Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances avec belle famille belle soeur!!
i
15 juillet 2013 05:15
J'ouvre une discussion sur les vacance au bled vous allez chez la belle famille chez vos parent? Ou de votre coter en amoureux. moi perso manque de moyen sa seras chez ma belle famille et sans bouger je c'est pas comment j'ai pu accepter sa, mes la plus la date de départ se raproche plus j'engoisse, surtout que ma belle famille, moins je la voi mieux je me porte, surtout mes belle soeur ,je suis arriver a un point de tout annuler télément j'ai mal o ventre ,d'y aller et surtout en 3 semaine o bled, je ne veràîs pas ma famille car monsieur reste embigu quand je lui en parle, et me dit on vera perso je sens vraiment que je vais pas y aller j'y arrive plus 3 semaine avec eux déjà un weekend c la mort mes la 3 semaine j'ai mâle a l'estomac ou!!!!!
S
15 juillet 2013 09:39
Pourquoi dépendre du bon vouloir de ton mari pour aller voir ta famille ?
l
15 juillet 2013 10:01
Salam;

Faut pas fuir la discussion! faut PARLER, car tu te sens pas bien et ceci suffit pour en parler

Le but du mariage c'est pas que l'un soit à l'aise, tranquilo, et l'autre encaisse le déssaroi et le malaise tu peux pas vivre ainsi

Le mariage c'est des concessions oui mais des deux cotés! sinon on a l'impression que l'un profite et l'autre subit

Tu a de la famille aussi, donc tu partage ton séjour en deux et ceci sans fuire, ton mari doit etre claire et accepter que tu vois aussi ta famille! sinon c'est de l'egoisme

Moi quand je part au bled, je partage mon séjour, et je passe plus de temps chez ma famille et une petite partie chez la sienne, car de 1 moi aussi je dois voir ma famille je ne suis pas né dans le désert 2 ma belle mère se fatigue quand on est chez elle elle reste toute la journée dans la cuisine pour élaborer les plats qui feront d'elle la hadga super women mais ceci me plait pour 1, 2 jours quand ça devient plus long elle meme elle supporte pas msskina, 3 je me sens pas à l'aise chez eux ils sont gentils mais je me sens pas à l'aise, donc je reste pour silat rahim, pour qu'ils voient leur petit fils, mais pas pour longtemps
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
15 juillet 2013 11:17
Pk tu as accepter sa?
Parles en avec tn mari!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
A
15 juillet 2013 12:14
Salam

L idéal serait de diviser le séjour en 3: une semaine chez ta BF, une semaine chez ta famille et une autre en amoureux à l hôtel. C'est ce qu'on fesait avec mon mari avant d avoir notre chez nous.

Mais si financièrement c'est pas possible divisé le séjour en 2 chez ta BF et ta famille. C'est logique. Il serait domage que vos vacances se transforme en cauchemard.
s
15 juillet 2013 15:06
salam

mes parents sont en france je les vois donc tte lannee

jessaie dy aller un week end au moins une fois par mois

par contre qd on va au bled on va chez la belle famille la question ne se pose pas mais on reste jamais sur place
ma belle famille es en kabylie
on reste generalement les 2 premiers jours avec eux et qd on sort on va pas tre loin
mais apres les vacances commencent

4 jours sur oran
on revient une journee chez belle famille
hop apres 4 jours sur alger
on revient une journee chez belle famille
et hop 1 semaine ds ma region a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et apres ca y est il reste 3 ou 4 jours avant le retour en france

vous devriez faire pareil!!!!!!!
mais une chose est sur il est hors de question que je travaille toute lannee pour ensuite aller en vacances 1 mois et me retrouver bloquer a la maison avc belle soeur ou belle famille

ca cest n iet

et avant quon commande les billets je demande tjs a mon mari de metablir un programme avant!!!!!!

alors communiques avec ton mari

meme si t vas chez belle famille sortez bouger
partez le matin et rentrer le soir!!!!!!!!
i
15 juillet 2013 17:22
Merci pour vos réponse alors je lui et dit de faire 2 semaine chez sa famille et 1 sem chez la mienne il ma dit "ds t rêves" du coup je lui ai lancer un ultimatum c ou sa ou je ne vais pas o bled et il ma repondu et bien on reste on par pas c un rapport d force avec lui j'essaie de communiquer de faire le partage mes g un mur face a moi du coup j,ai décider de ne pas céder.
m
15 juillet 2013 23:59
Et bein ca craint , ton mari est un peu égoïste, c est pas tres gentil de sa part . Enfin bon , j espere que tu trouvera une solution .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook