Citation
brisedesdunes a écrit:
oui tu as totalement raison Nyorkaise et pour te dire en 3 ans je n'ai jamais falli et comme tu dis allah swt nous donne la force de résisté et je te jure que ce n'est pas la chaleur qui me l'as fait enlever.
C le fait d'avoir écouter chaitan allah i nehlo "qui me disait mais ici qui va faire attention a toi, il y a trop de monde pour qu'on te calcul toi et bien mieus que toi" Alors je me suis dit c'est vrai je l'enleve le temps de m'amuser avec mes enfants quelque heure, et non pas dont le but de plaire ou d'attirer le regard sur moi.
Mais tous sa n'ai qu'un l'heure et j'ai fallit, moi qui penssée etre si forte.
mon dieu pardonne moi donne moi la force d'etre meilleure, et aide moi contre les tentations quelquel soit!!!!!
Citation
Younees'' a écrit:
SANS COMMENTAIRE
Citation
marocain-09 a écrit:![]()
j ai vu une femme qui nage avec niqab , comment elle peut respirer??? allah wallem
Citation
chawiya a écrit:
esalemou aleykoume ma soeur
de lire sa, sa me déssoi car dieu es partou et il faut etre plus forte ke le chitane.
c'est des épreuves ke dieu te donne il ta mi fasse a cette épreuve et ta échoué domage.
dans cette douniya il ya ke des épreuve et fau savoir géré les chozz.
il es ya des endroi ou tu peu nagé avec té gosse. tu peu louez une maison avec picine et la tu es bien trankil et pour les jeux c'est si importan ya pas tou les parent ki font les jeux avec leur gamin.
un conseill pour toi ma soeur loue une maison.je porte le voile et c se ke je fai pendan les vacances avec ma mére et mé soeur.
salem ke dieu te pardonne et pardonne tou nos frére et soeur