Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vaccins un vrai poison?????
i
9 juin 2009 14:10
les filles,
une collègue a moi viens de me passer un papier qui parle des vaccins j'ai la chair de poule ca fait peuuuur dans l'article en question il disent que les vaccins sont des poisons eye popping smiley
voilà une partie de l'article : "si des gens injectaient du raticide ou feraient boire de l'antigel à leur enfants, ils seraient mis en examen pour mise en danger de la vie d'autrui et très probablement condamnées au pénal, alors que si c'est un médecin avec sa blouse blanche qui administre cela dans une seringue ou ces sordides toxiques sont mélangés à d'autres dans un cocktail qu'on appelle "vaccin" alors l'enfant n'est plus mal traité et devient...PROTÉGÉ!!!!"
ils ont cité la dedans toutes les molécules nocives qui sont dans les vaccins, vraiment ca fait trèèès peur, je sais plus quoi penser, et apparemment le pire c'est ces nouveaux cocktails de vaccin contre 5 ou à 6 maladies, vous avez déjà entendu parler de ca?
qu'est ce que vous en pensez?
ma puce a 4 mois elle a déjà eu le BCG, l'hépatite, et puis un cocktail de 5 maladies (tétanos, polio, coqueluche ..) sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/09 14:11 par ihssane456.
V
9 juin 2009 14:14
salam

j'ai lu aussi que la vaccin contre la grippe A est aussi nocif comme pour l'enfant et l'adulte, il diminurai l'espérence de vie, j'avais aussi vu un reportage d'une femme en Allemagne qui avait utilisé le coktail comme tu dis pour la tuberculose et autre maladies à la suite de sa son enfant à fait un oedéme au cerveau et il est décédé 10 ou 15 jours aprés les médecins n'ont rien pu faire en france ce vaccins serai interdit à cause des effets secondaire, franchement je sais pas trop quoi pensé sa fait peur comme mm
i
9 juin 2009 14:18
oui sérieux ca fait peur, mais on nous laisse même pas le choix, moi par exemple à la crèche ils m'obligent de montrer le carnet de vaccination, mais en lisant ca j'ai vraiment peuuursad smiley,
I
9 juin 2009 14:21
oulaaa ça fais per quand même ce que je viens de lire!!! Mais nous on a bie été vacciné non? on est pas en mauvaise santé Hamdollah non?

je sais pas quoi penser, jespère que la discussion à ce sujet s'enrichira
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
9 juin 2009 14:59
oui j'attends aussi inchallah khir une discussion a ce sujet, je ne sais pas si je peux scanner le papier et vous le montrer, je vais voir car ils ont cité pleins de composants: (glutamate de sodium, glutaraldehyde, borate de sodium, polysorbate, de l'aluminium...) tous ces produits sont connus pour leur effets toxique, cancéreux voir neurotoxique eye popping smiley oui on a aussi été vacciner mais appremment il s'agit des nouvelles soupes tu sais les 5 vaccins dans le même ! et appremment depuis la sortie de ces vaccins il ya une augmentation de 30% de cancers chez les enfants, c'est énormeeeeeeye popping smiley
i
9 juin 2009 15:22
voici le site sur les vaccins, je n'ai pas trouvé l'articl en question mais ya d'autres horreurs sur les vaccins j'espère juste que c pas vrai tout ca sad smiley


[expovaccins.over-blog.com]
O
9 juin 2009 15:31
wow c'est choquant tout ça

ma fille à 9 mois etelle a eu le BCG, et 3 série de 2 vaccin le nom c'est :
- PENTAVAC contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la ccoqueluche, l'haemophilus influenzae b
- et PREVENAR contre les infections invasives à pneumocoque

et elle va avoir jeudi le ROR contre la rougeole, les oreillons et la rubéole

voilà j'ai refusé e lui faire l'hépatite B.

J'attend vote réponse et vos conseils,

mais que peut on faire ?? si on ne les vaccine pas y a un risque et si on le fait y a un risque allah o akbar que faire ???
V
9 juin 2009 15:34
salam

c'est obligé de prendre ce genre de vaccin ou on peu demandé exemple ceux que l'on a fait étant bébé ???
i
9 juin 2009 15:37
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

c'est obligé de prendre ce genre de vaccin ou on peu demandé exemple ceux que l'on a fait étant bébé ???

ben en fait c'est les nouveaux et on a pas le choix je pense que les anciens n'existent plus sur le marché sad smiley
i
9 juin 2009 15:39
Citation
cheraz.92 a écrit:
wow c'est choquant tout ça

ma fille à 9 mois etelle a eu le BCG, et 3 série de 2 vaccin le nom c'est :
- PENTAVAC contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la ccoqueluche, l'haemophilus influenzae b
- et PREVENAR contre les infections invasives à pneumocoque

et elle va avoir jeudi le ROR contre la rougeole, les oreillons et la rubéole

voilà j'ai refusé e lui faire l'hépatite B.

J'attend vote réponse et vos conseils,

mais que peut on faire ?? si on ne les vaccine pas y a un risque et si on le fait y a un risque allah o akbar que faire ???


moi c pareil, elle a 4 mois elle a eu le BCG, le prevenar aussi mais avec l'hépatite B dedans, et le pédiatre m'as fait tout un discours la dessus comme quoi il fallait le faire mais j'aurai pas du.. mais la cheraz les produits toxiques ils sont dans le prevenar aussi c un cocktail de toxines sad smiley
I
9 juin 2009 15:44
Mon fils dot avoir le BG le 18 juin et ce parce queje leur ai dit qu'on va au Maroc sad smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
9 juin 2009 15:52
Citation
Inchallah khir a écrit:
Mon fils dot avoir le BG le 18 juin et ce parce queje leur ai dit qu'on va au Maroc sad smiley

oui inchallahkhir, il n'est pas obligatoire ce vaccin mais dès qu'on viens des pays a risque ils disent c très recommandé de le faire, moi la petite l'as eu a un mois, elle a une grosse boule sur le bras, pareil tout ca c normal d'après le pédiatre pffff, et puis a la crèche ils prennet pas les bébés si ya pas de vaccins, donc on a même pas le choix finalement..
en tt cas le constat que j'ai fait a chaque fois qu'elle a eu ces vaccins la pauvre elle dort au moins 4 heures de suite, elle est KO, une fois même avec mon mari on a eu peur on a voulu la réveiller tellement elle a dormi eye popping smiley
V
9 juin 2009 15:58
bah j'ai trouvé ça et sa fait peur

[www.altermonde-sans-frontiere.com]

[www.euromemo.be]

[www.dailymotion.com]

si on refuse de faire les vaccins à nos enfants genre le coktail de 5 maladies quels seront les conséquences ??
i
9 juin 2009 16:08
Citation
bellegossdu93 a écrit:
bah j'ai trouvé ça et sa fait peur

[www.altermonde-sans-frontiere.com]

[www.euromemo.be]

[www.dailymotion.com]

si on refuse de faire les vaccins à nos enfants genre le coktail de 5 maladies quels seront les conséquences ??

je pense que malheureusment on ne peut pas refusersad smiley, a la crèche y a pas le choix, il faut avoir le carnet de vaccination partout, ma collèguie m'as raconté qu'elle a refusé de faire un vaccin a son enfant et d'après elle le médecin l'as presque insulté
11 juin 2009 23:54
salam

on a aussi parlé des vaccins ici

yabiladi
s
12 juin 2009 02:09
salam
oulala c'est la panique chez les mères,très diffcile de faire le choix de vacciner ou non si on a pas des connaissances médicales ..
j'ai pas consulté les sites, pour le moment j'ai pas le temps mais je le ferai bientot inchallah,ca n'empéche que j'ai une idée sur l'affaire des vaccins et plus précisement celle du vaccin de l'hépatite B et la sclérose en plaque ,un prof nous a dit que les recherches ont montré que les sujets qui ont été atteint de SEP suite a l'administration du vaccin de l HVB sont des sujets qui ont un membre de la famille qui est atteint de la sclérose en plaque(cette maladie a une composante génétique) et dans ce cas le vaccin n'a fait qu'accélérer l'apparition d ela maladie et que chez ces patients la SEP allait se manifester un jour ou l'autre méme sans ce vaccin.

pour celles qui hésitent encore entre vacciner ou ne pas vacciner leurs enfants je vous conseille de faire part de vos craintes avec votre pédiatre et expliquez lui ce que vous en pensez,parceque les médecins sont tout le temps mis au courant des actualités donc s'il ya des vaccins qui ont été suspecté contenant des produits toxiques ou qui ont donné des effets indésirables il doit étre surement au courant...et en plus chaque fois qu'on suspecte qu'une substance médicamenteuse est a l'origine d'un effet indésirable on la retire du marché .
sinon pour celles qui n'ont pas encore fait le BCG pour leurs enfants et qu'elles vont rentrer au bled,je trouve ça trop risqué,on est un pays d'endémie tuberculeuse, et le traitement de la tuberculose est un traitement toxique pour le foie et pour le système nerveux ,à vous de choisir..
faites ce qui est de mieux pour vos enfants.
allah yekhlihom likom
n
12 juin 2009 14:33
et oui c'est ca mais rester ss fér ces vaccins tu crois k c'est bien ! ca serais encore pire !
sinon ca va la miss ! é ta petite , elle grandit !
k
12 juin 2009 16:05
salam

je dois faire le BCG mon fils le 17 juin incha allah parceq u'on part au bled du coup j'ai peur avec tous ce que vous me dîtes

j'ai rencontré une copine a moi chez le pédiatre je lui demande pourquoi elle est là elle me dit c'est pour le vaccin du petit, il a 10 mois je lui dis mais a 10 mois il n'y a pas de vaccin a faire, elle me dit qu'elle lui fait un vaccin chaque mois depuis son deuxième mois de vie j'ai pas du tout compris, elle ne parle pas trop bien le français et elle n'a pas cherché a comprendre auprès de son pédiatre pourquoi il lui fesait un vaccin chaque mois.
i
12 juin 2009 18:11
les filles, apparemment c de la propagande ouallah aalam, mo mari me dis que si je la vaccine pas c ca qui est grave et que je dois pas m'inquiéter! donc ndirou rja fiallah c tout parceque personne ne sait la vérité, sad smiley
j
12 juin 2009 23:04
coucou
même pour la rentrée à la maternelle ils demandent le carnet de vaccination si l' enfant n' est pas vacciner il l' accepte pas
donc on autre choix de la faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook