Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances dans le sud
14 juin 2014 23:31
salam a tous les abonnés de yabiland lol,

Donc voilà je voulais savoir si des personnes ont l'habitude de louer des appartements ou maison just ici dans le sud de la france de préférence parce que j'ai toujours l'habitude de voyager au maroc et cette année je fais un break lol!!!! Vu qu'on est seulement entre filles je voulais des coins tranquilles même si j'ai pas la mer c pa grave je m'abstiendrai cette année lol,smiling smiley

Si vous connaissait des pti coins tranquilles a visiter merci de faire partager vos expériences wa salam!!!!winking smiley
s
14 juin 2014 23:33
Viens en privé ma belle
15 juin 2014 00:32
14 lectures et tjs rien!!!!!!!!crying(tongue sticking out smiley
k
15 juin 2014 08:43
Sud est ou sud ouest ???Parce que sud est je dirais Nice,Cannes,Grasse,Monaco,Antibes,l’arrière pays grassois
15 juin 2014 16:05
sud est plutôt!
17 juin 2014 13:42
Salam,
Je cherche la méme chose que toi,je voudrais aussi partir 2 semaine dans le sud de la france avec ma petite famille.moi je prefére aller dans un village club car je cherche un endroit avec( piscine,animation...)et aussi la plage pas loin.jarrive toujours pas a me decider c'est la premiere fois que je vais partir laba et je connais pas.si vous avez des conseils,des adresses,des endroits beau a visiter en été,merci de les faire partager.
p
17 juin 2014 15:33
Citation
réveuuuse a écrit:
Salam,
Je cherche la méme chose que toi,je voudrais aussi partir 2 semaine dans le sud de la france avec ma petite famille.moi je prefére aller dans un village club car je cherche un endroit avec( piscine,animation...)et aussi la plage pas loin.jarrive toujours pas a me decider c'est la premiere fois que je vais partir laba et je connais pas.si vous avez des conseils,des adresses,des endroits beau a visiter en été,merci de les faire partager.

Il y a Nîmes, Montpellier. La plage est à maximum 40mn en voiture autour (pour Montpellier c'est juste à côté). Pour la location, il y a des apparts hotel en centre ville pour famille pour les petits budgets. Sinon il y a des villa qui se louent partout (souvent avec piscine) pour 1000 ou 1500 euros la semaine, tu peux y ramener ton barbecue, etc...

C'est pas donné.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/14 16:09 par parasiteDuNet.
25 juin 2014 01:23
Salam,
Merci pour vos idèes concernant nimes et montpellier.
Pour ma part je prefere une location en club de vaccance mais j ai un budget de 1500 max pour 2 adultes et 2 enfants.on peut pas dépenser plus car on partira au maroc juste aprés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook