Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver des beaux rideaux
m
18 février 2007 20:49
ou trouver des beaux rideaux , double + voilage

je les veux blanc cassé ou blanc

j ai de la peinture blanche

ou bien en couleur pour changer un peu

si vous connaissez des coins dans le 78 ou paris ou la region parisienne
O
19 février 2007 12:43
[www.gigastore.fr]
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
nah
19 février 2007 16:15
Salam
a coté de chez moi (77) ya un le magasin babou est ya beaucoup de beaux rideaux et pas tres cher pour une bonne qualité (ya des rideaux style orientalethumbs up)
[www.babou.fr]
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Y
19 février 2007 16:28
Citation
nah a écrit:
Salam
a coté de chez moi (77) ya un le magasin babou est ya beaucoup de beaux rideaux et pas tres cher pour une bonne qualité (ya des rideaux style orientalethumbs up)
[www.babou.fr]

salam moi aussi j'aime bien les rideaux de chez babou ils sont de bonne qualité, pour ma chambre j'ai trouvé cousins, couvre lit et double rideaux à babou et le tout assortis

j'aime bien aussi les voilage de www.bonprix.fr

et si ta tapisserie est blanche je prendrais des rideaux légèrement colorés ou rideaux blancs et doubles rideaux colorés
n
nah
19 février 2007 16:36
Salam salma67!smiling smiley
Oui moi auusi chez ma soeur tout c rideau sont de chez babou du salon , cuisine, et chambre ,
chez mes parents ausi c babou (style oriental thumbs up)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
22 février 2007 08:42
bonjour
comme j'ai des grandes baies vitrées je commande des métrages à la Redoute "2,80m de largeur" et je les confectionne moi même c'est plus économique;et je fais la housse du canapé et les nappes du même tissu .c'est super joli.

bise
Y
22 février 2007 18:55
cette semaine j'étais à babou et j'ai pris de beaux rideaux fils pour changer et ils sont thumbs up[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/65b05122.jpg[/img]
j'ai pris dans les tons marron beige et j'ai pris des petites fleurs dans les tons blanc argent aimentées que j'ai fixé et c'est joli[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/ae857879.jpg[/img]
h
26 février 2007 13:12
ma mere a été au babou ce WE elle a achete des beaux rideaux aussi, me concernant j'attends le changement de mes fenetres et j'irai en acheté la bas.
f
26 février 2007 14:06
Citation
mariama_72 a écrit:
ou trouver des beaux rideaux , double + voilage

je les veux blanc cassé ou blanc

j ai de la peinture blanche

ou bien en couleur pour changer un peu

si vous connaissez des coins dans le 78 ou paris ou la region parisienne

salut moi je suis à casa et j'achète mes talmets et rideaux de chez le ROI MERLIN srieux trop top ces tissus o peut les adapter à la marocaine ou à l'occidentale en plus 14 euro le mètre qu'on trouve ici le même à 55 euro hram doncvas y fonce il y' des choses trop sympa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook