Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances à Eljadida!
D
7 mai 2007 20:31
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour des vacances à ElJadida. hebergement, plage, centre ville. des trucs à éviter...!!!
Mille mercis d'avance
c
7 mai 2007 20:42
bsr demilune qd sera tu a eljadida? car je compte aussi y aller
x
8 mai 2007 10:08
Citation
Demilune a écrit:
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour des vacances à ElJadida. hebergement, plage, centre ville. des trucs à éviter...!!!
Mille mercis d'avance

Pour bien profiter de la mer, prend une location a Sidi bouzid plutot.
Restes pas a El jadida/Sidi bouzid, profites-on pour visiter la region; Haouzia est sympa, Walidia une etape incountournable.
Si tu veux rester a El jadida, il y a une maison d'hotes tres originale qui s'appelle ' Dar El Manar '; ils ont un site web.

J'aime beaucoup ' Borj Mazagane ' le seul cafe - resto branche de la ville.
D
8 mai 2007 12:14
Corsy. j'y serais du 26.06 au 03.07.2007. Au fait j'y vais avec mon mari et mes deux petit(e)s trésors. Et toi??

Xylophene, Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils. effectivement, on aimerait être au bord de la mer si déjà, J'ai visité le site Dar ElManar, mais c'est vrais qu'il sont au milieu de la ville. Par contre j'ai trouvé une adresse à sidi bouzid "www.mziouka.com" mais, je ne sais pas??????. Vous connaissez ????

Merci encore
c
8 mai 2007 12:37
moi j y serai vers le 23 07 avec ma femme et mon garçon et ma fille pour prospecter 1 appart + vacances
8 mai 2007 12:42
Salam , au lieu de vous prendre la téte , à cherché des sites internet , souvent plus cher que la normale , le mieux , c'est dés l'entrée en ville à El Jadida , des personnes vous font signe avec clefs , pour une location en ville , avec plusieurs choix/budget...
Une année , on avaient un étage complet:cuisine/douche/chambre/salle à manger immense/télé/parabole , pour 3 jours en plein mois de aout , on a payé 450 dhs , on étais 10 personnes , trés rentable , et avec place de parking devant la maison...Clap
Enfin , pour les plages , je préfére la plage de Sidi Bouzid , trés belle , par contre le seul inconvénients , c'est que l'eau est vraiment trés froide , par rapport à Jadida ou Haouzia...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
8 mai 2007 13:04
@angelo: oui c'est mieux de chercher sur place que sur internet, tu peux mieux comparer la qualite et le prix !

Sidi Bouzid est tres beau mais c'est un peu loin de jadida ? perplexe
8 mai 2007 13:28
Citation
lmeghrib a écrit:
@angelo: oui c'est mieux de chercher sur place que sur internet, tu peux mieux comparer la qualite et le prix !

Sidi Bouzid est tres beau mais c'est un peu loin de jadida ? perplexe
Salam , Sidi Bouzid , se trouve à la sortie de la ville d'El Jadida , en 5mn t'arrive à destination...
Tu as une corniche comme à Casa (Ain Diab) , plus courte , mais vraiment top , avec les cabanes qui vendent (glaces/boissons/reb-bull/pop-corn...) , et juste en contrebas la belle plage , la vue est magnifique le soir , avec les lumiéres et l'ambiance...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
8 mai 2007 15:13
salam Angelo,

t'as raison, j'etais en pensee a "cap bedouzza" c'est entre Safi et oualidia, c'est un peu plus loin vers le sud !!
f
18 mai 2007 22:41
Salut Demilune,

Dar al manar c'est un peu loin de la ville mais ils ont de beaux trucs, et c'est très calme là-bas,
Pour meziouka, c'est petit si tu auras des enfant, je préfère louer un cabanot ou vous pouvez voir une autre résidance qui est bien, et qui s'appelle Acienda,avec deux piscine, et vous etes à 5mn de la plage et de la cote,
Essayez de ne pas partir en aout ou juillet parce qu'il sera bondé, et reservez dès les premiers jours du mois prochain si vous pouvez parce que la tache seras difficile après,
Bon séjour,
d
18 juin 2007 11:44
Bonjour a tous et salut angelo on se connait tu te souvient lan dernier sur se site lol

alors je suis d'accord avec angelo kan il dit kil y a des types avec des clefs juste à l'entrée de la ville et c'est rentable et en + ta trop moyens de negocier c'est mieux que d'aller sur le net c trop cher
sinon a part ca ya kelkun ki y sera en juillet aout a jdida ?
E
18 juin 2007 13:19
Citation
dianabena a écrit:
Bonjour a tous et salut angelo on se connait tu te souvient lan dernier sur se site lol

alors je suis d'accord avec angelo kan il dit kil y a des types avec des clefs juste à l'entrée de la ville et c'est rentable et en + ta trop moyens de negocier c'est mieux que d'aller sur le net c trop cher
sinon a part ca ya kelkun ki y sera en juillet aout a jdida ?

et bein moi je serais sur makch du 21 juillet au 10 aout y des que la chaleur commence a faire ravage j'irais a aljadida,par contre on a un appart sur l'avenue mohammed 6 ou va toute la famille comme ça pour le logement c'est dans la poche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook