Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de problèmes
p
26 janvier 2021 12:42
salem alors voilà en ce moment j’ai beaucoup de problème et surtout je vis dans la crainte aujourd’hui j’ai toujours peur que un jour tout me retombe dessus sans aucune raison genre j’ai peur que il m’arrive des problèmes par rapport a des personnes avec qui j’aurais pu parler des choses que j’aurais pu dire ou quoi du coup voilà je sais pas comment aller mieux ça me torture l’esprit j’en dors plus la nuit
M
26 janvier 2021 12:48
Salam
J'ai pas bien compris mais si tu n'as rien dit,tu n'as donc rien à craindre théoriquement.
'
26 janvier 2021 12:51
Selem

Tu veux que je te dise sincèrement ?
J'étais un peu comme ca et je le suis encore parfois.
Quand tu sais que t'es pas clean, bah t'as la boule au ventre de peur que cette chose se sache.

Un jour ma grande m'a dit un truc genre "bah quoi au pire il va pas me faire un 2 eme troudb" mdrrrr wallah elle avait grave raison.

Pourquoi se stresser ? Arrivera ce qui devra arriver et c'est comme ça.
Je vais pas aller me jeter d'un pont parce que pierre paul ou jacques aura découvert je ne sais quoi sur moi.

J'en ai carrément plus rien à battre. Clairement ptdr

Je gère mes péchés et mon passé avec rabi ta3ala.
Les autres c tout sauf mon souci.
.qu'ils regardent la poutre dans leur oeil au lieu de zieuter la brindille dans le mien.

Deuxième chose que je peux te dire : vis ta vie sans regret. Fais en sorte de ne rien regretter. Wallah ca soulage tellement quand tu sais que t'es clean de partt. T'es en paix avec toi même et t'as la conscience traaaanquillux ^^ ?
Pour les photos. Bah evite tout simplement.
Envoie pas de tof.
Et si t'envoie une tof tu en envoies une normale, de preference que tlm a vue. Par exemple celle de whatsapp
Comme ca si on veut t'attaquer par rapport à ca bah nan pck c ta tof whatsapp que meme ta famille a vue lol

De rien pr la technique winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 janvier 2021 12:52
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

C'est des wasswass, shaytane te mets des idées en-tête, pour que tu doutes et finisse par t'isoler. Si tu continus a aller dans ce sens tu vas finir en dépression.
Rapprocge toi d'Allah, confie toi à Lui et tu sentiras la difference.
26 janvier 2021 13:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lister les problèmes et les classer pour étude.

Il doit sûrement y en avoir dans le tas des faux problèmes ou des problèmes faciles à résoudre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 janvier 2021 14:04
Wa Aleykoum Salam,

on a des comptes a rendre qu'a Allah, le reste pas d'importance!

si Allah le veux, il garde ou dévoile se que tu cache! accroche toi a ton din c'est le seul remède!

qu'Allah adoucisse tes peurs,amine.
Citation
princessa692 a écrit:
salem alors voilà en ce moment j’ai beaucoup de problème et surtout je vis dans la crainte aujourd’hui j’ai toujours peur que un jour tout me retombe dessus sans aucune raison genre j’ai peur que il m’arrive des problèmes par rapport a des personnes avec qui j’aurais pu parler des choses que j’aurais pu dire ou quoi du coup voilà je sais pas comment aller mieux ça me torture l’esprit j’en dors plus la nuit
L
26 janvier 2021 14:32
Même si tu as fait du mal tu en seras pas forcément puni, du moins pas ici. J'y crois pas aux trucs du genre tout se sait un jour ou tout nous retombe dessus.
Après bien-sûr plus tu t'enfonces dans le mal plus tu as de risques que ça se sache. C'est une question de probabilité seulement lol
S
26 janvier 2021 15:04
slm aileykoum,

franchement je sais que c'est facile à dire mais ne laisse jamais au gens le pouvoir de te détruire psychologiquement, et a l'avenir évite de te confier à des personnes pour qui tu ressent de la méfiance. Aujourd'hui j'ai compris que plus tu te soucis des gens, plus tu te fait du mal à toi même.

Qu'Allah te facilite, Amin.
p
26 janvier 2021 15:51
c’est ce que je me dis mais le pire c que je suis clean j’ai vraiment rien fait de mal les problèmes que je cite sont des ptits problème que j’aurais sûrement oublier mais j’me fais dû soucis pour riennn
Q
26 janvier 2021 21:57
As-salem

J'ai pas tout compris désolé .


Tu à peur de quoi exactement ?


C chaud au point de pas en dormir !
Citation
princessa692 a écrit:
salem alors voilà en ce moment j’ai beaucoup de problème et surtout je vis dans la crainte aujourd’hui j’ai toujours peur que un jour tout me retombe dessus sans aucune raison genre j’ai peur que il m’arrive des problèmes par rapport a des personnes avec qui j’aurais pu parler des choses que j’aurais pu dire ou quoi du coup voilà je sais pas comment aller mieux ça me torture l’esprit j’en dors plus la nuit
p
27 janvier 2021 00:16
peur que tout ce que j’ai pu dire ou faire se retourne contre moi
27 janvier 2021 00:57
Mais non t inkiete pas c'est du waswas ça !
Essaie de t iccuper l'esprit a faire des choses que tu aimes et fait le bien autour de toi et repentis toi en faisant des dua

Quand tu a l'esprit inoccupé le soir tu penses trop détend toi
Citation
princessa692 a écrit:
peur que tout ce que j’ai pu dire ou faire se retourne contre moi
27 janvier 2021 07:47
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tout problème a sa solution, il faut prendre le problème à bras le corps et pourquoi se laissé aidé..
Citation
princessa692 a écrit:
salem alors voilà en ce moment j’ai beaucoup de problème et surtout je vis dans la crainte aujourd’hui j’ai toujours peur que un jour tout me retombe dessus sans aucune raison genre j’ai peur que il m’arrive des problèmes par rapport a des personnes avec qui j’aurais pu parler des choses que j’aurais pu dire ou quoi du coup voilà je sais pas comment aller mieux ça me torture l’esprit j’en dors plus la nuit
Q
27 janvier 2021 13:22
As-salem

Change d'amie si tu n'a plus confiance.

Tant que tu n'a pas parlé en Mal sur les gens c réglé si c le cas moi je dis faute avouée moitié pardonné.

Si c'est sur ta vie alors laisse parler les gens.

Avant de dormir écoute et récite les paroles d'ALLAH ton cerveau sera à l'écoute et ton cœur appaisé.

Le plus important c'est entre nous et ALLAH.
Citation
princessa692 a écrit:
peur que tout ce que j’ai pu dire ou faire se retourne contre moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook