Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ne tuent pas PARCE QUE ils sont Musulmans !
U
26 juillet 2016 23:57
Ils sont sélectionnés parmi les Musulmans, avec un vocabulaire musulman.

Il faut bien comprendre le mécanisme, car n'importe quelle idéologie peut fonctionner de la même manière.

Parmi les familles, les manipulateurs repèrent les plus fragiles psychiquement.
Les manipulateurs peuvent donner une explication qui semble logique pour justifier le malaise des gens fragiles
:
"Ils font partie d'une communauté qui est victime d'une autre communauté"

Ensuite, les manipulateurs (dé)"forment" les fragiles, afin de renforcer ce qu'ils leur ont raconté pour les recruter. Ce processus s'appelle "lavage de cerveau".
Pendant leur "formation", les manipulateurs font donc ce qui se nomme "renforcement".


Donc:
1e étape: Les manipulés ont un vocabulaire "musulmans", différent de celui des autres membres de la société. Ce n'est pas là qu'est le problème, mais ça explique pourquoi le processus se réfère à l'Islam.

2e étape: Le recrutement par la secte:
Les manipulateurs (dans ce cas: Les Islamistes) expliquent aux manipulés, qu'il y a deux sortes de gens: Ceux qui ont le même vocabulaire et "les autres" (ceux qui n'ont pas le même vocabulaire, y compris la société dont ils sont issus.).

3e étape: L'entrée dans la secte.
Les manipulateurs racontent que le groupe auquel n’appartiennent pas les manipulés serait des ennemis. Petit-à-petit, les manipulateurs excluent la majorité du groupe, en racontant que les manipulés seraient des "élus", les meilleurs des meilleurs.
À partir de là, les manipulés cessent de faire partie de la société d'où ils proviennent.
Ce n'est pas la société qui les rejette: C'est les manipulés qui, après l'avoir entendu, disent que les autres sont "mécréants" (=mal-croyants) et ne font pas partie des "vrais"


4e À partir de là, les manipulés croient vraiment qu'ils sont les seuls à comprendre. Ils discutent, s'informent etc auprès de personnes qui souffrent de la même manipulation.

5e Les manipulés sont cuits à point: Ils sont prêts à croire qu'il y a un problème.

6e Les manipulateurs racontent qu'il y a des "solutions". On dit aux manipulés. qu'ils sont les seuls à comprendre et sont donc ceux qui vont "agir pour que ça change".
En se sens, ils sont "radicaux": Il veulent agir radicalement (=brusquement, sans transition) pour changer les choses, changer la société, imposer ses idées, imposer sa société etc

Ça marche exactement de la même chose, qu'il s'agisse des ultragauchistes, des nazis, des Brigades Rouges, des Islamistes ou de n'importe quelle autre secte.

Chacun développe son vocabulaire interne et sa manière d’interpréter les textes.


C'est là que la société d'où proviennent les manipulés ne sait plus que penser:
D'un côté, elle ne peut pas nier que les manipulés sont issus de leur société.
D'un autre, elle sait parfaitement que ces manipulés ne font plus partie de leur société.


Souvent, ces sectes font de l'autoallumage: Chaque membre, ancien manipulé, ou groupe de membre recrute de nouveaux membres et les manipule afin d'en faire de nouveaux sectaires
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
27 juillet 2016 00:00
Après, ça dépend de la secte. Il y a les « Hare Krishna », inoffensif, sauf pour les oreilles.
Il y a les Raéliens etc

Chez les Islamistes, il y a un système de poupées russes, les futurs tas de hachis font partie de la secte dans la secte dans la secte.


Internet a rendu possible la démarche sectaire solitaire.

On peut facilement donner l'exemple de sectes radicales qui sont basées sur un substrat non-musulman:
- Les ultragauchistes. Ils font de la casse à chaque manifestation et les socialo-communistes les protègent,
- Les Néonazis: Ils ont pris le pouvoir en Ukraine,


La question suivante est: Comment peut-on dé-sectariser un sectaire dangereux ?

Là, on n'a pas encore trouvé de méthode-miracle. Il est peut-être possible de compléter ce que les manipulateurs ont enfoncé dans le crâne des sectaires.


Il faut commencer par là où c'est le plus facile: Empêcher les ados de regarder de la m3rde sur internet; empêcher les ados de fréquenter des manipulateurs ou de rendre dans des lieux où on recrute les manipulables.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
27 juillet 2016 01:45
Donc, M. Cazeneuve, vous voulez dire qu'il faut empêcher les ados d'aller dans les mosquées? C'est bien ça M. Bernard Cazeneuve, n'est-ce pas?

Et les ados que la France bombarde en Syrie, avec leurs familles, vous en faites quoi de ces ados, M. Cazeneuve?
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
27 juillet 2016 02:10
si on écoute ces adeptes des théories conspirationnistes et complotistes les kharawidj à l'époque du prophète saws qu'ils dénoncer et qu'il a décrit c comme étant la pire des créatures Qu’Allah swt a crée et qu'il réapparaitront a chaque siècle, ben c'est aussi de la faute a Israël et aux usa mdrrr
alors qu'a l'époque les meurtriers des compagnons du prophète saws étaient musulmans l'état d’Israël n'existait pas et les usa au moyen âge n'avait pas encore été découverte.
Donc vous allez encore nous faire croire que les musulmans de l'époque étaient sous les ordres des usa et d’Israël? que ce sont eux qui leur ont ordonné de massacrer tous les musulmans qui ne serais pas daccord avec eux! ( les takfiristes on tjs existé ils ne sont pas apparus en 2006 a la créations de DAESH)

Vous allez aussi nous faire croire qu'on fait la guerre en Irak, Afghanistan, syrie, lybie, Palestine etc... sans que les musulmans ne se regroupe et ne se défendent par eux meme? non c'est forcément Israël et les usa qui sont derrière le hezbollah, le hamas, daesh, al qaida etc...

pffff vous voyez pas que vos théories du complots ne tiennent pas la route?
U
27 juillet 2016 07:25
La bête est lâchée et la seule chose qui puisse être faite est d'empêcher d'autres paumés d'entrer dans ce processus mortifère.

La solution n'est pas d'empêcher les ados d'aller dans les mosquées. S'ils veulent s'approcher de Dieu, ils ont le droit de le faire.
Mais il ne faut pas
les laisser y aller sans être accompagnés par des adultes de confiance
ni les laisser écouter n'importe quel prédicateur.

* Pour info: Les Musulmans peuvent aussi virer les prédicateurs qui appellent à la division ou la haine.*
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
27 juillet 2016 07:27
C'est difficile, n'est ce pas, de sortir de la logique qui voudrait que les terroristes soient des musulmans qui ont pété un fusible.

Dans la mécanique de sectarisation, il n'y a rien de musulman. C'est un mécanisme.

La tentative de relier ce qui se passe en Europe et ce qui se passe au Levant fait partie de la phase 3: L'entrée dans la secte.
Les manipulateurs racontent que le groupe auquel n’appartiennent pas les manipulés serait des ennemis. (y-compris les Musulmans pieux et pacifiques)

Oui, au Levant il y a un problème, mais ce n'est pas un problème musulman.

Hollande et Fabius, pour citer les politiciens français, sont coupables d'avoir justifié la présence de bandes d'agresseurs de la Syrie.

Par contre, la France s'est battue et a souffert parce qu'elle s'est opposé à la guerre d'Iraq.
Rien que pour cette héroïque action de défense des Arabes, il ne devrait y avoir aucun attentat en France. En France, la bonne réponse serait de chasser Hollande et toute sa clique, puis d'aider la Syrie à chasser les envahisseurs.
(C'est ça, LA question qu'il faut poser lors des entrevues télévisées)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
27 juillet 2016 09:28
Beaucoup de blabla pour rien dire.
U
27 juillet 2016 09:32
Autrement dit: Tu avoues que tu ne comprends rien ou que tu veux ne pas comprendre.
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Beaucoup de blabla pour rien dire.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
27 juillet 2016 10:10
On peut rêver whistling smiley
Citation
Unesuggestion a écrit:
La bête est lâchée et la seule chose qui puisse être faite est d'empêcher d'autres paumés d'entrer dans ce processus mortifère.

La solution n'est pas d'empêcher les ados d'aller dans les mosquées. S'ils veulent s'approcher de Dieu, ils ont le droit de le faire.
Mais il ne faut pas
les laisser y aller sans être accompagnés par des adultes de confiance
ni les laisser écouter n'importe quel prédicateur.

* Pour info: Les Musulmans peuvent aussi virer les prédicateurs qui appellent à la division ou la haine.*
A
27 juillet 2016 10:10
Ne rentre pas dans le délire que tu aimerai que je fasse ce que tu veux.

Je te dis que c'est beaucoup de blabla pour rien, car j'ai même pas envie de rentrer dans le débat avec le fait qu'on tue des millions de musulmans et qu'il y a pas autant voir pas du tout de gens qui font ce que tu fait.

Donc c'est pas que j'en ai rien à faire, mais j'en ai marre de lire des choses comme ça, j'en ai marre des gens qui ne font que de s'attarder sur des choses qui n'amène pas à ce que des musulmans dans le monde puissent être sauvé, mais plus tôt à soutenir qu'on les tue.

Donc beaucoup de blabla pour rien je te le redis.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Autrement dit: Tu avoues que tu ne comprends rien ou que tu veux ne pas comprendre.
27 juillet 2016 10:15
Dailleurs ceux qui crient :"Allah o akhbar"! Au moment du passage à l'acte pourraient aussi bien dire"joyeuses pâques "puisqu'ils n'ont aucun rapport avec lslam!
Citation
Unesuggestion a écrit:
Autrement dit: Tu avoues que tu ne comprends rien ou que tu veux ne pas comprendre.
27 juillet 2016 10:19
La question que je me pose : comment fait daech pour recruter en France ?
C'est bizarre que cela passe inaperçu .
27 juillet 2016 10:21
Sur les réseaux sociaux ou mosquées radicales et cest aussi comme sa qu'on arrivent a ficher des individus mais tt qu'ils ne passent pas à l'acte en france on les laisse circuler.
27 juillet 2016 11:32
OK , il y a une police internet, le terroriste de Nice n'était pas fiché s et ne fréquenté pas les mosquées ???
27 juillet 2016 11:59
Le terroriste de Nice a commis un attentat sous le couvert de l'islam alors que dans le fond nous savons que cet individu avait une vie dépravés, même pendant qu'ils organisé cet acte.
De plus il souffrait de troubles psychiatriques, qui dit troubles psychiatriques dit souffrance.
Il ne devez certainement pas prendre des traitements pour calmer ses angoisses et les symptômes de sa maladie.
En réalité le tueur de Nice il s'agit plus d'un auto suicide déguisé en acte criminel terroriste plutot qu'un vrai acte terroriste avec l'intention de mourir en martyr.
Malheureusement Daesh est doué pour repérer les esprits fragiles pour en faire des terroristes en puissance en leur faisant croire que même s'il pratiquait pas un islam rigoriste, Dieu leur accordera le paradis car ils ont sacrifie leurs vies au nom de l'islam.

Ces gens vont jusqu'a choisir soigneusement les versets qui tendent à aller dans leurs sens sans jamais donner les Tafsir ( explications savantes des versets coraniques) le pauvre imbécile y croit et il se jette dans la gueule du diable croyant bien faire!


Citation
rhonrhon a écrit:
OK , il y a une police internet, le terroriste de Nice n'était pas fiché s et ne fréquenté pas les mosquées ???
27 juillet 2016 12:11
D'accord ,mais comment daesh est venu jusqu'à lui ?

Comment se fait-il qu'ils agissent en France incognito ?

Je me pose ces questions car c'est tout de même troublant et flippant, tu peux marcher dans la rue et croiser un daesh sans le savoir , la France n'est pas sécurisé comme il le faudrait aujourd'hui , surtout le manque de prison pour respecter la norme déjà ça c'est hallucinant ,on laisse des racailles en libertés par manque de place dans les prisons .
27 juillet 2016 12:58
Waw waw waw !!! Il y en a ici qui savent tout, et qui ont même les solutions qui vont avec.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
27 juillet 2016 13:08
Il faudrait enfermé tout ceux qui vont séjourner en Syrie aussi et surtout.
Citation
alphavirginis a écrit:
Waw waw waw !!! Il y en a ici qui savent tout, et qui ont même les solutions qui vont avec.
27 juillet 2016 13:16
Je t'informe que cette personne a soutenue les crimes juifs à Gaza, il a sous entendu que les musulmans qui se font massacrer dans le monde, notamment en Syrie, n'ont que ce qu'il méritent, il passe son temps à dénigrer l'islam et les musulmans.... il n'a aucune crédibilité !

La justice ne l’intéresse pas, il est là que pour diaboliser

Un véritable charognard, il a des cadavres plein la bouche


Citation
AbdullahDZ a écrit:
Ne rentre pas dans le délire que tu aimerai que je fasse ce que tu veux.

Je te dis que c'est beaucoup de blabla pour rien, car j'ai même pas envie de rentrer dans le débat avec le fait qu'on tue des millions de musulmans et qu'il y a pas autant voir pas du tout de gens qui font ce que tu fait.

Donc c'est pas que j'en ai rien à faire, mais j'en ai marre de lire des choses comme ça, j'en ai marre des gens qui ne font que de s'attarder sur des choses qui n'amène pas à ce que des musulmans dans le monde puissent être sauvé, mais plus tôt à soutenir qu'on les tue.

Donc beaucoup de blabla pour rien je te le redis.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 juillet 2016 13:22
Quand on regarde de plus prêt le profil de ce jeune, on se rend compte que ce jeune est un pur produit de ce que l'Europe néo-libérale et ses "mythologies" font de pire.. Il a plus à voir avec "Secret Story" et les débiles de la télé que l'on voit à la TV française qu'avec les savants de l'Islam

Quel effet ça fait d'appartenir à une société qui a produit un "déchet humain" de 19 ans qui a pour seule aspiration d'égorger un prêtre de 80 ans dans son église et pendant son office ? Énigme
Citation
rhonrhon a écrit:
La question que je me pose : comment fait daech pour recruter en France ?
C'est bizarre que cela passe inaperçu .
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook