Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaut mieux etre tt seule ke mal accompagnée
M
15 novembre 2008 21:32
j'éspère ke t'es bien accompagnée...
b
16 novembre 2008 00:52
alors la cé trop facile comme reponse chui pas du tout d accord
tu me rappelles un camarade de collège qd il avait des gazs , je lui disais cé pas très poli en public, il me repondait vaut mieux peter en famille plutot que de mourrir tout seul, bah tu fais la meme reponse...
on peut pas te contredire tout le monde sera forcément d accord smiling smiley
donc comme ce sont tous "des cons" (pour abreger) on va vivre seul ?
l etre humain n est pas fais pour cela d ailleurs winking smiley pas du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/08 00:56 par bilaldasniere.
s
16 novembre 2008 10:15
salam

si tu vois tt ce qui se passe en ce moment, oui vaut mieux être seule que mal accompagné
b
16 novembre 2008 11:25
bande de negateur, cé sure si vous choisissez qq un sur l unique critere du coeur, ca marchera pas qd les masques commenceront a tomber........
p
16 novembre 2008 12:00
Oui vaut mieux être seul que mal accompagné à condition que ce ne soit pas nous qui sommes le mauvais accompagnateur .

à méditer grinning smiley
s
16 novembre 2008 12:49
Citation
bilaldasniere a écrit:
bande de negateur, cé sure si vous choisissez qq un sur l unique critere du coeur, ca marchera pas qd les masques commenceront a tomber........
salam

même sous un autre critères perplexe, ça ne marches pas Grrrr

ce que je viens de dire, est-ce une forme de negation tongue sticking out smiley
b
16 novembre 2008 14:13
salma84 quel esprit negateur tongue sticking out smiley
u
16 novembre 2008 15:37
Mieux vaut etre seul que mal accompagné....C'est pas totalement faux,mais en meme temps la solitude aussi est de tres mauvaise compagnie.



Et de 2 maux ont choisit le moindre.................apres tout reste a évaluer lequel est le moins pire, est ce:

La solitude

ou

La mauvaise compagnie.


lol
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook