Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouble je ne sait plus quoi faire
g
4 mars 2012 16:33
salam ou 3alikoum !! jai besoin de vos coonseils !! jai un menbre de ma famille qui a des troubles !! je sais pas estceque c'est lwswas ou je saais pas quoi !! daba houa il di qu'il mal au coeur !! et qu'ont il a ces crises il commence a crier et ns dire qu'il va mourir !! il commence a se frapper il veut se cogner la tete et parfoi il vomi !! je sais vraiment pas quoi faire !!! il a fait plusieur teste chez plusieur cardiologue !! et tous disent qu'il na rien et que son coeur bat normalement !! estcequ'on lui fait la roquya ?? ou bien il fau qu'il part chez un psy ?? estt-ce que c'est possible que ce soit sihr ? aidez moi svp !! et MERCII
T
4 mars 2012 16:43
Salam,


Allah ichaafi il faut qu'il fasse roqia

ce n'est pas forcément du sihr mais il est possible qu'un djinn habite son corps Allah o aalam
4 mars 2012 17:47
Ce serait pas des crises d épilepsie???
C est pas un cardio qui faut voir mais un neurologue
K
4 mars 2012 21:05
Salam,

Il faut faire d'abord un bilan de santé complet (neuro, cardio, psycho.....) pour voir si le problème est organique ou psychologique, c'est p être une épilepsie ou un trouble psychologique ou une névrose ....

En parallèle, il peut faire recours aux remèdes conseillés par le Prophète (Sala Allah 3alayhi wa Saalam) comme la lecture de certains versets du Coran, invocations, prière, certains aliments ... ca ne peut faire que du bien pour son cas.

Tu peux trouver ton bonheur sur le net il y'a pas mal de sites sur la médecine Prophétique mais le bilan de santé d'abord.

Allah ychafih.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook