Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver une salle pas trop chere en ile de france!!!!!!
26 septembre 2012 17:25
salam a toute alors je me presente amina du 95 !!!!!!!!!!


je dois me marier inchallah en 2013 je l'espere cette fois ci car j'aurais du me marier en 2011 puis en 2012 mais il y a eu des deces et des choses qui ont fais que cela ne s'est pas fait!!!!!!!


je dois faire mon mariage en algerie car j'ai pas mal de famille la bas et lui aussi mais je souahiterais aussi faire une etit truc ici d'un 50 à 60 personne en france et j'ai un budget limité care je vais deja faire un grand truc la bas !!!!!


et mon mari va tt juste commencer a bosser donc le budget sera pour le mariage en france inferieur a 5000 euros si possible car j'ai les tenues!!!!!!!!!


connaissez vous des salles pas chere dans le 95 ou alentour??????????


si oui pouvez bous me transmettre le nom et corrdonnées merci beaucoups!!!!!!!!!!!!
26 septembre 2012 21:08
Salam Amina,

Alors tout d'abord Mabrouk à toi pour ton mariage incha'Allah !!!
Pour peu d'invités je pense que tu devrais des salles municipales de ta ville par exemple
elles sont souvent à bas prix et tu n'auras qu'à faire le décor de cette salle et le repas par famille
ou teyaba ce qui te reviendra vraiment moins cher qu'une salle avec traiteur etc..
26 septembre 2012 23:37
salam ;

je te remercie a soeur mais no je vais inchallah me marier une seule fois je veux quand meme une belle salle donc je continueris dans mes recherches merci d'avoir pris le temps de repondre!!!!!!!!!!!
27 septembre 2012 08:58
Salam,
Une petite salle toute faite avec traiteur et compagnie, je sais pas si tu vas trouver. Pour 5000€ et en sachant qu'il y aura une grande fête au bled, J'aurai également pris une salle municipale, une tayaba et des serveuses.
Tu prends une decoratrice et tu verras comment elle deviendra cette salle!
Mon cousin a fait son mariage dans une salle municipal car budget equivalent au tient et sincèrement c'est le meilleur mariage auquel j'ai assisté en France.

Les salles deja decorées sont cher surtout en IDF et trop grande.

Allah ykamal bikhayr
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
27 septembre 2012 09:48
Ouais c'est surtout pour le prix avec moins de 5000€ tu n'auras que la salle et voir quelques tables (traiteur) comprises,
Certaines salles peuvent être loué sans traiteur peut être que du coup sa rentrerais plus dans ton budget.

Puis aussi saches que les salles en IDF sont quand même assez grande et si tu n'as que 50 à 60 invités j'ai peur que
sa ne donne pas l'effet souhaité..

Tu as raison tu ne te maries qu'une fois mais tu as dis que tu faisais déjà une grande fête en Algérie.

Bon courage pour tes recherches!!!
s
27 septembre 2012 10:30
Salam

Contact InnEvents.
J'ai assisté à un mariage de 50 personnes.
La salle était bien décorée - bon traiteur - l'extérieur était mignon comme tout avec un lac.
Le couple qui se mariait ne souhaitait pas mettre beaucoup d'argent dans leur mariage. Pas de photographe ni caméraman par contre. Et ni Dakka Marrakchia. Par contre il y a eu Feu d'artifice et Lanternes magiques....
De mémoire le traiteur leur avait annoncé 70euros par personne (salle + repas + déco) Mais le plat de résistance était servie à l'assiette.

Contacte les ça ne coute rien ;-)
En tout cas, moi qui suit très difficile, j'ai beaucoup apprécié....
Wa salam
s
27 septembre 2012 19:53
Salem,

Je me marie aussi en 2013 Inchallah, et ayant aussi un budget pas faramineux bah g decider de louer une salle municipale donc je cherche je cherche. Je frai aussi des economies sur le traiteur que je ne prendrai pas et je prendrai un traiteur a la place. Pour la déco je ferai faire les deco par une décoratrice et inchallah dans le thème que je souhaite c a dire bollywood du moins dans les couleurs bollywood.

Franchement ma cousine a fait son mariage ds une salle municipale la salle avait été décoré par le traiteur elle etai trop belle je naurai jamais cru que c t une salle municipale!
28 septembre 2012 04:29
Salam,

J'ai trouvé une salle de réception à 800€ sur Gagny (93) dans Leboncoin si ça t'intéresse smiling smiley

[www.leboncoin.fr]
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
E
29 septembre 2012 12:41
Salam 3leykoum wa rahmatou'Allah wa barakatouh !

Toutes mes félicitations pour ton mariage Amina et plein de bonheur à vous 2 inch'Allah !
Si vous êtes prêts à traverser tout Paris pour avoir une salle moins chères, vous avez Les Salons du Sud situés dans le 94 entre Créteil et Orly (je ne sais pas où vous habitez exactement mais par le périph' extérieur c'est vite fait).
Compte 1.800€ pour une location toute la journée jusqu'à 2h du matin, chaque heure supplémentaire est facturée 50€.
C'est une salle neuve, avec un grand parking et pas de restriction au niveau du bruit.
Si ça t'intéresse, ils ont un site Internet et je sais qu'ils ont également des prestataires à des tarifs assez bas.

J'espère t'avoir un peu aidé.. En tout cas, bonne chance dans tes préparatifs ! smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook