Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent besoin de vous dou3a svp
11 juin 2016 14:37
je suis lycèenne en 2as ,jai eu des problemes de famille qui m'ont perturber et m'ont fait souffert alors vous pouvez maginer sad smiley, cette annèe mes 3 trimestre jai pas bien travailler mais hamdoulah par chance j'ai eu recour au rattrapage sa sera pour se mecredi prochain en esperant inchalah et de pouvoir passer au bac pour 2017,alors svp mes freres et soeurs je vous demande de me faire des dou3a dans vos prière pour que je travaille bien dans ce rattrapage et que je passe en terminal.



merci a vous,je vous souhaite ramadan karim
"barak allah oufikoum"
J
11 juin 2016 15:38
Allah isahel 3lik w b tawfik inchaAllah
Courage
E
11 juin 2016 16:06
Qu'Allah te facilite ma sœur mais sache qu'on n'a rien sans rien. Il faut absolument travailler si tu veux réussir tes études.

Qu'Allah te facilite tes épreuves.
Citation
stroumphette a écrit:
je suis lycèenne en 2as ,jai eu des problemes de famille qui m'ont perturber et m'ont fait souffert alors vous pouvez maginer sad smiley, cette annèe mes 3 trimestre jai pas bien travailler mais hamdoulah par chance j'ai eu recour au rattrapage sa sera pour se mecredi prochain en esperant inchalah et de pouvoir passer au bac pour 2017,alors svp mes freres et soeurs je vous demande de me faire des dou3a dans vos prière pour que je travaille bien dans ce rattrapage et que je passe en terminal.



merci a vous,je vous souhaite ramadan karim
"barak allah oufikoum"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook