Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne trouvez-vous pas que les salles de sport de nos jours perdent de leur...
A
22 mars 2016 10:09
Salam aleykoum,

- mixité
- projecteurs lumineux aveuglants
- musique à fond
- femme presque nues

Suis-je la seule que ça dérange ?

Le sport est censé représenté la détente, mais avec la musique, on fait tout sauf se détendre. Je ne trouve pas ça encourageant du tout. Et le fait que ce soit mixte, ça n'a rien de logique. Les hommes et les femmes n'ont pas la même musculature et pourtant il y a des cours collectifs.

Je n'aime pas ce genre d'ambiance. Tout le monde regarde tout le monde. Certains hommes pensent que t'es la juste pour eux. Enfin bref, du grand délire.

La lumière éteinte et les projo je trouve ça franchement limite et inutile. ça gaspille l'énergie et ça fatigue les yeux.

Et vous vous en pensez quoi ?
22 mars 2016 11:56
je suis abonné a neoness la musique n'est pas assourdissante et les femmes sont rarement presque nues
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
22 mars 2016 11:59
Par presque nues, j'entend petit haut, ou legging moulant, enfin vêtements moulants en général.

Enfin je me dis que toutes les salles ne sont pas pareil à mon avis, heureusement...
Citation
virtualhealing a écrit:
je suis abonné a neoness la musique n'est pas assourdissante et les femmes sont rarement presque nues
22 mars 2016 12:35
ce qui est sur la musique est douce a neoness ( sauf dans la salle de zumba la c'est limite night club ) pour les legging petits hauts je crois que c'est devenu normal comme a la plage les femmes sont a moitié nue et ça choque personne ( meme au maghreb ) moi a ta place je mettrai un survertement ample et je serais sur d'etre tranquille vu que la majorité des femmes sont en legging t'es sur qu'on va pas te mater ^^
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Par presque nues, j'entend petit haut, ou legging moulant, enfin vêtements moulants en général.

Enfin je me dis que toutes les salles ne sont pas pareil à mon avis, heureusement...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
22 mars 2016 12:37
Le ample ça risque de faire bizarre sur moi qui suis grande et mince Oups

Je vais m'inscrire dans une salle non mixte, il y en a une dans ma ville lol
Citation
virtualhealing a écrit:
ce qui est sur la musique est douce a neoness ( sauf dans la salle de zumba la c'est limite night club ) pour les legging petits hauts je crois que c'est devenu normal comme a la plage les femmes sont a moitié nue et ça choque personne ( meme au maghreb ) moi a ta place je mettrai un survertement ample et je serais sur d'etre tranquille vu que la majorité des femmes sont en legging t'es sur qu'on va pas te mater ^^
22 mars 2016 12:47
une grande et mince est jolie meme habillée en sac poubelle winking smiley
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Le ample ça risque de faire bizarre sur moi qui suis grande et mince Oups

Je vais m'inscrire dans une salle non mixte, il y en a une dans ma ville lol
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
24 mars 2016 14:18
En fait t une sociologue toi
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Salam aleykoum,

- mixité
- projecteurs lumineux aveuglants
- musique à fond
- femme presque nues

Suis-je la seule que ça dérange ?

Le sport est censé représenté la détente, mais avec la musique, on fait tout sauf se détendre. Je ne trouve pas ça encourageant du tout. Et le fait que ce soit mixte, ça n'a rien de logique. Les hommes et les femmes n'ont pas la même musculature et pourtant il y a des cours collectifs.

Je n'aime pas ce genre d'ambiance. Tout le monde regarde tout le monde. Certains hommes pensent que t'es la juste pour eux. Enfin bref, du grand délire.

La lumière éteinte et les projo je trouve ça franchement limite et inutile. ça gaspille l'énergie et ça fatigue les yeux.

Et vous vous en pensez quoi ?
25 mars 2016 10:14
Tu nous fais pas un commentaire à la "drague semi-masquée" là? ptdr
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Le ample ça risque de faire bizarre sur moi qui suis grande et mince Oups

Je vais m'inscrire dans une salle non mixte, il y en a une dans ma ville lol
Z
25 mars 2016 10:20
C'est vrais .... J'ai fais plusieurs salle. Et c'est presque toujours dans les grandes firmes qu'il y a un regroupement de plaies. Les meufs qui remontent leur legging jusqu'à Bamako, les gars en débardeur col W avec un corps de lâche ... Et sa passe la soirée à se renifler/Draguer, c'est horrible.

Du coup, en cette année, je suis dans une salle vraiment top ( Bon, il y a toujours des histoires salaces, c'est normal avec les gwer ) Mais c'est beaucoup plus sérieux, il y a du niveau ... Les hommes comme les femmes sont vraiment sérieux. Mais pour avoir ce luxe, j'ai du bouger dans une salle perdu dans une industrielle, connus seulement par le bouche à oreille ... Du coup, je te conseille de priviligié les salles un peu "ancienne" et " simple " et surtout pas les grands groupe.
A
25 mars 2016 10:25
ptdr Ah mdrr

J'avoue ! Oups j'aurais du éditer

confused smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Tu nous fais pas un commentaire à la "drague semi-masquée" là? ptdr
S
28 mars 2016 18:34
Faut s’entraîner a la maison alors.
28 mars 2016 22:51
Salam

La posteuse, une salle de sport est un endroit d'activité de loisirs et aussi s'amuser, la musique est un ingrédient nécessaire pour l'ambience et rhytmer les activités, c'est touteafait normal pour la grande majorité. Danse
Si ça te dérange que les hommes regardent ta personne "grande et mince" mis une Burka pour te protéger de leurs regard, puis rien ne t'oblige d'aller dans un centre mixte. Censored
A
29 mars 2016 10:58
Les hommes regardent tout ce qui bouge pas spécialement moi, mais leur présence en elle même est gênante.

La musique est haram, la mixité aussi.

J'y vais plus ça c'est clair
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La posteuse, une salle de sport est un endroit d'activité de loisirs et aussi s'amuser, la musique est un ingrédient nécessaire pour l'ambience et rhytmer les activités, c'est touteafait normal pour la grande majorité. Danse
Si ça te dérange que les hommes regardent ta personne "grande et mince" mis une Burka pour te protéger de leurs regard, puis rien ne t'oblige d'aller dans un centre mixte. Censored
N
29 mars 2016 11:05
Met une Burka mais stp va laver ta bouche ou éteint bfm, oui la musique est dérangeante oui la mixité aussi, alors ta des salles qui font des compromis ( pas de musique et mixité a certaines heures et tant mieux!!!! ) ou ta des clubs uniquement féminin, je fait aquaGym et kick Boxing entre filles, awra respecte et pas de musique et El hamdoulileh!!!
29 mars 2016 11:24
Salam Aleykoum,

J'ai une question, la mixité sur le forum elle ne te dérange pas ?
Et la musique dans les centres commerciaux ou dans les médias ?
N
29 mars 2016 11:28
Aleykoum Salem, je donne juste mon opinion je ne parle avec des hommes! Pour le centre commerciaux bah tout simplement j'y vais pas... Et quand j'y vais coran dans mes oreilles, autre question ? Je dis bonjour à mes assistants sans leur serrer la main! Et j'ai plein d'exemple comme ça!
A
29 mars 2016 12:19
Non sur le forum il n'y a pas de regard sur l'autre, c'est juste des avis par ci par là

Personne nepeut se vour et encore moins en tenue moulante comme dans les salles de sport

Je regarde pas la télé, et la musique des centees commerciaux me dérange mais pr ça il existe les boules quies
Citation
Amlik a écrit:
Salam Aleykoum,

J'ai une question, la mixité sur le forum elle ne te dérange pas ?
Et la musique dans les centres commerciaux ou dans les médias ?
l
4 avril 2016 14:40
Waleykoum salam,

J'ai trouvé une parade: Je me suis équipée d'un tapis de course et un vélo elliptique etc..
Du coup aucune contrainte.
13 avril 2016 12:29
va dans un gym uniquement pour femme
I
13 avril 2016 20:18
Bonsoir, j'allais dans une salle ou l'essentiel du public etait feminin donc aucun soucis surtout si tu cibles tes cours . Par contre qui me derangeait, c'est l'esprit competitif & mode en effet ainsi que les effets lumieres au depart c'est Fun ensuite après une journée de travail c'est juste Too much ... Faudrait trouver un juste milieu. Comme l'une des posteuses, j'ai préféré opte pour le vélo elliptique chez moi & je pense m'orienter vers une petite salle avec coaching et peu de personnes pour un cadre plus serein & un suivi efficace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook