Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des vacances en plus
16 août 2023 21:26
Salam

J'ai été chez le médecin pour mon pied. J'ai un petit problème : ma jambe est plus grande que l'autre, ce qui pourrait être la cause. Je ne suis pas encore sûr. J'ai aussi un creux au niveau du pied, ce qui provoque des douleurs (inflammation) . Je dois faire une radio et prendre rendez-vous chez un podologue. Il va probablement me prescrire des semelles, selon le médecin. Elle m'a mis un arrêt d'une semaine jusqu'au vendredi 25, Alhamdulillah, ça fait du bien ?. Je dois avouer que je suis super content, même si d'habitude je n'aime pas être à l'arrêt, pour des petites choses. Mais comme on dit, la santé passe avant le travail, donc je suis assez content. Je vais pouvoir me reposer. Je devrais éviter de dormir trop tard, car je suis souvent fatigué dans la journée, et c'est souvent pénible. Je déteste m'endormir dans le fauteuil. Enfin bref, je suis content !
Toute âme goûtera à la mort
16 août 2023 21:34
grinning smiley

J'ai aussi une jambe plus courte que l'autre. 4 cm de différence.

Tu as pas un décalage Au niveau des hanches ?


Moi aussi j'ai des semelles.... Mais je sais pas où elles sont et même si je savais je les mets pas.


Ça corrigé ma démarche sauf que après je sais plus marcher lol
. Pas de mp d'hommes merci
16 août 2023 21:39
Non, je ne pense pas avoir de différence de hanche. Je vais la porter pour ne plus avoir de douleur, puis quand tout cela sera corrigé, je ne la mettrai plus. J'ai des douleurs insupportables rien qu'en marchant à peine.





Citation
Natacha céleste21 a écrit:
grinning smiley

J'ai aussi une jambe plus courte que l'autre. 4 cm de différence.

Tu as pas un décalage Au niveau des hanches ?


Moi aussi j'ai des semelles.... Mais je sais pas où elles sont et même si je savais je les mets pas.


Ça corrigé ma démarche sauf que après je sais plus marcher lol
Toute âme goûtera à la mort
16 août 2023 21:43
Non c'est pour voir si tes hanches sont pas décaler.

Tu sais le fait d'avoir eu jambes plus courte que l'autre ça décalé tout.


Je te conseille de faire un ostéopathe si tu as mal au dos un jour
Citation
Foued* a écrit:
Non, je ne pense pas avoir de différence de hanche. Je vais la porter pour ne plus avoir de douleur, puis quand tout cela sera corrigé, je ne la mettrai plus. J'ai des douleurs insupportables rien qu'en marchant à peine.
. Pas de mp d'hommes merci
16 août 2023 22:03
Oui, mon oncle a fait le test avec ma cousine tout à l'heure pour me montrer, mais le docteur n'a pas regardé ça. Elle, elle a regardé mes panard pour voir la différence. C'est là qu'elle a vu que quelque chose clochait. Pour mon dos ça va j’ai pas de douleur tout vas bien.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non c'est pour voir si tes hanches sont pas décaler.

Tu sais le fait d'avoir eu jambes plus courte que l'autre ça décalé tout.


Je te conseille de faire un ostéopathe si tu as mal au dos un jour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/23 22:03 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
16 août 2023 23:31
Fais attention quand même. smiling smiley
Citation
Foued* a écrit:
Oui, mon oncle a fait le test avec ma cousine tout à l'heure pour me montrer, mais le docteur n'a pas regardé ça. Elle, elle a regardé mes panard pour voir la différence. C'est là qu'elle a vu que quelque chose clochait. Pour mon dos ça va j’ai pas de douleur tout vas bien.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook