Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ukraine : Les témoignages des étudiants se multiplient sur les difficultés...
27 février 2022 02:00
le maroc a voulu les rapatrié bien avant
mais ils n'ont pas voulu et ça se comprend
bcp avaient leur derniere année en université
et les prof leur ont dit qu'ils vont etre virés
j'ai de l'empathie pour eux
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Les rats quittent le navire. Ils "étudient" la médecine? Qu'ils aident les locaux.
m
27 février 2022 18:08
Bravo la solidarité. Honteux de ta part.
Y
27 février 2022 21:51
Les rats quittent le navire ??

Ce ne sont que des étudiants essayant de fuir, comme tant d'autres, une zone de guerre.
Pourquoi tant d'agressivité? Je ne comprends pas, ça mérite explication.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Les rats quittent le navire. Ils "étudient" la médecine? Qu'ils aident les locaux.
27 février 2022 22:40
le gouvernement Marocain a fait ce qui aurait du etre faire .Ils ont choisi de rester , c etait leurs decisions ,ils faut qu ils assument .Le maroc ne va pas aller voir leurs universites et leur demander de laisser revenir ces etudiants .Le pays est en guerre ,il ya des centaines de morts ,les etudes sont leurs derniers soucis .400 Americains ont quitte aujourd hui pour la Pologne ,ils n ont rien demande a leur gouvernement ,ils se sont debrouilles tout seul .Les notres devraient faire la meme chose .On a pas besoin de pleurnicher et de blamer Akhenouch tout le temps.Ca devient ridicule.Il ya 100 moyens pour arriver aux frontieres .Plus de 300000 Ukrainiens l ont fait .Qu est ce qu ils attendent?La limousine peut etre.
28 février 2022 07:53
J’adore les donneurs de leçon bien planqués chez eux…
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Les rats quittent le navire. Ils "étudient" la médecine? Qu'ils aident les locaux.
Y
28 février 2022 16:16
Une chose à retenir : Ils ne faut jamais donner son passeport à autrui !!C'est la prison assuré !

Là l'état marocain aurait dû intervenir auprès des universités pour demander la restitution des documents d'identités et bannir définitivement l'Ukraine pour les étudiants.
Dans le droit on ne peut pas imposer aux étrangers la confiscation de son passeport.
Je conseil l'état marocain et aux marocains d'arrêter de se rendre dans des pays qui saisissent le passeport!
C'est comme ça qu'on sera respecter


De la France nous savions que le pays n'est pas stable depuis 2014, d'ailleurs je déconseille au marocain de se rendre en Ukraine ou d'autres pays pas sûr. Il vaut mieux rester au Maroc à défaut étudier dans l'union Européenne ou l'amérique du nord

La vie n'a pas de prix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook