Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trousseau que faut t'il
E
27 octobre 2014 22:21
bonsoir alah ikemel 3alikom bel khir , voila ma question j'ai commencer avec 5 chemises de nuit 3 caftans simple pour la maison 2 pyjama pour l'instant je sais qu'il manque bcp de choses si vous pouvez m'aider merci .sinon pour tekchita est ce que c'est obligatoire ou bien c'est eux qui doivent me l'offrir?
i
27 octobre 2014 23:59
Lah ykmal alik belkhir ,
ana j'ai acheté :

sous vetement
Nuisettes
Caftans (9mayes)
des jellabbas
Babouches
Trousse de bain
Trousse de Maquillage , Parfum , Lait corporel etc
Chaussures et leurs sacs (Noir , Blanc , Marron)
pantoufles , chaussettes
des draps , couette et leurs housse
Pack de 2 pénoir de bain
des robes de chambre satinée et chi wehdin skhikhnin
bzaaaaaaaaaaf dyal les pyjamas lol
hadchi li 39alt 3lih
pour les tkachettes , khyat 2 jabouhoum li c tout
E
28 octobre 2014 00:16
merci bcp ilhamloulou pour ta réponse allah isehel 3alik inchaalah avec tes précision je vais terminer ma listeyawning smiley
c
28 octobre 2014 10:47
perso j ai rien acheter j ai pris mes vetement et j'ai pris les cadeaux qu'on m'avait fait pour mon fiancaille et basta
i
28 octobre 2014 11:05
amine yarebi , lah yshel 3la l jami3 , snit les valises , et nappes metrouz
P
28 octobre 2014 11:18
Alors je ne suis pas encore mariée, mais je vais te dire ce que les filles de ma famille ont mos dans leurs trousseau, on est des algériens. Alors: des pyjamas, des sous vêtement simples d'autres plus coquins tels que les nuisettes ou encore porte-jartelle.. Ensuite des produits de beauté, comme le maquillage, gel douche, parfums, lait pour le corp etc.. Tu prends des serviettes de toutes les tailles donc celles pour le visage, pour les mains et pour le corp. Ensuite tu prends des chaussons, des chaussure plusieurs de différentes couleurs si possible assorties aux sacs. Tu prends toutes tes robes que tu auras faite pour le 3erss. Ensuite tu peux prendre des cadeax pour ta belle famille. Genre les beaux parents et beaux-frère belles soeurs.
E
28 octobre 2014 22:48
merci bcp les filles pour votre aide je vois qu'en algerie le trousseau est presque pareil,allah isehel 3alik.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook