Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop calme
29 avril 2017 23:24
Salam Aalaykoum,

On me dit toujours que je suis une fille très calme ... Du coup j'ai l'impression d'être ennuyante comme fille.. vs en pensez quoi ? sad smiley
l
29 avril 2017 23:28
Alaykoum salam,

Tant qu'on te dit pas que tu es TROP calme ou effacée c'est une qualité.

Moi on me dit que je suis trop excitée dla vie.
U
29 avril 2017 23:29
Wa alaykoum Salam ma Soeur


Il vaut mieux être calme que...

Bref, parler pour parler ca sert à rien ( si ce n'est pour rajouter des pêchés à son actif )

Allahou A3lem
N
29 avril 2017 23:30
Je ne pense pas que ce soit mauvais ou ennuyant, peut être essaie d'être plus vive ? Mais ne soit pas une fille "méchante " ou "vulgaire " pour paraître une fille cool est non ennuyante smiling smiley
Z
29 avril 2017 23:30
C'est le top, le rêve ... T'es parfaite, ne change pas.
P
29 avril 2017 23:38
Waaleykoum Salam

C'est bien d'être calme. Ta de soucis avec personne t'es dans ton coin souvent bien entourer.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
29 avril 2017 23:42
salam

Si tu es calme introvertie réservée..c'est bien je trouve à condition que tu ne te laisses pas marcher dessus non plus. Il faut un juste milieu savoir s'imposer et se faire respecter...dans le calme smiling smiley
B
29 avril 2017 23:47
On me le dit tout le temps pas plus tard que tout à l'heure d'ailleurs, mais j'ai pas l'impression que les gens s'emmer** en ma compagnie...

Sinon ils/elles la fuiraient... enfin je croisperplexe
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
F
29 avril 2017 23:48
Walaikom salam.

Moi aussi c'est ce qu'on me dit tout le temps, du coup, ça m'a un peu contrarié un moment comme toi j'pensais être ennuyeuse comme personne, mais maintenant, j'me dit j'men fou, je suis comme je suis tant que je ne fais de mal ni à moi-même ni à personne d'autre il n'y a pas de problème smoking smiley et je ne me sens pas ennuyeuse donc bon ce que les gens peuvent dire ou penser, je le prends comme ça >>> spinning smiley sticking its tongue out lol


Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

On me dit toujours que je suis une fille très calme ... Du coup j'ai l'impression d'être ennuyante comme fille.. vs en pensez quoi ? sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/17 23:51 par Faty*.
Z
29 avril 2017 23:52
Mais non, il ne faut pas le prendre comme ça ... Les gens calmes sont une vraie source d'apaisement ( Je le suis pas du tout, moi. Lol ).

Peut être confondent-ils calme et introvertie ?
Citation
Faty* a écrit:
Walaikom salam.

Moi aussi c'est ce qu'on me dit tout le temps, du coup, ça m'a un peu contrarié un moment comme toi j'pensais être ennuyeuse comme personne, mais maintenant, j'me dit j'men fou, je suis comme je suis tant que je ne fais de mal ni à moi-même ni à personne d'autre il n'y a pas de problème smoking smiley et je ne me sens pas ennuyeuse donc bon ce que les gens peuvent dire ou penser, je le prends comme ça >>> spinning smiley sticking its tongue out lol
29 avril 2017 23:58
serieux ? Je te voyais pas calme
Citation
BlaChichi a écrit:
On me le dit tout le temps pas plus tard que tout à l'heure d'ailleurs, mais j'ai pas l'impression que les gens s'emmer** en ma compagnie...

Sinon ils/elles la fuiraient... enfin je croisperplexe
F
29 avril 2017 23:59
Je sais pas s'ils confondent introvertie et calme, mais en tout cas, ils le disent de manière fade, je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol... après, c'est vrai que je suis timide comme personne surtout quand y a du monde autour, mais timide ne veut pas dire ennuyeuse non plus.

Sinon, t'inquiète, je le vis bien, j'assume ce que je suis Cool

Citation
Zane a écrit:
Mais non, il ne faut pas le prendre comme ça ... Les gens calmes sont une vraie source d'apaisement ( Je le suis pas du tout, moi. Lol ).

Peut être confondent-ils calme et introvertie ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/17 00:12 par Faty*.
Z
30 avril 2017 00:02
Ne change pas, c'est mignon. confused smiley
Citation
Faty* a écrit:
Je sais pas s'ils confondent introvertie et calme, mais en tout cas, ils le disent de manière fade, je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol... après, c'est vrai que je suis timide comme personne surtout quand y a du monde autour, mais timide ne veut pas dire ennuyeuse non plus.

Sinon, t'inquiète, je le vis bien, j'assume ce que je suis Cool
B
30 avril 2017 00:02
LOL et pourtant... mais ca veut pas dire que je suis effacé.

Je suis calme j'écoute j'observe, et une fois que je suis à l'aise....Danse
Citation
JasmineM. a écrit:
serieux ? Je te voyais pas calme
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
30 avril 2017 00:05
ahhhh dans ce sens la ... . Je te voyais plutot comme samdipatrop une vraie pile ..
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL et pourtant... mais ca veut pas dire que je suis effacé.

Je suis calme j'écoute j'observe, et une fois que je suis à l'aise....Danse
F
30 avril 2017 00:06
confused smiley D'accord sidi
Citation
Zane a écrit:
Ne change pas, c'est mignon. confused smiley
Z
30 avril 2017 00:07
Sidi In love
Citation
Faty* a écrit:
confused smiley D'accord sidi
B
30 avril 2017 00:10
LOL ah non non du tout, je suis plutôt "tout doux tranquiiillllle" mais je déconne et rigole beaucoup

Citation
JasmineM. a écrit:
ahhhh dans ce sens la ... . Je te voyais plutot comme samdipatrop une vraie pile ..
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
e
30 avril 2017 06:20
Salam

Tu te fiches de ce que pense les gens de toi.
Pas de MP.
M
30 avril 2017 09:14
Ca doit être un bonheur de vivre avec une fille super calme.
Ne change surtout pas, dans cette génération des perles comme ça ça se fait super rare.
[center]Anciennement Momo628[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook