Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPK, vers PMA
p
pma
11 mars 2011 21:03
bonsoir
je suis diagnostiquée OPK. Ma gygy m'a orienté vers le centre PMA du CHI de créteil.

est-ce qu'il y a des gens dans le même cas que moi?

comment ça se passe svp? qlqn a eu une grossesse via ces centre en particulier celui de créteil?

merci de vos témoignages
s
12 mars 2011 15:28
salut pma,

je suis opk aussi, je ne connais pas le centre de créteil, mais moi aussi j ai été orienté vers un centre pma et ne t inquiete pas des filles dans le meme cas que nous sont opk et qui ont réussi à tomber enceinte grace à des traitements, moi je vais faire une fiv car opk +legere endométriose+prolactine un peu elevé
j y crois, grace à l aide de dieu on l aura notre bébé.
z
12 mars 2011 19:39
salam pma


je ne suis pas opk mais mon chéri a des sperm de très mauvaise qualité donc pas possible de faire un bébé "naturellement"
donc on a été suivi au centre pma de tenon et là 3ème iac a été la bonne et j'attends un petit garçon pour début mai inch'allah

avec l'aide de dieu inch'allah tout se passera bien et vous aurez un beau bout de chou

bon courage
O
13 mars 2011 22:50
Salamu3alayki

Je suis moi même OPK (diagnostiquée en octobre 2010).

C'est bien que ta gygy te dirige vers une PMA, la mienne ne m'avais fais aucun examen, elle se prenait pas la tête puisque BB1 est arrivé naturellement et rapidement. Et pour BB2 ca faisait 18 mois que j'avais arreté la pillule avec des règles irrégulières.

Je me suis dirigée seule en PMA (à senlis dans le 60), et al hamdoulillah à l'IAC 1 c'était ++++
J'attends un bébé pour septembre inchaAllah.

Ce qui est bien en PMA c'est la prise en charge rapide et ils sont compétents puisqu'ils ont l'habitude de ce genre de problèmes.
Je tiens à préciser que j'ai eu recours à une insémination puisque les zozos à mon mari étaient un peu fatigués, donc si le pb vient seulement de toi la stimulation hormonale suffit je pense.

Bon courage pour la suite, et qu'Allah t'accorde une grossesse rapidement, amiine.
p
pma
15 mars 2011 21:23
Je vous remercie de vos témoignages qui me rassurent.
Si d'autres personnes ont le même parcours que moi, merci d'avance de partager vos expériences.

Est-ce qu'il y a des régimes ou des traitements naturels pour les OPK svp?
p
pma
16 mars 2011 19:52
J'ai lu sur internet que le risque de diabète est très élevé chez les OPMK. Est-ce vrai?
J'ai lu aussi qu'ils ont un problème de surpoid (ce n'est pas mon cas) et d'acné (j'en ai un tout petit peu) ...

Est-ce que tout cela est vrai?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook