Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tyafer
B
15 juin 2010 18:12
Quelqu un connait il un fournisseur de Tyafer, j ai un modèle précis que je veux faire

Merci pour vos réponses
s
16 juin 2010 09:35
tiens parfaite 2010

0664-56-21-80 il s'appele la7bib benkirane, il est a derb soltane, il m'avait fait ceux de mes fiançailles, et c'était très jolie smiling smiley

bon courage
s
16 juin 2010 23:29
Tu peux aller voir les commerçants qui vendent les tyafer et il t'en commandera un comme celui que tu veux!
Moi je pense louer des grands pour faire la déco a coté de lminessa, et j'ai l'intention d'en prendre un petit pour chez moi je trouve sa trop beau les tyafer...
s
17 juin 2010 09:33
salma tu te fais avoir si tu va chez ceux qui louent, c'est ce que j'avais fais au début et on me demadait au minimum 1000 dhs pour une petit tayfour smiling smiley
alors ma belle soeur nous a cherché ce monsieur et on eu un tayfour moyen et un grand coffret à 600 Dhs smiling smiley et c'est ce monsieur qui fait les tayfers de tous ceux qui sont à derb soltan, le magasin est très petit pas terrible, mais le résultat était parfait smiling smiley
B
17 juin 2010 11:47
Salut Safouka

Est ce qu'il vous a vendu les tyafers c'est ca, si oui ca veut dire qu'il peut en faire aussi car comme a dit salma, je veux en faire aussi deux petits mais je veux les garder si quelqu'un connait un qui peut m en faire ca serait super, si vous avez les prix aussi ??
s
17 juin 2010 12:34
Sa veut dire que vous ls avez achetez c'est sa ? moi jveux des grand juste pour une soirée et achetez un petit pour mon salon
s
17 juin 2010 14:09
oui on les a acheté, je voulais les garder pour ma maison smiling smiley
c'est un artisan avec un petit atelier, il n'a pas de magasin , il ne loue rien et il n'a pas de modèles à exposer (à part si tu le trouves entrain de confectionner quelque chose ou de la livrer: c'était mon cas, il y avait un traiteur qui venait récuperer une dizaine de tyafers), il fait du sur mesure, tu n'as qu'à lui décrire ce que tu veux et tu ne sera pas déçu smiling smiley
B
18 juin 2010 15:24
Merci Safouka

Peux tu stp nous donner son contact, tel, adresse...
s
18 juin 2010 17:01
et l'adresse exacte stp , car ya plusieurs "lahbib" à deb sultant
s
18 juin 2010 17:55
le téléphone et son nom tu les trouvera un peu plus haut

pour ce qui est de l'adresse, je ne suis pas de casa, donc je lui ai téléphoné pour qu'il m'indique et normalement c'est un cinéma qui se trouve à derb sultan tu prends la ruelle en face (c'est celle ou ils vendent les tissus des tkachets et jellaba) et tu tourne sur la première ruelle à droite

en tous les cas appele le il sera te montrer mieux que moi smiling smiley

bon courage
j
27 janvier 2012 15:57
bonjour,

je suis nouvelle sur le forum!

je sais que ça fait longtemps mais est il possible d' avoir l'adresse ou le n° de contact du vendeur de tyafer? à derb soltane?

merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook