Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez vous sa respectueux ??
C
20 août 2015 10:35
Salam aleycoum.

Hier soir j'étais manger avec mon pote chez son père, bref ensuite il me dépose chez moi.

Arrivez devant chez moi on discute etc et puis avant qu'il parte il me demande si il peut rentrer car il veut aller au toilette, je lui dis ok.

Sauf que arriver dans mes toilettes il reste 15 ans, donc la je me dis il est pas venu pour faire un pipi.

Sachant que chez moi ces petit, les odeurs commence a venir partout....!!!

Et cerise sur le gâteau il a boucher mes toilettes !!

Alors voilà ma question, est ce que c'est respectueux de rentrer chez quelqu'un juste pour faire caca ?

Pour moi cela est un total manque d'éducation, et la croyez moi j'ai bien envie de le gifler.
20 août 2015 10:39
ptdr

T'es sérieux là ?

Et les toilettes, t'as réussi à les déboucher ? Tu as mis des gants j'espère ?
P
20 août 2015 10:39
Ce qui est grave c'est ta reaction. Et alors? Si c etait une urgence?

L'hospitalité c'est pas ton fort.
La manque de respect c'est ta reaction vis à vis de ce que tu appelles "ton pote"
y
20 août 2015 11:05
Salam,

Sérieux t'abuses! Le mec s'il t'a demandé d'utiliser tes toilettes c'est parce que ça devait être vraiment urgent ou qu'il avait mal au ventre, s'il avait pu s'en passer il s'en serait passé, crois moi.

Il t'invite à manger chez sa famille, il te dépose chez toi, et toi tu t'offusques parce qu'il utilises tes toilettes???
T'es mal placé pour parler d'éducation.
20 août 2015 16:00
lol c'est une blague ce post???

en tout cas ça m'a bien fait rire

ben je trouve normal qu'il aille dans des toilettes. il a du avoir une urgence...

bref tu es égoÎste lol
z
20 août 2015 18:32
Champ petes un coup ça ira mieux!!!
20 août 2015 20:07
C'est emmerdant No no
I
20 août 2015 20:30
en même temps elles sont faites pourquoi les toilettes ?? il a pas fait dans le salon !! moody smiley

au contraire s'il a osé utiliser tes toilettes c'est que tu es son vrai pote...et pour les odeurs excuse-moi mais c la même pour toi non MDR
20 août 2015 20:35
Ce post aura au moins eu le
mérite de me faire rire looool
L
20 août 2015 21:30
Pour quoi t'équipe pas tes toilettes de désodorisant meskine peut être il pouvait plus tenir.
l
21 août 2015 10:10
Citation
Champ_ a écrit:
Salam aleycoum.

Hier soir j'étais manger avec mon pote chez son père, bref ensuite il me dépose chez moi.

Arrivez devant chez moi on discute etc et puis avant qu'il parte il me demande si il peut rentrer car il veut aller au toilette, je lui dis ok.

Sauf que arriver dans mes toilettes il reste 15 ans, donc la je me dis il est pas venu pour faire un pipi.

Sachant que chez moi ces petit, les odeurs commence a venir partout....!!!

Et cerise sur le gâteau il a boucher mes toilettes !!

Alors voilà ma question, est ce que c'est respectueux de rentrer chez quelqu'un juste pour faire caca ?

Pour moi cela est un total manque d'éducation, et la croyez moi j'ai bien envie de le gifler.

lol, une envie pressante ça n'attend pas, tu as bien fait de l'accueillir meskine, faut pas t'en plaindre, tu as rempli ton ventre chez lui, il mérite bien la grosse commission chez toi. Ce n'est pas un manque de respect, c'est juste un besoin naturel, tu devrai avoir honte d'avoir créer un post juste pour nous dire que cet ami, t'a accueillit chez lui pour manger, il t'a ramené et pour le remercier tu viens étaler un besoin naturel qui ne devrait m^me pas être mentionné.
C
21 août 2015 10:16
Quel forum de dingueptdrptdr
Meskine il a livré un gros paquet chez toi et avait surement des difficultés à tout sortir...
J'espère que tu as été galant et mis le son de la TV à fond!
21 août 2015 18:50
Citation
Champ_ a écrit:
Salam aleycoum.

Hier soir j'étais manger avec mon pote chez son père, bref ensuite il me dépose chez moi.

Arrivez devant chez moi on discute etc et puis avant qu'il parte il me demande si il peut rentrer car il veut aller au toilette, je lui dis ok.

Sauf que arriver dans mes toilettes il reste 15 ans, donc la je me dis il est pas venu pour faire un pipi.

Sachant que chez moi ces petit, les odeurs commence a venir partout....!!!

Et cerise sur le gâteau il a boucher mes toilettes !!

Alors voilà ma question, est ce que c'est respectueux de rentrer chez quelqu'un juste pour faire caca ?

Pour moi cela est un total manque d'éducation, et la croyez moi j'ai bien envie de le gifler.



Euuuuh... si il avait envie de faire caca à ce moment la c'est pas sa faute!!!
Ce qui est pas respectueux c'est de ne pas avoir débouché les toilettes si il s'était appercu qu'il les avait bouché...
ET ta réaction!! Surtout que le gars il t'invite à manger et après il te ramène comme une femme loool!
U
21 août 2015 18:59
Citation
Champ_ a écrit:
Salam aleycoum.

Hier soir j'étais manger avec mon pote chez son père, bref ensuite il me dépose chez moi.

Arrivez devant chez moi on discute etc et puis avant qu'il parte il me demande si il peut rentrer car il veut aller au toilette, je lui dis ok.

Sauf que arriver dans mes toilettes il reste 15 ans, donc la je me dis il est pas venu pour faire un pipi.



Sachant que chez moi ces petit, les odeurs commence a venir partout....!!!

Et cerise sur le gâteau il a boucher mes toilettes !!


Alors voilà ma question, est ce que c'est respectueux de rentrer chez quelqu'un juste pour faire caca ?

Pour moi cela est un total manque d'éducation, et la croyez moi j'ai bien envie de le gifler.


Tu m'as trooooop fait rire. N'importe quoi !!
P
21 août 2015 19:03
Salam 'aleikoum,

Ah non vraiment là c'est trop ... Trop de conneries d'un coup ..


Il a utilisé tes toilettes et alors ? Toi tu as bien mangé chez lui, et il a bien usé son essence pour te déposer ! Pff les gens comme ça des Censored
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
21 août 2015 19:12
ptdrptdrptdr beh NONca ne se fait pas,je lui aurais mis un coup de talon sur la tête.Are you crazyAre you crazy
non mais hooooo on fait pas caca chez les gens evilevil
mdr..........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 19:13 par halimma.
M
22 août 2015 05:03
Wallah que je suis morte de rire ptdr ou va le monde elle est ou l'hospitalité mdr il avait un cas d'urgence comment tu veux qu il fasse meskine
r
22 août 2015 05:16
Salam
Trop fort j'en rit encore
J'avoue le coup de pas déboucher les toilettes c'est pas cool mais en même temps c'est peut être pour ça qu'il est resté longtemps car il essayait qui sait?
Sinon charrie pas les gens t'invitent à manger te ramènent et tu fais un caca nerveux?

Encore merci si t'en a d'autres des comme ça hésite pas
23 août 2015 15:14
Salam

Mdr une vraie crapule le type se fait inviter et raccompagner et il tape un bordel parce que son "pote" utilise ses toilettes?

par contre aller manger chez les gens ca te dérange pas, gratteur ingrat va
23 août 2015 20:15
A toi de revoir les bases du respect.....

Esperons que c est un fake......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook