Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos vacances à Moulay Bousselham !!!
m
27 décembre 2003 22:44
Peu de personnes connaissent cette plage... son lagon, merja zerga, les dunes de sables ...

C'est un village de pêcheurs au bord de l'océan atlantique entre kénitra et Larache.
On y va par Souk el arbaa du Gharb (40km).

avez vous déjà passé des vacances à Moulay Bousselham ?

28 décembre 2003 00:14
MOI J'ADORE MOULAY BOUSSELHAM . SA MER ET UNE VERITABLE PISCINE IL Y A AUSSI UN MOUSSEM LA BAS . JE N'Y SUIS PAS ALLEE CET ETE MAIS JE COMPTES BIEN Y ALLER EN ETE 2004 INCHAALAH . TRES AMICALEMENT .

r
28 décembre 2003 03:47
J'y allais regulierement quand j etais petite ! ! ! rien ke de relire le nom j eme retrouve la bas ! je croi ke jy retournerai des que je partirais o maroc Inch'Allah
m
2 janvier 2004 00:07
Bonne année à toutes et à tous

a vos claviers pour raconter le moulay bousselham que vous avez connu...

m
30 janvier 2004 20:44
juste un coucou pour les absents.
Moulay Bousselham est une plage remplie de RME l'été, alors à vos claviers !!!!!!!

3 février 2004 09:00
je ne connais pas cette ville mais si quelqu'un peu me renseigner pour les locations des maisons ou une adresse etc...
je voudrai passer mes vacances a my bousselham
c
4 février 2004 10:32

salut malia
je suis deja allé dans ce village est plus particuliérement dans le camping:je sais pas si tu connais.
franchement ji suis allé il y 2 ans et j'ai tellement été séduit que ji suis retourné l'an dernier et je compte i passé quelques jours toutes les années inchalla:franchement il yt a une tres bonne ambiance la bas surtout la nuit avec tous les orchestres que se produisent.
et toi i as tu deja été au camping????
j'ai égalemeny été a souk el arbaa du Gharb chez une de mes cousines.

a tres bientot et bonne journée
m
4 février 2004 15:05
salut le doyen,
il y a sur place une agence immobilière qui loue de tous et pour tous les budgets : des belles villa sur le front de mer et puis aussi une chambre meublé.
Moi je te propose de faire un essai envoi un courrier à l'adresse avec toutes tes questions à
" Agence immobilière Poste Restante Moulay Bousselham par Souk el Arbaa du Gharb"
en mettant bien ton adresse dernière pour un éventuel retour

salut chaabi 83,
moi Moulay j'y suis allée toute mon enfance et mon adolescence. J'allais au camping pour la fête mais je revenais toujours au village pour dormir. C'est la mer la plus propre du maroc et puis les pêcheurs nous apportais à la maison le poisson dès qu'ils l'avaient peché, les paysans les légumes etc...

Les familles que nous connaissons on se retrouvait tous les étés. Maintenant ce sont vraiment des amis.
Il y avait des tournois sportifs et la fête c'était tous les jours.

Depuis quelques années je n'ai pas la possibilité d'y aller mais j'aimerais bien un jour y acheter une petite maison pour ma retraite !!!

c
4 février 2004 16:03
MALIA
EN CE QUI CONCERNE LES TOURNOIS CA Y EST TOUJOURS .
PAR CONTRE G REMARQUE QUE CETTE ANNEE IL Y AVAIT BEAUCOUP MOINS DE MONDE QUE D'HABITUDE MAIS L'AMBIANCE EST QUAND MEME ASSUREE.
TU CONNAITRAIS D'AUTRES BONS PLANS OU PASSER MES VACANCES?
A BIENTOT
j
4 février 2004 22:03
Salam à tous


Alors je suis tres surpris que vous connaissiez Moulay Bousselham puisque

j'y suis chaque année et cela depuis toujours..........


J'y connais tous les petits coins sympas.....

et les habitants du village aussi..............

j'ai meme une maison là bas si vous avez des questions sur Moulay Bousselham je suis là!!!!:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:p

"El qadiya 3andekoum deba"

"El qadiya fe taguiya"

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
j
5 février 2004 13:55
alors pas de posts pour Moulay Bousselham :p:p:p


"El qadiya fe taguiya"
5 février 2004 14:04
jacknichan

ravi de savoir que vous etes de my bouselham par contre comme j'ai posé la question qu'elle sont les moyens pour louer une maison
donc je vous pose cette question pouvez vous me renseigner
nb merci malia pour les renseignement
j
5 février 2004 14:11
pour la location ya pas de pb il y a des smassria sur place et sinon si tu veux et selon tes dates je peux te louer ma maison smiling smileysmiling smiley:p:psmiling smileysmiling smiley:p:p

Amicalement

"El qadiya fe taguiya"

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
m
5 février 2004 14:30
salut jack.nichan
Ravie de rencontrer quelqu'un qui a Moulay dans le coeur et dans les yeux et qu'il a sillonné à pieds.
La merja et son lagon, les dunes et le fer à cheval ... Est ce que California et BenGladesh ça te dit quelque chose ?
Et puis les beignets chfenje le matin très tot avec atéie.. olala lala..

Plus sérieusement, moi qd j'y vais je dois louer car on a vendu notre maison... trop de gens ont construit trop prêt et cela devenait... joutia.

Nous c'était le cabanon bleu sur la colline à l'entrée du village derrière les trois maisons orange des Travaux Publics de Ouezzane juste devant elle se trouvait le Farrane (four public) . l'entrée était à gauche du dispensaire.

Puis durant ces 20 dernières années ils ont construit n'importe comment des maisons à plusieurs étages en béton sans autorisation il n'y avait même plus de place pour garer les voitures... et les passages pour les piétons sont devenues ridicules alors que les cabanons en bois étaient magnifiques.
Enfin a chaque époque ses hommes !!!

ta maison est de quel coté ? et tu as combien de pièces ? je serai intéressée à l'occasion pour une semaine surement hors saison.

cordialement malia

5 février 2004 14:56
pourquoi pas c'esr a vous de me dire les dates ou votre maison est vaccante entre juillet et aout et jre m'adapterai a vos dates et merci pour cette offre jacknichan
j
6 février 2004 13:26
Salam

Ma chere Malia c'est avec tout autant de plaisir que je me rejouis de savoir que toi aussi tu es de Moulay Bousselham

Il est meme fort possible qu'on se soit deja croisé là bas sans meme

le savoir........Peut etre vers la 3ème piscine......qui sait

moi je suis pres des nouveaux locaux de l'office de l'electricité

bref voila voila si tu veux tu peux aussi me contacter par mail.....

Tres chaleureusement Jack nichan

smiling smiley:psmiling smileysmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smileysmiling smileysmiling smiley:p:psmiling smiley:p
"El qadiya fe taguiya

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
j
6 février 2004 22:49
^smiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:p
j
7 février 2004 15:57
Mais où est Malia???


smiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:p


"el qadiya fe taguiya"

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
j
9 février 2004 18:06
smiling smiley:p plus personne ???

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
9 février 2004 20:50
non je suis la j'attends votre reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook