Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Takchita Sari
K
5 février 2013 13:06
Ahlan wa sahlan wa mar7aban biya 3andkom !

Les filles, je vous ai toujours lues en sous-marin, j'ai l'impression de vous connaître, Nwiwira, Silbiz, Nadine, Kinoz, soeuramie et toutes les autres, mabrouk 3likom lah y tebet lgherss r ^^

Nisma, Dradi, Zinouba11, Zinou de casa, Caramilla, Hanouna (au passage lbaraka f rassek), Dradi, Halima13 et toutes les autres, 3o9ba likom insha'Allah, lah y kamel 3likom b lkhair ^^

Je vous sollicite lyoum hit j'ai vraiment besoin de vous urgemment, je vis en France mais je vais venir au Maroc en fin de semaine insha'Allah w khassni darori n7et wa7d tekchita tkheyet.

Le problème houwa anani 3andi le tissu c'est un sari w bghit ndirlih chi khyata hiya hadik que je pourrais mettre f mes fiançailles prochainement insha'Allah.
Le sari c'est un dégradé de couleur, fih une partie bleu, une bande beige w la bande li ghada tji lwesst rose indien.

S'il vous plaît, conseillez-moi, donnez moi des exemples de modèles hit wllah ila 7ert sad smiley

Lahla y khatikom ! Merci mes ghziwlates !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 18:33 par Khwiyba.
5 février 2013 13:18
@ Khwiyba : mar7ba bik hbiba khassék tmchi 3and chi khyata mzyana w hiya ghada tgolik kif ghada dir lih

moi aussi khayat un vrai sarri jabto liya mama men lhej kont machtouna 3lih sa3a dito 3and lkhtaya apré

une semaine dart l’essayage b9it gha 7alla fomi la coupe ghzala dakchi ga3 li bghitoo dartoo fih

3arfat fin dir dik la bande c son domaine wakha nb9aw 7na ntkhaylo ila mchiti 3and

khiyata mzyana hiya ghada thanik .
5 février 2013 13:21
mre7ba bik pamis nous,w mbrk ms3oud, mais une chose que j'ai pas aimé c'est ton surnom malki 3la had smiya, je suis sur que nti makhayba ma walo grinning smiley khayfa mn l3in hhhhhh
pour le sari normalement houwa mkhdoum ma3endek matzidi fih, khas juste une coupe zwina w safi
si tu ne porte pas l7ijab diri un col chwiya habet, mais le col v ma aysla7ch 7it dik zwa9 ayji 3wej
atdiri lfo9 ajusté 3la le corps w t9edi tdii lkmimat en organza serré chwiya (droit ) et pour finir lkhyata atkoun b sfifa t9der tdirlek lmchebka et juste a coté tdirlik lmdefra
M
5 février 2013 13:40
Hihi nisma dehhektini c vrai tu nas pa tord le nickname 3ajib lol
Zwiwna:p merhba bik!
Je croi ke nisma a tt di sari kaykoun generalement mfessel rassou tu na pa besoin de rajouter gran chose, surtt sil est perlé ghir sfifa baraka et un joli col, evites les manches evasees c plus a la mode.
Mtn tu dois jouer sur lhzam ikoun mesrouuuuu3 et inchallah atle3 lil lbissa zwiwnasmiling smiley
Lah ij3el koulchi mbarek mes3oud
5 février 2013 14:37
Je vien de lire ton surnon a malék a hbiba 3la had khwiyba bayna fik chi bogossa w khayfa man l3ayn kifma galék nassouma .
5 février 2013 16:06
Salut mere7eba bik au forum smiling smiley
Ne stresse pas ta tenue ghadi teji ghezala inchlah pask sari à la base c'est un très beau tissu donc pas besoin de rajouter quoi que ce soit f lekheyata il va falloir faire simple et comme t'a dit coucinetta le meilleur conseil viendra de la couturière donc essaie de bien la choiser et inchalah maykoun ghir lkhir.
K
5 février 2013 18:48
Les filles, tmar7abikom jenna insha'Allah, merci pour vos réponses, ghan jawbkoum kamlin en même temps..

Pour le nickname c'est vrai que kayched fiya l3in dghya grinning smiley, Zwiwna c'est déjà pris w had khwiyba hiya li jat 3la bali hit en plus, wa7d l7bouba nadtli f wejhi w zadet kamlat 3liya dc khetkom khwiyba grinning smiley

C'est vrai les filles que Sari ma 3andi manzid fih, hit aslan houwa mfessel rassou comme vous avez dit.


@Coucinetta : hta ana jabo iya baba mn lhej, mais dkchi li ghada ndir, ghada ndih 3la lkhiyat w houwa y 3raflo hit j'arrive pas à imaginer kifach ghadi y tle3.

@Nisma : merci pour tes conseils, je porte pas le 7ijab et pour le col je vais suivre tes conseils,

@Zinou de casa : merci, je ne savais pas pour les manches, je note ton conseil mais pour lhzam as-tu une idée plus précise, avec une photo par exemple s'il te plait?

@nour-the bride : merci ma belle, oui c'est ce que je vais faire, je vais voir m3a lkheyat, 3la lah y dirli chi 7aja t7amer liya wejhi ^^
5 février 2013 19:10
ahla 3rossa
nissma w zinou on tt dit sara7a
sari deja toub mziweeeeen w en general kadir fih le minimum d lekhyata deja floussou fih makatzidech fih l khedma kadir sfifa r9iiiiiiiiiiii9aaa bzaf w ila kan mnebet w fih zwa9 kadir ghir dak tracen awla j c plus quoi ghir wa7ed 7aja meftoula


ghir howa un truk ma cherie ila c'Est des petit fiancailles bela matelbess tekcheta dial sari a hbiba kheliha l 3erssak w les fiancailles dir ghir chi 7aja khfifa
w ntin te3ref
K
5 février 2013 19:39
Coucou miya99,

Merci ma belle pour ta réponse,
Oui, je vais suivre ce que les filles m'ont dit, houwa fih 3 couleurs différentes mais mamnebetch...

Normalement, ila bgha lah ce sont de grands fiançailles w peut être ila dartli f lkhwa nkhelih htal l3erss insha'Allah, mais bon je voulais profiter de ma venue au Maroc bach n7eto y tkheyet be3da winking smiley
5 février 2013 20:28
pour lmdema c'est plus a la mode lmdami ghlad, c'est plutot mdemat fine 5cm et demi tal 6cm
5 février 2013 20:37
Je confirme pr lemedema j'ai acheté un caftan tale3 et pr lemedema la couturière m'a conseillé de faire une re9i9a 5 cm et meme l'année dernière kenet cherit medema sem bida khediteha 6 cm mais sara7a je savais pas que c'etait à la mode c'est ma mére qui a insisté pr ce format pask elle aime pas lemedam 3erad. et nchalah dab tejik la tenue 3la chehewa beseha mou9adamane smiling smiley
K
5 février 2013 23:58
@Nisma et nour-the bride: mercii beaucoup les filles pour l'information, je ne savais pas pour la nouvelle mode, ana kount dima dayra lmdam l3rad...

Lah y 3tikom sa7a mo9adaman grinning smiley
M
6 février 2013 10:39
Oui pr lmdema je confirme aussi mab9awch lmdam l3rad daba c plus lmdam r9a9 ds les 6 a 9 cm grand max 3la hssab la taille dialek et aussi 3la hssab ta poitrine. Si tu as une poitrine forte madiriha h r9i9a bezzaf sinon makatjich zwina
a
7 février 2013 10:02
j'ai aussi un sari dégrader mauve et vert avec la bande en vert bref j'ai aussi bc hésiter mais je vais le récuperer inchaalah en fin de semaine et je peux t'envoyé la photo si tu veux , baki lia ri l7zame je ne sais pas quoi faire mais bon envoie moi ton mail en mp pour que je te l'envoie vcar je ne sais pas comment insérer d es photos ici
a
7 février 2013 22:08
bon bennnnnn mchite chez lkhyate les filles pour recuperé mon magnifique sari que j'ai choisis avec gout at amour et pour lequel j'ai choisis avec bc bc de soin de model et les moindres détails de la couture avec lkhyate ettttt deviner la surprise il m'a brulé des 2coté du col , il est foutu j'essaie de garder mon calme mais c'est la panique mon drib sda9e et dans 2smeaines il a propose ou de mettre chi zwakaaaaaa pour cache imaginerrrrrrr !!!!Sinon d'aller m'acheter un tissu et de me refare une tenue mais achhmmeeennn tissuuuu ou combien de temps ça va prendre je suisssss ....bon hamdouliah
7 février 2013 22:44
amami je suis vraiment désolée pour toi sad smiley c'est un connard hada
est ce qu'il y a moyen bach ytsle7 wla il est foutu?
en tout cas matrj3ich 3endo, ya un autre couturier ysl7olik ya tu loue un caftan wla tu achetes un wajed, wakha c'est paaas la meme chose, et ma aykounch 7sen mn dialek mais tu n'y peux rien, l7amdoulah li jat f tekchita machi f autre chose
7 février 2013 23:21
Citation
amamilouwaa a écrit:
bon bennnnnn mchite chez lkhyate les filles pour recuperé mon magnifique sari que j'ai choisis avec gout at amour et pour lequel j'ai choisis avec bc bc de soin de model et les moindres détails de la couture avec lkhyate ettttt deviner la surprise il m'a brulé des 2coté du col , il est foutu j'essaie de garder mon calme mais c'est la panique mon drib sda9e et dans 2smeaines il a propose ou de mettre chi zwakaaaaaa pour cache imaginerrrrrrr !!!!Sinon d'aller m'acheter un tissu et de me refare une tenue mais achhmmeeennn tissuuuu ou combien de temps ça va prendre je suisssss ....bon hamdouliah

allaaaaaaaah yssebrek w ye7ssen 3wanek

chouf ana benesbali telbess pyjama w matelbessch sari b zawa9a kbira!!! c pas du tt joli

la seule chose envisagable tebedel la coup dial l cool c'est a dire depandemment du defaut tebedelou la forme ya 2ima col plangent awla col bateau awla dir douk les formes en 8 wla tu zigzag cheweya pour lui donner une forme

siiiinooon ya llalla chedou w 9olo l fo9ani dial lebssa ila ghir howa li fih defaut ye7eloulek de facon teji la piece l fo9aneya ame7loula men el west et du coup ye9der yen9esslek b toul dikchi kameeel elly masale7ch w tji la piece me7loula li l fo9

w ila 7eta le dessous me7ro9 ydirlek l te7t caftan bustier yteyer el col koulo w el fo9 comme j'ai dit yeredou be7al caftan me7loul je c pas si ta compris ce que je veux dire ou pas

voila be7al hakda te9reban
[www.google.ca]

mais sara7a je sais pas ce que cela va donner avec ton sari
a
8 février 2013 11:50
ohh merci miya le prob ana madartche lta7te dial sari c'est le haut et la jupe en bas sad smiley donc impossible pour le col plus grand je sais pas j'y ai pas pensé je vais le revoir lyoum justement pour prendre une décision t'es un amour merci bc bc bc sad smiley sad smiley
b
8 février 2013 12:00
Citation
amamilouwaa a écrit:
ohh merci miya le prob ana madartche lta7te dial sari c'est le haut et la jupe en bas sad smiley donc impossible pour le col plus grand je sais pas j'y ai pas pensé je vais le revoir lyoum justement pour prendre une décision t'es un amour merci bc bc bc sad smiley sad smiley

Salut les filles,

Moi J'ai déja préparé un sari rouge pour derib seda9, le tissu fih des fleurs en cuivre et des crystaux:
- Le bas en soie : col V pas trés profond et sfifa fel west avec deux couleurs : rouge et s9elli en couleur cuivre
- le haut : ouvert et la bande jat f les deux cotés et en bas del 9edam... j'ai demandé une sfifa trés mince rien pour couvrir les bords du tissu...
- les manches simples et pas très larges
- le7zam : 6 cm ou moins de hauteur, et le couturier à ajouté deux bande du sari des deux cotés (horizontalement ) pour le décorer

Voila j'espère que je vous ai aidé smiling smiley


Bon courage et Allah ysehel l omor lina jemi3
8 février 2013 12:24
amamilouwa ila darlik juste une jupe f l'autre tissu ca veut dire que chatlik toub, tu lui dis bach yrej3olik, et puis choufi khiyata khra tchouf chno t9der tdirlik
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook