Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Update: Ma femme Sortie de l'hopital
l
25 février 2008 10:53
Lhamdoullah linfection a ete controllee, on la fait sortie de lhopital, elle est tt contente detre parmis les siens smiling smiley

merci a vs tous grace a Dieu SWT elle recupere

il faut tt de meme quelle reste suivie (ainsi que moi .. mais ca cest secondaire) par le docteur.


D3iw m3aya, que Dieu la soulage inca ! sad smiley


elle s'est prise une baterie appele "mrsa" estimee depuis octobre 2007 je ne sais dou et elle est a un stage devolution dangereux

apparement je devrai passe rdes test aussi car cest tres contagieux !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/08 06:18 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
25 février 2008 10:55
Salam khouya

Allah yechouf men 7alha o allah yekhaliha likoum
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
25 février 2008 11:03
Citation
l9bi7 a écrit:
D3iw m3aya, que Dieu la soulage inca ! sad smiley


elle s'est prise une baterie appele "mrsa" estimee depuis octobre 2007 je ne sais dou et elle est a un stage devolution dangereux

apparement je devrai passe rdes test aussi car cest tres contagieux !

allah i chouf men halha ou i gaâd oussedha..
l
25 février 2008 11:04
Salam smiling smiley

Allah y chefiha
A
25 février 2008 11:04
Allah yjib achifaa khoya
f
25 février 2008 11:04
allah y jib chiffa ou allah y tawal el3mourha inchaallah
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
n
25 février 2008 11:10
salam

qu'ALLAh vous vienne en aide , qu'IL vous accorde la guérison , ALLAH y chafikoum , qu'ALLAH vous accorde la force de surmonter cette épreuve amine


[www.hisnulmuslim.com]


bon courage
m
25 février 2008 11:10
salam alikoum

allah ychafiha inchalah que DIEU la garde et lui accorde une longue vie et beaucoup de santé inchalah AMINE
S
25 février 2008 11:13
Rabi y chafiha inchallah
y
25 février 2008 11:18
Allah ychafiha
t
25 février 2008 11:18
Allah ichafi 3aliha ou 3ala koul muslimin
D
25 février 2008 11:24
Salamou Alykoum,


Allahi chafiha, Allahouma Amine
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
25 février 2008 11:36
Allah i Chefiha, j'espère sincèrement qu'elle s'en sortira, courage
P
25 février 2008 11:45
Allah i chafiha.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
25 février 2008 11:46
Allah ichafiha ou itwela 3omra Incha Allah ou 3atela sber lik aussi
l
25 février 2008 11:56
Ils ont dit quoi les docteurs ? ça se soigne ? ya pas de traitement ?
z
25 février 2008 12:11
allah y chefiha. j'espere qu'elle va s'en sortir Inchallah et que tu n'as rien.
r
25 février 2008 13:17
Citation
l9bi7 a écrit:
D3iw m3aya, que Dieu la soulage inca ! sad smiley


Amin - Qu'Allah la guérisse

elle s'est prise une baterie appele "mrsa" estimee depuis octobre 2007 je ne sais dou et elle est a un stage devolution dangereux



excuse moi de mon ignorance confused smiley , mais qu'est che que chest que ce truc ... si tu veux en parler biensur...

apparement je devrai passe rdes test aussi car cest tres contagieux !
p
25 février 2008 13:18
Allah y chafiha ou Allah y 3tik sbor

de quoi s'agit-il ?smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
25 février 2008 13:35
salam l9bi7 allah y chaffiaa sad smiley et t'aide a surmonter ça amine
bon courage




Citation
rhislene a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
D3iw m3aya, que Dieu la soulage inca ! sad smiley


Amin - Qu'Allah la guérisse

elle s'est prise une baterie appele "mrsa" estimee depuis octobre 2007 je ne sais dou et elle est a un stage devolution dangereux



excuse moi de mon ignorance confused smiley , mais qu'est che que chest que ce truc ... si tu veux en parler biensur...

apparement je devrai passe rdes test aussi car cest tres contagieux !

salam rhislene smiling smiley C’est une infection nosocomiale du a un staphylocoque! très résistant au antibiotiques sad smiley
on attrape ça! la plupart du temps dans les hôpitaux !!!!!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook