Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais vous le dire ici..
11 septembre 2013 12:28
lachez tout ce que vous avez à dire à propos des attentats (11 septembre 2001) aujourd'hui ça fait 12 ans, je ne m'en serait pas souvenu si je n'avais pas facebook, ça m'énerve que tout le monde leur lèche le cul à ces américains!! c'est vraiment les rois du monde
s
11 septembre 2013 12:49
salam

Oui je suis également enervée de constater que certains nie toujours la théorie du complot.

Les américains sont les rois de la comédie et un jour leur masque tombera.

Le 11 septembre n 'est rien à côté des massacres en Syrie, Palestine...La palestine ça dure depuis combien de decennies???? Combien d enfants sont tués et torturés par des êtres sans coeur...

Alors oui arrêtons avec ce 11 septembre, à croire tout les 11 septembre de chque année il y a des attentats.
je crois rêver!!
Quelle injustice!!!!
c
11 septembre 2013 12:53
tout ce que j ai à dire c est qu'il y a eu des preuve que cela faisait parti d'un complot ceux qui l'on toujours pas compris ne savent ni raisonner ni prendre du recule.

Dieu seul est savant.
11 septembre 2013 13:00
Citation
soeurdu77 a écrit:
salam

Oui je suis également enervée de constater que certains nie toujours la théorie du complot.

Les américains sont les rois de la comédie et un jour leur masque tombera.

Le 11 septembre n 'est rien à côté des massacres en Syrie, Palestine...La palestine ça dure depuis combien de decennies???? Combien d enfants sont tués et torturés par des êtres sans coeur...

Alors oui arrêtons avec ce 11 septembre, à croire tout les 11 septembre de chque année il y a des attentats.
je crois rêver!!
Quelle injustice!!!!

ça me révolte, ils font vraiment les victime
s
11 septembre 2013 13:14
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
soeurdu77 a écrit:
salam

Oui je suis également enervée de constater que certains nie toujours la théorie du complot.

Les américains sont les rois de la comédie et un jour leur masque tombera.

Le 11 septembre n 'est rien à côté des massacres en Syrie, Palestine...La palestine ça dure depuis combien de decennies???? Combien d enfants sont tués et torturés par des êtres sans coeur...

Alors oui arrêtons avec ce 11 septembre, à croire tout les 11 septembre de chque année il y a des attentats.
je crois rêver!!
Quelle injustice!!!!

ça me révolte, ils font vraiment les victime


Les victimes d ici bas ne seront pas forcement les victimes de l au delà, laissons les se victimiser ils ne trompent qu eux mêmes
J
11 septembre 2013 13:35
Les americains se sont toujours tout permis ils on mascrés des peuples entier pour concéqurir l'amerique du nord qui de base appartient aux indien et en plus ils se donnent le luxe d'etre raciste des noirs des hypanics en leur disant de rentrer chez eux alors que eux meme ne sont pas chez eux mais dans une terre coloniser qui à été arracher aux indiens par le sang !
PERSO j'aurais honte d'être americains !

SHAME ON THEIM
11 septembre 2013 16:43
Si ce thread invite à dire ce qu'on pense, alors je dirai que tuer des gens, c'est pas bien, et que piloter un avion quand on n'en a pas l'autorisation, c'est mal.
m
11 septembre 2013 20:18
Je suis entièremment d'accord sa m'énerve au plus haut point....

Sa cause d'ailleurs des soucis chez moi, mon papa ayant connu la deuxieme guerre mondiale ba il les voit comme ces sauveurs, donc dés que je dit le mot "complot" ou que je donne mon point de vue ba c'est reparti pour un tour, il croit tout se qu'il nous raconte à la télé, me dit que je suis une gamine blablabla....

On avait d'ailleurs était au Etats-Unis l'année d'après et même notre guides nous avait dit "c'est tiste se qui c'est passé, mais il arreteront de se prendre pour les rois du monde" et la mon père c'était enervé, presque à l'insulter. Je vous laisse imaginer la honte
Mais bon il a 80 ans donc je me dit qu'il comprend pas et ne voit pas les choses comme moi ou ma maman.

Sakura87
Je suis d'accord avec toi, les Américains tué les bisons et les fesait bruler pour que les Indiens meurt de faim, et maintenant ils sont parqué comme des bêtes dans des enclos et servent de distraction au gens
qui viennent visiter!!! C'est juste dégeulasse

Les Américains vont dans les pays en guerre en disant "on veut calmer les choses, redonner de l'espoir, faire cesser les guerre!!" Heu....perplexe Ouais
Ils veulent surtout se remplir les poches de toutes les richesses et foutent encore plus la M****...

Rien que d'en parler sa m'énerve. Je trouve que la France n'est pas mieux non plus mais bon....

Tôt ou tard j'espere que sa se saura, et la vérité éclatera. ClapDanse
11 septembre 2013 20:45
salam, les américains sont du coté des juifs alors leurs théorie sur les attentats islamiques ils peuvent les garder, comme a dit une yabli plus hauts est ce qu'on fait tant de commémoration pour les pauvres syriens palestiniens et autres musulmans tués par barbarie non alors qu'on arrête les commémoration du 11 septembre ca y est ca me gave
M
12 septembre 2013 05:42
Bonjour,

Prêt de 3000 morts et plus de 6000 blessés, sans parler des dégâts matériels !
Les attentats du 11 Septembre 2001 sont désormais un souvenir douloureux, non seulement pour les américains mais pour tout être humain qui a du respect pour sa race.
On peut ne pas être d'accord sur leur origine mais on ne peut pas nier que c'est du terrorisme.
Si les Américains parlent encore du 11 Septembre, c'est par ce que c'est un événement qui les a marqué, ils en sont encore terrorisés et ça se comprend...
Arrêtez un peu de penser au gouvernement et pensez au peuple : aux parents, aux enfants, aux conjoints et aux amis qui ont perdu des êtres chers. Pensez vous sincèrement qu'ils commémorent, par choix ? Ou encore par ce qu'ils aiment jouer aux victimes ?

May
a
12 septembre 2013 07:48
Je suis d'accord avec Maleigh.Peu importe l'origine du problème cela fait des morts et sur cette terre nous sommes tous des humains.Tout le monde peut organiser des commémorations si dans certains pays ils ne le font pas c'est qu'ils ne le veulent pas...Il ne faut pas non plus tout mélanger!Aussi je pense que aucun peuple ne rattrape l'autre chaque peuple a ses pervers capable de tuer pour obtenir ce quils veulent.L'existance humaine a toujours été lutte de pouvoir ça changera pas de si tôt.Renseignez vous un peu plus sur l'histoire tous les peuples ont du sang sur les mains même les plus pacifistes.
J
12 septembre 2013 10:12
Citation
aia00 a écrit:
Je suis d'accord avec Maleigh.Peu importe l'origine du problème cela fait des morts et sur cette terre nous sommes tous des humains.Tout le monde peut organiser des commémorations si dans certains pays ils ne le font pas c'est qu'ils ne le veulent pas...Il ne faut pas non plus tout mélanger!Aussi je pense que aucun peuple ne rattrape l'autre chaque peuple a ses pervers capable de tuer pour obtenir ce quils veulent.L'existance humaine a toujours été lutte de pouvoir ça changera pas de si tôt.Renseignez vous un peu plus sur l'histoire tous les peuples ont du sang sur les mains même les plus pacifistes.

Oui oui tout a fait d'accord tout les peuples on du sang sur les mains mais pas autant que les européens allias les americains qui eux on massacrés beaucoup plus que 3000 personnes (colonisation esclavage génocide) Et j'en passe. Là tout le monde trouve ça normale. Mais dés que ça touche les européens c'est bon ils en font tout un plat. Certes c'est triste ce qui s'est passé paix a leur âmes mais faut pas oublier les autres non plus voila !
J
12 septembre 2013 10:13
Citation
mina14000 a écrit:
Je suis entièremment d'accord sa m'énerve au plus haut point....

Sa cause d'ailleurs des soucis chez moi, mon papa ayant connu la deuxieme guerre mondiale ba il les voit comme ces sauveurs, donc dés que je dit le mot "complot" ou que je donne mon point de vue ba c'est reparti pour un tour, il croit tout se qu'il nous raconte à la télé, me dit que je suis une gamine blablabla....

On avait d'ailleurs était au Etats-Unis l'année d'après et même notre guides nous avait dit "c'est tiste se qui c'est passé, mais il arreteront de se prendre pour les rois du monde" et la mon père c'était enervé, presque à l'insulter. Je vous laisse imaginer la honte
Mais bon il a 80 ans donc je me dit qu'il comprend pas et ne voit pas les choses comme moi ou ma maman.

Sakura87
Je suis d'accord avec toi, les Américains tué les bisons et les fesait bruler pour que les Indiens meurt de faim, et maintenant ils sont parqué comme des bêtes dans des enclos et servent de distraction au gens
qui viennent visiter!!! C'est juste dégeulasse

Les Américains vont dans les pays en guerre en disant "on veut calmer les choses, redonner de l'espoir, faire cesser les guerre!!" Heu....perplexe Ouais
Ils veulent surtout se remplir les poches de toutes les richesses et foutent encore plus la M****...

Rien que d'en parler sa m'énerve. Je trouve que la France n'est pas mieux non plus mais bon....

Tôt ou tard j'espere que sa se saura, et la vérité éclatera. ClapDanse

+1
m
12 septembre 2013 11:03
Je risque de me faire descendre mais tant pis, je ne partage pas totalement vos opinions sur les américains et le 11 septembre, complot ou pas, il y a eu énormément de morts, plusieurs milliers et tous ceux qui sont décédés dans cette horrible tragédie, n'étaient pas uniquement américains, mais de toutes nationalités confondus.

Qu'ils se prennent pour la police de la planète oui c'est bien vrai, à la fois ils interviennent de leur propre chef mais on leur demande d'intervenir aussi.

Même si cela est difficile à dire ils sont eux aussi victimes aux mêmes titres que toutes les autres victimes et familles de toutes guerres confondues.

Je ne défends personne mais j'essaie d'être logique, qu'on les aime pas soit, mais dans ces cas là qu'on arrête d'aller manger mac do, qu'on ne porte plus de reebook, nike ou tout autre marque venant de chez eux alimentaires, vestimentaires, arreter d'aller à Disneyland, même de parler anglais, ne plus regarder leurs films etc etc

Après on va aussi boycotter les autres pays anglophones ?

Puis on continue on va détester les allemands par exemple ? à cause de la guerre mondiale ? faut arrêter, ce n'est pas le peuple du pays incriminé qu'il faut détester mais leur gouvernement plutôt, dans ces cas là on ne s'en sort pas
a
12 septembre 2013 11:59
En effet on n'est pas dans un concours de celui qui tuera le plus est le plus méchant bin non à partir du moment où on ôte une vie on est mauvais et comme tous les pays ont tués des gens cqfd...maintenant comme dit Meryem ils ne faut pas mélanger peuple et politique.Ce quil faut arrêter cest le racisme et cela commence à votre porte quand vous dites que vous n'aimez pas les voisins ou les gens de la ville à côté...car les propos que vous tenez sont limite raciste et ça ne sert à rien de rentrer dans ce jeu sinon vous nen sortirez jamais.JE Ne défend et nexcuse personne je dis que des pourris il y en à partout et que ce sont toujours les innocents qui vont payer cest universel!ce nest donc pas une question de race ni de culture ni de religion mais bien letre humain.JE me pose une question que feraient les pays plus pauvres si ils étaient plus riche?Croyez vous sincèrement quils aideraient la planète?Alors pourquoi yatil de la corruption?Comment se fait il quil est si facile deacheter certaines personnes??Pourquoi les plus riches des pays pauvres naident pas les autres et ne partagent pas leur richesse??Personne nest mieux et on ne sait pas si cela serait mieux ou pire si dautres pays dominent ce monde je suis perplexe!Soyez déjà heureux davoir la liberté de vous exprimer sur ce forum car il y à des pays où sest interdit.Maintenu.t il y à du travail pour améliorer ce monde et cela vous pouvez le commencer déjà en changeant votre vision.Car cela ne sert à rien de devenir un bourreau après avoir été victime sinon la boucle ne se brisera jamais!
J
12 septembre 2013 15:18
On est pas raciste c'est juste que on rend jamais homage aux autres peuples qui sont mort aussi à cause des americains c'est ça qui nous enerve c'est tout ! On oublies tout les innocents mort avec les drone americain et croit moi que sa fait autant de victimes donc faut arreter avec le 11 septembre un jour noir oui je l'accorde mais ya pire ailleurs.
m
12 septembre 2013 16:38
@ Sakura87 - Tu dis qu'il y a pire ailleurs, comment peux t'on juger que telle guerre ou une autre est pire et l'autre moindre, à partir du moment ou il y a des victimes peu importe la religion la nationalité c'est horrible.

Rendre hommage aux autres peuples, tout à fait d'accord, mais qui d'autre que leur propre pays doit en priorité d'abord leur rendre hommage ?

Qui sommes nous pour savoir qui est coupable de quoi ? aucuns peuples n'est coupable de la bétise du gouvernement qui le commande, là c'est de la politique.

Si on prend l'exemple de la France, pays libre parfois trop bref, on a la chance de pouvoir voter librement et regarde le résultat , la France est très souvent allié aux américains, on va détester tout le monde dans ses cas là ???

On critique les américains mais on consomme leurs produits, on regarde leur films, on est imprégné de leur culture qu'on le veuille ou non

Bien à toi
12 septembre 2013 17:43
Citation
Sakura87 a écrit:
Les americains se sont toujours tout permis ils on mascrés des peuples entier pour concéqurir l'amerique du nord qui de base appartient aux indien et en plus ils se donnent le luxe d'etre raciste des noirs des hypanics en leur disant de rentrer chez eux alors que eux meme ne sont pas chez eux mais dans une terre coloniser qui à été arracher aux indiens par le sang !
PERSO j'aurais honte d'être americains !

SHAME ON THEIM

Salam

Sleeping on the job ............... Shame to Them ......
..

a
12 septembre 2013 20:37
@Sakura tu ne vas pas demander aux français de faire la commémoration des vietnamien mort durant la guerre...ou encore aux Marocain de faire une commémoration du 11septembre si les gens du peuple concernés ne fait rien faut pas le demander aux autres ils sont grands non?
a
12 septembre 2013 20:49
Je crois que laplupart sont aveuglé par leur haine raciste des americains c'est certains que tout ce quils font nest pas très net et cest normal aussi que les sentiments se mélangent à la réalité quand on voit tout ces morts mais ne mélangez pas politique peuple et média qui veulent vous mener là où ils veulent un peu comme les troupeaux que le berger emmene dans son enclos.Le mieux est toujours d'aller dans les pays rencontrer les gens et comprendre leur culture.Il y a des bons et mauvais partout essayez de rester bon car le monde que vous créez est celui de demain et de vos enfants à vous de voir si vos enfants doivent grandir avec la haine dans le coeur et ce que cela implique de haïr ses frères (=humains).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook