Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : demande d'info sur operation
l
14 juin 2005 11:15
Je dois me faire enlever les dents de sagesse surtout du bas et celle du haut aussi. je viens de voir ce matin au info qu'une fille dans le sud de la france est décédé suite à cette opération!!
un collègue m'a raconté que son frère aussi a faillit.....

je nai pas envie de faire cette opé surtout qu'elles ne me font pâs mal

le dentiste me dit juste qu'il faut les enlever car nayant pas de place elles font chevauché les dents (cest vrai un chouya mes dents se sont bousculer ) mes rien de flagrant
la leur tete est pratiquement sorti si sa ne fait pas + de dégat esthetiquement.

sava ....

Piouvez vous m'informer svp????????
B
14 juin 2005 11:37
Salam aalikoum



c'est une operation tres courante

le risk zero n'existe pas

mais de là a dire ke l'operation est dangereuse je dirais non


de toute façon tu habites paris et les meilleurs medecins (chirurgiens) sont a paris (c'est pas moi qui le dit eye rolling smiley )
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
14 juin 2005 11:44
est ce indispensable lorsquil nya pas de douleurs? et mes dents de sagesse etant deja sorti mais pas completment est ce que sa va encore + "endommager" les autres dents : les CHEVAUCHER ?
B
14 juin 2005 11:50
Salam aalikoum


franchement khti je ne sais pas confused smiley

je sais que c'est une operation courante, et comme on dit il vaut mieux prevenir que souffrir smiling smiley

si tu as un doute, rien ne t'empeche d'aller voir un autre dentiste winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
14 juin 2005 11:52
LES DENTISTES ILS VOIENT K LARGENT MAIS BON JVAIS Y RETOURNER
c
14 juin 2005 11:54
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> est ce indispensable lorsquil nya pas de douleurs?
> et mes dents de sagesse etant deja sorti mais pas
> completment est ce que sa va encore + "endommager"
> les autres dents : les CHEVAUCHER ?


****

Bah oui c'est quasi indispensable ! C'est évident que si tu fais rien elles vont continuer à pousser et à déplacer tes autres dents.

Et ça peut très mal finir... on pourrait même te conseiller par la suite de faire (refaire) un traitement orthodontique. Ce qui coûte super cher eye rolling smiley passé 16 ans.

C'est sûr que le risque opératoire est pas nul mais bon... les complications sont rares.
k
14 juin 2005 12:06
Au pire des cas , il se peut que tu ne te reveilles pas de l'opération ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
14 juin 2005 12:42
je les ai enlevé quand j'avais 18 ans, 2 dents à chaque fois, elle n'avait pas encore poussé, l'opération est assez courte, après l'opération ça fait mal ça enfle mais c supportable, c vite oublié et je suis toujours en vie.
c
14 juin 2005 14:00
Mieux vaut que tu le fasses. A mon avis, ça fait tjrs moi mal que si c'est ton dentiste qui les arrachent.

Et puis c'est de la chirurgie ambulatoire : tu rentres le matin et tu sors le soir.

Allez courage !
h
14 juin 2005 14:45
non y'a pas vraiment de risques, vs y confiante et voilà, c'est une operation normale, allez courage la lune
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook