Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'y vais j'y vais pas ????
2 novembre 2007 21:32
voilà les filles bientot le mariage du frere de l'ex a mon cheri walakine je n'ai vraiment pas envie d'y aller si c'est pour la voir toute la soirée non merci.

Ma fiyech sem vraiment mais mon cheri ne comprend pas que j'ai pas envie d'y aller, il me dit que je

devrais m'en moquer certes je me moque d'elle, c'est du passé, je ne la connais pas très bien enfin on

s'est parlé 2/3 fois mais ca me met mal à l'aise moi qui est toujours la premiere a aller dardak .

Ma mere m'a dit d'y aller, mes soeurs aussi, le marié et la future mariée aussi ont insistés mais

j'ai vraiment pas envie No no No no me coltiner le mariage, le cortege et tutti quanti


Qu'auriez vous fait a ma place ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/07 21:33 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
2 novembre 2007 21:34
le frère de l'ex à ton chéri perplexe
2 novembre 2007 21:35
oui son ex copine et bien son frere se marie ta compris ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
2 novembre 2007 21:35
salam
moi je te donne un conseil mets ta plus belle robe maquille toi bien et fai la belle et franchement profite a donf ne la calcule pas et tu verra commen elle sera deg lol
franchemen va t amuser et arrete toi pas a ca
bisou
et bon mariage
2 novembre 2007 21:38
rachida54100 tu m'as cassée de rire mes soeurs m'ont dit la même chose mais non je sais ce que je vaux quand même winking smiley pas besoin de la beauté pour ca mais c'est pas que je la calcule mais j'oublierais pas qu'ils ont ete très amoureux et ca me met mal à l'aise tu comprend, c'est pas du tout une faiblesse de ne pas y aller
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 novembre 2007 21:49
je supporterais pas ces regards à elle car elle a pas voulu de lui a cause de ses origines, ca ete une très belle histoire d'amour entre eux et je veux faire de la mienne une encore plus belle, je vais devenir sa femme si dieu veut donc aucun souci sur ca mais c'est plus sa presence.

un jour elle a osée me dire de bien m'occuper de lui et là j'ai pas aimée pourtant je suis pas sauvage mais je lui ai lancé le regard de la mort (hinine mkehlene ca aide winking smiley)

nons erieux je sais pas

alors les filles aidezzzzzz moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
2 novembre 2007 21:52
raison de plus vas y ta rien a te reproché dc je voi pas pk tu te soucis d elle, et si elle te regarde c qu elle t envie et qu elle a pa su tourner la page meme si c elle qui la zapper alors va y et fait ta dingue en gardant les pieds sur terre bien sur lol
j
2 novembre 2007 22:00
Wouaw j'ai mis du temps avant de comprendre de qui il sagissait!

Vas y à ce mariage, eclate toi... t'en a rien à cirer de l'ex à ton chéri!

Cela dit, moi telle que je suis je n'y serais pas allée avec ma fierté de cochon...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
P
2 novembre 2007 22:06
Soltana, soyons realiste!

Tu crois vraiment que la famille le l'ex à de ton future mari (inchaAllah) ils ont envies de te voir???? moody smileyperplexe

Moi franchement je pense qu'il t'on invité par politesse, car c'est toujours mieux d'inviter un couple à un mariage et pas seulement l'un des 2 conjoints. Mais je doute qu'ils aient envie de te voir, ta presence n'est pas indispensable... pour imagé ils peuvent se passer de Soltana (personne n'en remarquera l'absence) mais ils peuvent pas se passer du bouquet de la marié (tout le monde le remarquerai) evil

En resumé: tu n'as pas envie d'y aller, je crois pas qu'ils ont envie de te voir

Alors pourquoi faire les hypocrites? T'as pas envie d'y aller car ça te fait pas plaisir alors n'y va pas! lol winking smiley
Et si tu y va ça sera de la figuration au bras de ton "cheri" o salam!

grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
F
2 novembre 2007 22:08
A ta place moi j'irai Soltana. Rien que pour être près de mon cheri et en même temps avoir un oeil sur cette fille (j'avoue jsui un peu jalouse moiconfused smiley), et montrer que j'existe et qu'il m'appartient maintenantgrinning smiley

Non mais dans tout les cas de toute maniere tu y vas pour accompagner ton homme et passer du bon temps. te prend pas la tête leur histoire c'est du passé.
j
2 novembre 2007 22:12
kom a dit rachida fait toi beeeeelllleIn loveCool et vas-y tu fais celle qui s'amuse denya haaaaaniaClap(tm)
2 novembre 2007 22:12
jai recu l'invitation chez moi malika_malika enfin ca ne reste qu'une invitation malika mais le fait que j'ai pas envie d'y aller c'est que je veux rien a voir a faire a eux ni à elle, moi amdulah je sais ce que je vaux j'ai pas besoin de e faire belle ou d'en faire trop

faire de la figuration avec mon cheri non je crois pas je suis pas le genre sansg-sue quand même.

Malika_malika le marié ne sait pas qu'ils etaient ensemble tu vois le topo ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 novembre 2007 22:15
D'un côté, je t'aurais conseillé d'y aller et de ne pas prêter attention à ces regards, après tout c'est toi qui est aujourd'hui aux bras de ton chéri. Celle qui devrait se sentir un peu moody smileysad smiley reste l'ex de ton homme surtout si elle a encore des sentiments (ce n'est qu'une hypothèse)

Mais d'un autre côté, il faut faire ce que Tu souhaites réellement et si vraiment ça ne te dit rien ce mariage, tu n'y vas pas, ça ne sert à rien de te forcer.

Mais si j'étais à ta place, je prendrai la décision avec mon homme et si je vois vraiment qu'il tient à ce que je l'accompagne alors je ne m'en priverai pas, après tout, l'ex tu la verrais par moment, vous ne risquerez pas de passer toute la soirée côte à côte.

Hummmmmm, je pense qu je t'ai encore plus embrouillé là perplexeevil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
2 novembre 2007 22:16
maghrebia94 j'ai pas besoin de lui montrer qu'il m'appartient elle sait ce qu'elle a perdu.

jasmin2000 pas besoind e maquillage amdulah ghani chelha o rabi htani winking smiley ( ji rigoule ) mais c pas ca le plus important

encore le cortege et la mairie je veux bien mais se taper le cortege la mairie la soirée jusqu' a 6heures du mat nari ghan mout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
2 novembre 2007 22:17
Citation
soltana47 a écrit:
jai recu l'invitation chez moi malika_malika enfin ca ne reste qu'une invitation malika mais le fait que j'ai pas envie d'y aller c'est que je veux rien a voir a faire a eux ni à elle, moi amdulah je sais ce que je vaux j'ai pas besoin de e faire belle ou d'en faire trop

faire de la figuration avec mon cheri non je crois pas je suis pas le genre sansg-sue quand même.

Malika_malika le marié ne sait pas qu'ils etaient ensemble tu vois le topo ?

Oui t'inquiete, j'ai remarqué que tu as confiance en toi, et j'ai aussi remarqué que tu fais confiance à ton cheri, que tu n'es pas une jalouse possessive winking smiley. T'inquiete j'ai remarqué ça dans tes ecris depuis un moment smiling smiley. Et je sais que là n'est pas le probleme pour toi.

Mais le marié c'est le frere de l'ex à ton cheri non??? perplexe Comment ne peut il pas savoir que ton mari et sa soeur se frequentait perplexemoody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
2 novembre 2007 22:18
nadjah59 non je comprends

lui il est a fond, il a trop envie que je l'accompagne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 novembre 2007 22:20
malika_malika il l'a tuerait je crois et mon cheri aussi, quand il etait avec elle il a essayé maintes fois de lui dire mais il arrivait pas.

Malika c'est pas que ghani hassa be rassi, mais amdulah comme j'ai dit je sais ce que je vaux o hana lhab dial drari sghar ma andi man der bihom,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/07 22:26 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 novembre 2007 22:31
merci les filles en tout ca bisous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
2 novembre 2007 22:32
hoooooo aller ce n'est qu'une journée soltana et puis tu seras tranquille jusqu'au prochain mariage eye rolling smileyle mariage de son exgrinning smiley
2 novembre 2007 22:35
non mais attends le pire moi qui veut un mariage tranquille sobre,familial, avec quelques amis

il compte les inviter ya rabbi je suis pas mechante vraiment mais mieux vaut une mariée souriante

qu'une mariée desesperée non ?

Rien que de la voir je ne supporte pas et wollah ce n'est pas de la jalousie

vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook