Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent: Tissu Jellaba pour Mariée sur Rabat
L
26 avril 2010 14:39
Bonjour les filles,

Est-ce que vous avez une idée où je peux trouver un beau tissu de jellaba pour mariée à Rabat ou Salé??

Merci
g
28 avril 2010 13:13
salam


je te conseil de partir a kénitra (khabazat) il y a des tissus magnifique pour jallaba des mariées par apport a rabat
s
28 avril 2010 16:56
salam

je te conseille la boutique INDIGO a KISSARIAT MOMAHED SMIHA ( ex 9issariat lihoudi) à casa j'ai acheté un tissu a 1200 dh pour djellaba de mariée elle est superbe d'apres mes amies.aussi ya un tres large choix et de bon prix
L
29 avril 2010 16:17
Merci les filles pour votre réponse, mais j'ai déjà acheté la jellaba smiling smiley
g
29 avril 2010 17:45
salam les filles

lady fdiwa d'où tu as acheté la jellaba??
a
30 avril 2010 11:58
Bonjour à tous ,

je suis également interessé pourriez vous posté des photos de tissus pour jellaba pour marié , même de modèle de jellaba pour mariée?

Merci d'avance
j'ai aucune idée
L
2 mai 2010 22:06
Minou,

ça dépends du style que tu veux, si tu veux rester dans le classique alors tu n'as qu'à choisir des couleurs comme le beige, le blanc cassé, et des tissus unis et simple tels que la soie, le crêpe de soie et en dessous une mousseline de soie, c'est le style que doit (traditionnellement) porter une 3roussa, sinon si tu veux une jellaba dont tu pourras profiter ou mettre tous les jours, tu n'as qu'à choisir les couleurs, tissus et motifs que tu veux.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook