Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la valise de laaroussa
i
16 mai 2010 18:32
les futures 3roussate de cet été inchallah alors vous avez préparer votre valise pour la lune de miel ou pas encore?? alors ici on va partager inchallah tou. es vous avez acheter les vétements pour passer votre séjour ou non ? es vous avez des idées 3la les couleurs et les chaussures et d'ou vous avez acheter tou ça merci les filles je vous di lah ykamale 3likome blkhire o lah y7fadkome men 3ayene bnademe .
s
16 mai 2010 19:25
Alors pour les vetements et chaussure que tu va prendre avec toi tout depend ou va tu passer ta lune de miel!!!
Moi j'envisage d'aller au sud du maroc et notamment au sahara y faire une randonné en chameau passé la nuit dans un bivouac en plein desert! Donc forcement jvais avoir avec moi des chaussures de marche, des vetements confortable et leger comme du lin,... Et comme j'irais aussi dans d'autres endroit en ville donc des sandalles, des jupes, robes, pantanlons,...
Mais quoi qu'il en soit n'y allez pas qu'en talon haut!!!!!!! Vous allez surement marcher donc vaut mieux du plat, des chaussures de marche ou basket pour un grand confort!

J'ai prevu de prendre une ptite trousse de soin au cas ou!! genre : sparadrap, petit flacon de desinfectant, ecran totale, des medicaments comme du doliprane, et quelque chose pour les maux de ventre, sa evite de chercher des pharmacies si on a l'essentiel sous la main pour des petits desagrements...
Apres ya aussi ce dont tu as besoin pour ta toilette: shampoing, gel douche, savon, gant de toilette, serviettes, brosse ainsi que mes crèmes pour le visage et coprs, un brumatiseur pour se rafraichir, deodorants et aussi des lingettes deodorantes ainsi que des lingettes intimes ce genre de chose quoi...

Un conseil ne vous emcombrer pas trop!! Je sais qu'en france dans les grandes surfaces ils vendent des tout petits flacon de shampoing, gel douche, c 'est mieux d'en prendre des petits plutot que de trimballer pendant tout le voyage vos shampoing maxi-formats !!! Si on a une voiture a disposition ya pas de soucis mais a partir du moment ou vous y aller en train, taxi,... ba faut penser que sa fera lourd a porter!!!

Voila et si jme souviens d'autre chose je vous ferais signe
s
16 mai 2010 20:10
Coucou,
alors on a resevé dans un hotel a marbella espagne donc j'ai prevu de prendre des maillots mes tongs je dois acheter un beau sac de plage pour le reste je sais pas trop ... des basics; ahhhhhhhhhhhhh j en reve déjà Angel
i
16 mai 2010 23:23
oui le desert salma c la classeeeeeeeeeeeeeeee wawe c bien inchallah car sa reste pa bcppppppp pour le mois de juillet cé temps les filles merci salma et sinouuuuuu
l
17 mai 2010 00:28
maillot de bain, robe de plage, petite jupe, débardeur, jolie robe pour le soir, tong, si vous envisagé de faire des activités des tenues adaptées, pantacourt ou autres, crème solaire, lait après solei, biaffine, monoi pour cheveux, mousse pour boucler les cheveux, nuisette ou pyjama, gel douche, shampoing, maquillage léger, tel que crayon, gluss... et surtout spray pour ne pas se faire piquer par des moustiques
s
17 mai 2010 01:05
Ah oui le spray moustique lol mais pas pratique d'en mettre sur soi!!!! on sent le produit apres lol
l
17 mai 2010 12:29
yen a un je me souviens plus de la marque qui est au citron mais honnetement tu sens pas l'odeur.
n
17 mai 2010 21:42
ben donc finalement, à part la lingerie, y a pas de valise de aroussa proprement dite avec des trucs spéciaux, ce n'est ni plus ni moins tes fringues que t'as déjà et tes affaires de toilettes que t'emmène pour un voyage, donc peut être du shopping mais juste pour cette raison...
s
17 mai 2010 21:56
Ba t pas obligé d'acheté de nouveaux vetements, deja avec toute les depenses que tu va avoir pour le mariage....
Et bien sur de ne pas oublier de prendre de belle lingerie pour ce voyage!!!! winking smiley
l
17 mai 2010 23:22
c vrai, le seul investissement c'est tout ce qui est lingerie, eventuellement un beau maillot de bain, lunette de soleil... j'ai hate d'y etre!!!!!!!!!!
m
17 mai 2010 23:44
salam les 3rossates moi ossi e voulais profiter des premier jour au sahara mais voila il fais trop chaud laba jai peur de pas supporter pour la valise surtous les belle nuisetes et se ki va avec (,) et un bon parfun a la vanille pour moi
je vous souhaite une vie de couple heureuse et pleine d amour et de bonheur
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook