Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop bon trop con
A
22 mai 2021 12:38
Salem .
Voilà je suis avec mon mari depuis deux ans nous avons fait la halal et après le civil , la première fois que j'ai vue ma belle sœur (femme du frère a mon mari) c'était le jour de mon halal et depuis plein de truc c produit dans ma vie. .
*plein de probleme avec mon mari
*plein de probleme de santé
....
Et pour moi elle me met le mauvais oeil, plusieurs fois nous les avons invité et madame ne mange rien mais vraiment rien. Une fois pour la naissance de mon fils elle avait ramener plein de chose , le soir quand mon mari est rentrer il a tout jeter.
Hier jenvoi a ma belle sœur "Salem jsp que tu vas bien et les enfants aussi ? "
Elle me repond
C'est quoi ce language tu cherche quoi, arret de joue avec les mots soit direct avec moi tourne pas autour du pot tu veu quoi ?
Je lui est répondu
De quoi ?
Elle ma répondu
J'ai étudié en France et la tournure de la phrase, la pourquoi
Je lui est dit je t dit Salem jsp que sa va toi et les enfants il est ou le mal.

Je comprend plus rien ou c moi qui suis trop gentil avec tout le monde, je n'arrive pas a être mechante .
C moi qui a un problème ou pas
22 mai 2021 12:48
Salam

Il Ne Faut Jamais Essayer De Changer Sa Nature Généreuse ! Ça Le Don Du Créateur Et Toujours Positif. Mais Celui De L’Humain (Le Don) Est Toujours Solliciteur De Plus Grand.
Jamais Rien Pour Rien Sinon Plus. Certes Ça Va Paraître Compliqué :Mais Rien de Plus Français Que Le Texte... Relisez, Vous y Arriverez À Comprendre Facilement.
Citation
Amirar a écrit:
Salem .
Voilà je suis avec mon mari depuis deux ans nous avons fait la halal et après le civil , la première fois que j'ai vue ma belle sœur (femme du frère a mon mari) c'était le jour de mon halal et depuis plein de truc c produit dans ma vie. .
*plein de probleme avec mon mari
*plein de probleme de santé
....
Et pour moi elle me met le mauvais oeil, plusieurs fois nous les avons invité et madame ne mange rien mais vraiment rien. Une fois pour la naissance de mon fils elle avait ramener plein de chose , le soir quand mon mari est rentrer il a tout jeter.
Hier jenvoi a ma belle sœur "Salem jsp que tu vas bien et les enfants aussi ? "
Elle me repond
C'est quoi ce language tu cherche quoi, arret de joue avec les mots soit direct avec moi tourne pas autour du pot tu veu quoi ?
Je lui est répondu
De quoi ?
Elle ma répondu
J'ai étudié en France et la tournure de la phrase, la pourquoi
Je lui est dit je t dit Salem jsp que sa va toi et les enfants il est ou le mal.

Je comprend plus rien ou c moi qui suis trop gentil avec tout le monde, je n'arrive pas a être mechante .
C moi qui a un problème ou pas
22 mai 2021 13:22
Slm nan ta aucun problème reste comme tu es c'est sûrement elle qui a un soucis ?
Citation
Amirar a écrit:
Salem .
Voilà je suis avec mon mari depuis deux ans nous avons fait la halal et après le civil , la première fois que j'ai vue ma belle sœur (femme du frère a mon mari) c'était le jour de mon halal et depuis plein de truc c produit dans ma vie. .
*plein de probleme avec mon mari
*plein de probleme de santé
....
Et pour moi elle me met le mauvais oeil, plusieurs fois nous les avons invité et madame ne mange rien mais vraiment rien. Une fois pour la naissance de mon fils elle avait ramener plein de chose , le soir quand mon mari est rentrer il a tout jeter.
Hier jenvoi a ma belle sœur "Salem jsp que tu vas bien et les enfants aussi ? "
Elle me repond
C'est quoi ce language tu cherche quoi, arret de joue avec les mots soit direct avec moi tourne pas autour du pot tu veu quoi ?
Je lui est répondu
De quoi ?
Elle ma répondu
J'ai étudié en France et la tournure de la phrase, la pourquoi
Je lui est dit je t dit Salem jsp que sa va toi et les enfants il est ou le mal.

Je comprend plus rien ou c moi qui suis trop gentil avec tout le monde, je n'arrive pas a être mechante .
C moi qui a un problème ou pas
22 mai 2021 13:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam n'a jamais ordonné que le bien. Allah a dit, dans la sourate 41, Les versets détaillés :


34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur ; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.
36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah ; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.

Laisse les gens avec leurs manigances. Allah suffit à Son serviteur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 mai 2021 15:19
Tu la calcule plus
22 mai 2021 16:34
Mon conseil méfiez vous de cette femme et si vous doutez qu'il y a eu sinh ou mauvais œil..consultez un raqi
l
23 mai 2021 09:28
Salam

Vu le contexte familial belle sœur soyez plus philosophe et sage .

Ne tombez pas dans ses filets montrez vous femme de caractère cordialement .
23 mai 2021 13:40
Iwa layester!

Garde tes distances. Ne prends des nouvelles que de tes beaux parents si tu as envie de rester courtoise. Moi dans ta situation, suite à sa 1ere réponse je ne l'aurais déjà plus calculé. Donne pas d'importance aux gens qui ne savent pas correctement se tenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/21 13:43 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 mai 2021 14:57
Salam

Garde la bien loin de ton foyer et ta famille.
Je rejoins le message de @Poka30.

Ça n’est même pas ta belle soeur mais ta belle soeur par alliance. Pourquoi vouloir être proche d’elle ?
M
23 mai 2021 18:45
Pour rappel nous avons élu un psycopath comme président, cela signifie que la proportion de psychopathes dans la popultaion est énorme.
Vaut mieux garder la bête à distance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook