Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vélos électriques
M
29 mai 2019 11:15
J'ai récemment acheté un vélo électrique et je suis très satisfaite de mon achat. Cela permet de faire des ballades à vélo au soleil sans efforts. Un bon investissement pour moi.
n
29 mai 2019 11:29
ta pris lequel?
R
29 mai 2019 11:42
C pratique mais j'aurais pris une trotinnette perso... sinon ben le pb en dehors du coût c l'obsolescence...
29 mai 2019 11:59
Salam

Je ne dirais pas (obsolescence) mais l’intérêt du vélo est de « Pédaler » et cela apporte au corps une excellente harmonie générale !!! Jucher sur un vélo électrique équivaut à se promener sur un fauteuil Roulant avec une batterie !!!
Citation
Mouana a écrit:
J'ai récemment acheté un vélo électrique et je suis très satisfaite de mon achat. Cela permet de faire des ballades à vélo au soleil sans efforts. Un bon investissement pour moi.
M
29 mai 2019 12:03
Moi je déteste tout ce qui est exercice sportif donc je ne prenais jamais le vélo. Depuis que j'ai un vélo électrique par contre, ça me tente souvent d'aller faire des ballades dans des centres de loisirs quand le jour est ensoleillé.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne dirais pas (obsolescence) mais l’intérêt du vélo est de « Pédaler » et cela apporte au corps une excellente harmonie générale !!! Jucher sur un vélo électrique équivaut à se promener sur un fauteuil Roulant avec une batterie !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 12:05 par Mouana.
R
29 mai 2019 12:03
Euh si c pour me répondre ... toi savoir que veut dire obsolescence ?

Si oui T hs.. si non va apprendre le Larousse avant de me reprendre vainement ...


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne dirais pas (obsolescence) mais l’intérêt du vélo est de « Pédaler » et cela apporte au corps une excellente harmonie générale !!! Jucher sur un vélo électrique équivaut à se promener sur un fauteuil Roulant avec une batterie !!!
29 mai 2019 14:58
Salam

Selon les dicos que possible entre-temps tu as vérifié :

Obsolescence : Le fait d’être périmé ou dépréciation : par exemples !
Citation
Rediblis a écrit:
Euh si c pour me répondre ... toi savoir que veut dire obsolescence ?

Si oui T hs.. si non va apprendre le Larousse avant de me reprendre vainement ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook