Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROP CHER.....
N
30 novembre 2009 09:41
je vien d'appeler la mairie pour savoir comment faire pour se raccorder a l'eau de la commune et il m'ont dit que ça couter entre 3000 et 4000e vous vous render compt c'est hors prix c'est au dessu de nous moyen on pouras jamais raccorder l'eau c'est horible et le pire c'est qu'on a une source dans notre terrain et pour la capter et la racorder c'est encor plus cher et en plus a la mairie m'ont dit si on utilese cette eau la il faudras l'analyser tout le long de l'annee et ça coute 150e l'analyse et il faut le faire plesiuere fois par ans la c'est la fin
f
30 novembre 2009 12:27
bonjour,

faites une demande de devis comment ça vous serez fixer sur le tarif et renseigne toi si ta commune ne prend pas en charge une partie de ton raccordement : vous aurez du vous renseignez avant l'achat de cette maison sur les prix des travaux et raccordements !
bon courage
k
30 novembre 2009 13:31
Bonjour
Vous vous êtes embarqués dans une gallère pas possible.
Un type qui gagne le smic et dont la femme ne travaille pas et qui n'ont pas d'autres revenus ne doit pas s'aventurer comme ça.
Même les banques auraient du vous prévenir et ne pas vous prêter de l'argent.
Il faut aller voir des assistants familiales ou autres qui peuvent vous sortir de cette impasse : prêt à taux 0, achat de votre bien ou autres.
Tu sais, des galères comme ça ont brisé plus d'un couple...
M
30 novembre 2009 14:24
Allah n'a pas prohiber le riba pour rien!! C'est surtout pour nous préserver, et nous eviter ce genre de galere, olala qu'est ce qu'on est bien dans notre HLM!!

Qu'Allah vous facilite, amine.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook