Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent- RENOUVELLEMENT PASSEPORT BIOMETRIQUE
19 janvier 2017 14:36
Bonjour tout le monde,

J'ai déposé une demande pour le renouvellement de mon passeport depuis quelques jours. Les autorités compétentes n'ont pas gardé mon ancien passeport. Le problème est que sur le site de suivi de ma demande de renouvellement il est indiqué que mon passeport est annulé et que je dois me aller voir les autorités compétentes.


Avez vous déjà eu ce cas? J ai besoin de réponses urgentes svp car je voyage en fin de mois.

Merci pour votre aide !! Ci joint la capturr écran du message.

 
Passeport 0
D
19 janvier 2017 14:39
Appelle les ses idiots on du le perdre ou perde des documnts.
V
19 janvier 2017 14:43
bonjour


qui ne garde pas l''ancien c'est normale le jour ke tu récupère le neveu vont faire des tors sur l’ancien si non pour le message il ya que qui peuvent te rependre c'est ton ancien passeport couvre la duré du voyage tu peux si non c'est mort car sa prend du temps je te conseille de les appeler
G
19 janvier 2017 15:02
Chaque cas est spécifique. Normalement on rend l'ancien passeport expiré pendant le dépôt de renouvellement. On annule pas un document administratif à la légère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 15:10 par Gaby77.
M
19 janvier 2017 15:23
Les arabes et l'administration...Ill
M
19 janvier 2017 15:59
c'est partout pareil . J'attends mon passeport français depuis un mot et toujours pas de nouvelle du côté de la mairie

Citation
Cocotte minute a écrit:
Les arabes et l'administration...Ill
G
19 janvier 2017 16:25
Ce n'est pas la mairie qui fabrique et délivre les passeports.
Citation
MissJones a écrit:
c'est partout pareil . J'attends mon passeport français depuis un mot et toujours pas de nouvelle du côté de la mairie
N
19 janvier 2017 16:44
Ça m'est arrivé aussi , c'est l'ancien qui est annulé ne t'inquiète pas !
M
19 janvier 2017 17:07
je sais bien . Mais à la mairie ils ne sont pas foutus de me dire ce qu'il en est

Citation
Gaby77 a écrit:
Ce n'est pas la mairie qui fabrique et délivre les passeports.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook