Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacance au douar!!!!!
3
10 juin 2005 17:52
SALAM MOI JPASSE LA PLUS PART DE MES VACANCES AU DOUAR ET JPE VOUS DIRE QUE C TROP KIFFANT.SI VOUS PARTAGE LE MM AVIS QUE MOI DITE LE.
SALAM A TOUS.
a
11 juin 2005 11:27
totalement d'accord avec toi.C'est le dépaysement total,les gens sont simples;tout le monde connait tout le monde.le pain à l'ancienne,l'eau du puit.Enfin bref c'est mon kiffe
h
11 juin 2005 20:34
tout à fait vrai 3ouicha

je ne passe que quelques jours dans mon douar, j'apprécis beaucoup le lever du matin, lait, beurre, pain frais

le coucher du soleil avec la rentrée des bhayms (animaux)

peut-être qu'on apprécie parce qu'on n'habite pas tout le temps làbà

à +
n
12 juin 2005 12:38
oui je suis d'accord avec vous mais moi je peux pas rester labas plus de 2 jours!!!n'est ce pas 3ouicha tu me connais !!!!!!!!!Mais c'est bien d'etre reuni en famille au douar!!!!!!
o
14 février 2006 18:00
a moi c komme vou je passe presque toute mes vacances a tamazirt(au douar) é wollah ke c le kiffe komplé avc la mifa ,lé gen é tou ,iglen ,ken on va cherché amen é san oublié ahwach tou lé soir
avec la bonne humeur toute la journé en + avc la mifa é tou franchmen rien de mieu
a la fin dé vacances tu sor de tamazirt ressourcé en bloc toute bronzé
i
14 février 2006 18:24
Vivement mon douar cet été !!!
le douar c'est le maroc profond celui que j'aime.
h
17 février 2006 11:02
salam ourzazia

tu as dit -----------------le kiffe komplé avc la mifa-------------


c'est quoi la mifa ?

merci de m'éclairer
O
17 février 2006 11:47
Mifa c fami lle
o
17 février 2006 18:18
c la famille

kan t regroupé ac té grand-parents,les petits cousins tous les petits courent dans ts les sens tous le monde est content
koment ca me mankes!!vivement cet été inchallah ke je saigne tamazirth pendant 2mois inchallah
moi si jy reste pa minimum 2 mois c pa bon kan je par je pleure
meme en étan resté 3 mois et demi laba chui reparti en pleurant
eske ya dé gens ki sont kome moi?
JESP7RE KE CHUI PA LA SEULE DANS CE CAS

loin des yeux mais prés du coeur

ouarzazia for ever

JE TAIME BLEDI
M
18 février 2006 22:45
Coucou, moi aussi je passe la plus part de mes vacances chez mes grand parent , c est a dire au DOUAR ben franchement ses bien, tout le monde ce connait, le matin tu te reveille avec le coq lool, tu dejeune avec le bon pain chaud de ta grd mere, a midi c es bien sur le TAJINE !

Je voudrais savoir vous faite koi l apre midi la bas ???
Moi ya un endroit pour nager ou ya personne hi hi hi c est trop de la balle sa s appel A K A D O U S

et pui vient le soir ou toute la famille est la entrain de boire du thé et entrain de tahak de tout et de rien, ha lalala Blady Blady !In love
o
19 février 2006 19:53
alor lapré-midi il fé trop cho donc je vais lavé les habits a la rivière (assif),et je rigole ac ts le monde ,ossinan je vé voir des copines ,ossinan on met la musique ave mes cousines et on danse on samuse on thak ou tré rarement on tape une sièste


et dés kon entend lapel a la prière de l'asr c bon on sort on va cherché de l'eau on ou va a iglen c vrément dar de ché dar
alalala bledi ca me mankes grave

ouarzazia for ever
u
21 février 2006 10:22
C la hès le douar...c pa pour faire des chichi mai sèrieu la ville c mieu....moi jpète les plomb laba alor ke kan ji vé jreste une journée c dangé...JE DECONSEILLE A TOUS DY ALLER
e
22 février 2006 13:23
ca va bein 3ouicha moi hassan de maroc age 28ans

ton msn hotmail plz
ok
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook