Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent
h
14 septembre 2009 22:05
bon voila je commence les etudes octobre j'ai bien envie d commencer ds un centre delangues genre anglais ou espagnole bon voila si vous avez des info sur un institut de langue ou un truc du genre sur casa n'hesitez pas anglais ou espagnole j veux pas gaspiller mon temps a la maison comme ça je m'occupe merci d'avance
je sais que vs etes serviables
g
16 septembre 2009 18:56
Va donc te renseigner au Consul de GB

villa ... à POLO , adresse dans le matin ou le livre du telephone!!!

Bonne chance
h
18 septembre 2009 01:43
merci bien mais j'ai pas compris ce que tu viens de dire!!
a
18 septembre 2009 05:40
asalam'alikom,
tu peux d'aller voir le centre culturelle britanique a rabat qui offre des cours d'Anglais. tu peux trouver l'adresse dans le journal le matin ou en feuilleton le livre telephonique genre page jaune etc....

bonne chance
c
18 septembre 2009 12:15
A casa, tu as le choix de Dar Amrica, le British center... ce sont les plus connus. Sinon le Bpec pour les professionnel.

Pour l'espagnol, y a pas mieux que l'institut Cervantes, rue d'Alger, juste à côté du Consulat d'Espagne. Tu as le choix des formules (minimum 30heures) et des planning.
Perso, j'avais suivi leurs cours, le mardi et jeudi matin (3h); puis les mardi et jeudi soir (1h30) mais je n'ai pas pu continuer à cause du boulot. je vais essayer de reprendre bientôt inchallah. Mais je te conseille les 3H, c'est mieux.

Belle initiative et bon courage.
h
18 septembre 2009 21:50
merci bcq bcq je partirai voir apres laid inchaalah merci bien et bon courage!
E
19 septembre 2009 14:53
salam;
il me semble que c'est gratuit au british council non?
h
20 septembre 2009 01:32
je ne sais pas !! aucune idee
c
23 septembre 2009 17:33
Citation
Esperance23 a écrit:
salam;
il me semble que c'est gratuit au british council non?

Non, je ne crois pas, sinon tout le monde y sera inscrit...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook