Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Turquie: l'ambassadeur d'Israël présente ses lettres de créance à Erdogan
N
6 décembre 2016 20:36
Salam,

Dédicaces aux supporteurs d Erdogan :

Turquie: l'ambassadeur d'Israël présente ses lettres de créance à Erdogan

Ahhhhh la scène d Erdogan faisant la petite comédie pour défendre la Palestine ... c est finit tout ça ! Les affaires c est les affaires ! Au diable l islam et la fraternité musulmane, les intérêts du pays passent en premier ( et qui est louable en soi si tu vois ce que je veux dire ) ... ils font le contraire de ce qu ils prétendent il suffit juste de la situation pour montrer leur vrai visage .

La leçon à retenir : l habit ne fait pas le moine ... ne vous faites pas bernez par l apparence. .

Salam
f
6 décembre 2016 21:33
Salam,

Pratiquement tous les pays arabo-musulmans ont de plus en plus de relations avec Israel, il ne faut pas le nier. Sauf la Perse et le Hezbollah (bien que je n'aime pas specialement les chiites, mais sur le conflit israelo-palestinien, j'approuve leur position).
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Dédicaces aux supporteurs d Erdogan :

Turquie: l'ambassadeur d'Israël présente ses lettres de créance à Erdogan

Ahhhhh la scène d Erdogan faisant la petite comédie pour défendre la Palestine ... c est finit tout ça ! Les affaires c est les affaires ! Au diable l islam et la fraternité musulmane, les intérêts du pays passent en premier ( et qui est louable en soi si tu vois ce que je veux dire ) ... ils font le contraire de ce qu ils prétendent il suffit juste de la situation pour montrer leur vrai visage .

La leçon à retenir : l habit ne fait pas le moine ... ne vous faites pas bernez par l apparence. .

Salam
i
6 décembre 2016 21:55
.


En toute sincérité je ne comprend pas ton post. Ni queue, ni tête
Un pays x qui demande de l’argent à son débiteur z




.
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Dédicaces aux supporteurs d Erdogan :

Turquie: l'ambassadeur d'Israël présente ses lettres de créance à Erdogan

Ahhhhh la scène d Erdogan faisant la petite comédie pour défendre la Palestine ... c est finit tout ça ! Les affaires c est les affaires ! Au diable l islam et la fraternité musulmane, les intérêts du pays passent en premier ( et qui est louable en soi si tu vois ce que je veux dire ) ... ils font le contraire de ce qu ils prétendent il suffit juste de la situation pour montrer leur vrai visage .

La leçon à retenir : l habit ne fait pas le moine ... ne vous faites pas bernez par l apparence. .

Salam
A
6 décembre 2016 23:00
Je ne vois pas ce que tu leur reproches exactement. Il n'y a rien dans ton article qui montre quoi que ce soit ...

Encore récemment la Turquie envoyait des colis humanitaires aux palestiniens. Le seul qui s'exprime sur Gaza sans hypocrisie aujourd'hui c'est encore Erdogan.

Il a stoppé les relations diplomatiques avec Israel suite a l'incident du paquebot que lui seul a comdamné.
Puis il a renoué des relations diplomatiques avec Israel comme avec Poutine d'ailleurs avec qui pourtant il est en désaccord total sur la Syrie.
La preuve lui soutient les rebelles et la Russie soutient le tyran Assad !
Et pourtant ils ont des relations diplomatiques tres proches et se voient souvent. Arretons donc de vivre dans un monde imaginaire. Dans la vie reelle on discute avec tout le monde meme avec ses ennemis.

Et toi qu'as tu donc fait toi du haut de ton perchoir pour dénoncer la colonisation israelienne ou c'est juste un prétexte pour cracher ta haine d'Erdogan?
... Rien j'imagine bien smiling smiley

Autrement dit , la caravane passe et les chiens aboient eye rolling smiley
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Dédicaces aux supporteurs d Erdogan :

Turquie: l'ambassadeur d'Israël présente ses lettres de créance à Erdogan

Ahhhhh la scène d Erdogan faisant la petite comédie pour défendre la Palestine ... c est finit tout ça ! Les affaires c est les affaires ! Au diable l islam et la fraternité musulmane, les intérêts du pays passent en premier ( et qui est louable en soi si tu vois ce que je veux dire ) ... ils font le contraire de ce qu ils prétendent il suffit juste de la situation pour montrer leur vrai visage .

La leçon à retenir : l habit ne fait pas le moine ... ne vous faites pas bernez par l apparence. .

Salam
D
7 décembre 2016 09:05
Salam alikoum
Malheureusement tout les pays musulmans font pareils tu a même certains pays arabes on des relations économiques diplomatiques avec les sionistes
Le pire ces que les pays arabes ne contribue pas du tout a l'aide international pour aider les palestiniens économiquement 90%de l'aide qu'i reçoive les palestiniens viens de Europe japon américain
 
Facebook