Citation
princess819 a écrit:
tout le monde n'a pas les moyens de louer une maison avec piscine
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karima16 a écrit:Citation
princess819 a écrit:
c est gratuit elles ne payent rien , tous est payes par des organisations internationaux grace aux services rendus par les epoux toute l annee
Citation
elham20 a écrit:Citation
princess819 a écrit:
c est gratuit elles ne payent rien , tous est payes par des organisations internationaux grace aux services rendus par les epoux toute l annee
salam
on peut se la payer au Maroc par exemple!
en plus le devoir avant le plaisir!
Pourquoi je dois obéir mon créateur parce que je veux passer une ou deux semaines avec mon mari et mes enfants?
c'est absurde.
en plus depuis que je porte le voile y a 7ans mnt je nage plus, et je ne suis pas morte!
Etant donné que je vis à Agadir, la mer et la plage ont une place incroyable dans ma vie et mon coeur! mais là j'évite. et je me sens trop bien.
Sinon je vais dans les endroits calmes, d'ailleurs c'est ce que je faisais en famille avant le port du voile.
salam
Citation
princess819 a écrit:Citation
elham20 a écrit:Citation
princess819 a écrit:
salam
on peut se la payer au Maroc par exemple!
en plus le devoir avant le plaisir!
Pourquoi je dois obéir mon créateur parce que je veux passer une ou deux semaines avec mon mari et mes enfants?
c'est absurde.
en plus depuis que je porte le voile y a 7ans mnt je nage plus, et je ne suis pas morte!
Etant donné que je vis à Agadir, la mer et la plage ont une place incroyable dans ma vie et mon coeur! mais là j'évite. et je me sens trop bien.
Sinon je vais dans les endroits calmes, d'ailleurs c'est ce que je faisais en famille avant le port du voile.
salam
Salam
Oui mais là apparemment ce n'est pas quand elle est au Maroc que ça lui pose pb mais dans les pays européens .
Mais j'ai une question en espérant que tu sois franche = Tu dis que tu aimes la mer , nager etc mais tu portes le voile et tu ne nages plus = Ne sens tu pas parfois une frustration ?
ps= attention y a pas de piège dans ma questionmais j'ai un peu de mal à croire que lorsqu'on porte le voile et qu'on aime la mer , la plage , nager , on ne sent pas un peu de frustration ou de nostalgie ( époque où tu ne te posais même de question pour nager librement )