Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas trop bisou
F
15 novembre 2019 13:17
Salam alaykom,

Je ne suis pas trop bisou pour moi faire la bise c'est une peine , je le fais par respect aux personnes . De plus je n'arrive pas à faire non plus des bisous sur la tête pour les personnes âgés . J'ai l’impression ça pose problème mais c'est plus fort que moi . Certaines personne diront que je suis irrespectueuse mais c'est loin d'être le cas.
Comment je peux remédier à ça ? Est ce normal ?
L
15 novembre 2019 13:19
Dis que tu es malade, ça marche crème
L
15 novembre 2019 13:23
Moi je ne supporte pas ceux qui embrassent directement la joue... C'est juste horrible. Avant c etait les petits vieilles, maintenant même les jeunes le font. Berkptdr

J'aimerais qu'un jour, la bise hollywoodienne devienne célebre par chez nous aussi, pas de contact direct lol
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Je ne suis pas trop bisou pour moi faire la bise c'est une peine , je le fais par respect aux personnes . De plus je n'arrive pas à faire non plus des bisous sur la tête pour les personnes âgés . J'ai l’impression ça pose problème mais c'est plus fort que moi . Certaines personne diront que je suis irrespectueuse mais c'est loin d'être le cas.
Comment je peux remédier à ça ? Est ce normal ?
r
15 novembre 2019 14:01
faire la bise c'est très français lol
mes meilleurs potes me font la bise, c'est ainsi, ça ne me dérange pas tant que ça, mais des fois ça choc xD
15 novembre 2019 14:07
rien ne vaut une bonne gifle ou une patate pour dire bonjour
15 novembre 2019 14:24
Salam

Je ne suis pas fan non plus surtout quand c'est par protocole et/ou avec des personnes que je ne connais pas trop, dont je ne suis pas proche.

Mais mes proches, les personnes que j'apprécie véritablement, celles que j'apprécie et que je n'ai pas vu depuis un moment etc je les prends dans mes bras avec plaisir.
S
15 novembre 2019 14:34
Salam aleykoum,

Moi non plus je n'aime pas faire la bise. Le pire chez nous les rifs, c'est les bisous à répétition genre sur la même joue tu peux faire 3 bises lol. Après il y a le serrage style câlin ça peut dure longtemps lol. J'avoue moi je ne sais jamais.

En revanche, pour les personnes âgées ça ne me dérange pas au contraire! Trop de respect pour ce qu'ils ont accomplis.

Avant les enfants, je pouvais les manger lol. Avec l'âge je n'aime plus les bisous sauf à ima ino.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook