Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent cherche khyata sur casablanca
l
6 septembre 2010 18:06
salam les yabvi
j'ai besoin de vous, je cherche une bonne khyata ki fait des trucs jolis, en sfifa , 3kad sam dial lm3elem avec des coupes modernes, merci de me préciser SVP SVP SVP SVP SVP SVP les adresses et a combien elle facture/

lahla ykhetikom et allah ykemel 3likoum bel khir
M
7 septembre 2010 02:54
salem alikoum Laila

des couturiers ce n'est pas ça qui manque à casa, mais il est vrai que pour de jolis modèles, il faut un bon couturier qui travaille à la main et non à la machine, et tout dépend de combien tu prêtes à payer!

particulièrement je n'en connais pas de précis, mais à ce qu'on dit sur derb sultan, il faut aller se renseigner là bas

je connais un site d'une créatrice haute couture, (bon les prix varient, mais faut voir le site ça vaut le détour!!!) son ateier est au maroc, mais elle fait des commandes via son site (ire les conditions de vente, dans l'onglet contact)

www.caftan-nisrineyahi.com


sinon il n'y a que le bouche à oreille pour connaître un bon couturier.... demandes aussi aux negaffas, elles peuvent te refiler une adresse..

salem
e
7 septembre 2010 23:27
salam je suis styliste
contact moi sur message privé
3wacherkom mobarika
M
8 septembre 2010 01:12
ECLAT HBIBA TKT JE SUIS LA HHHHHH JE LUI EST DEJA DONNE TES COORDONNES
BISOUS HBIBA
l
8 septembre 2010 05:00
merci miss lara eclat et mounamel,
l
8 septembre 2010 05:07
mounamel j' ai contacté nissrine via le site, elle m'a envoyé un email pour ke je confirme avec elle, je en sais pas si c fiable de payer avant de recevoir? kelkin a déjà utilisé les services de cette khyata.
merciii
e
8 septembre 2010 13:58
a leila
normalement non! faut aller chez elle voir les modéles ,les tarifs ,sa qualité de travail apres tu verra si elle te plait ou pas smiling smiley
mais comme dame elle est gentille
l
9 septembre 2010 00:00
je suis d'accord mais je ne crois pas k'il ya moyen d'aller voir chez elle/ en tt cas j'y vais doucement.merci pour le conseil
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook