Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop abusif
S
15 juillet 2021 13:53
Selem les gens

Récemment j’ai eu un accident au travail mais ça va al hamdoulilah j’ai cogné la place entre mes deux yeux contre un bois d’une porte. Pour moi c’est rien même si y a du sang j’étais en mode y a rien puis y a mon père en rentran du travail qui commence à abuser pour rien en mode « tu peux mourrir t’aurais pu devenir aveugle bla bla bla » moi faut savoir que je devienne aveugle ou même muet c’est pas grave c’est la vie c’est tranquille j’ai la santé. Puis en rentrant à la maison y a ma mère qui empire les choses pour rien et même discours que mon père « t’as failli mourir, t’aurais pu devenir aveugle, tu te rends pas des dangers bla bla bla ». Moi normal je suis tranquille c’est pas grave si je deviens aveugle c’est pas un problème pour moi. Après mon père lâche des phrases en mode « mets de la glace sur la partie ou ça saigne sinon tu te retrouveras avec un gros bleu tu deviendras aveugle ». J’ai pris la glace je l’ai montée dans ma chambre j’ai absolument rien fait parce que ça n’a aucun effet sur le corps ptdrr.
Perso j’en ai juste marre que mes parents aggravent la situation pour RIEN du tout. Vous avez des solutions ? Ça devient lassant d’avoir un père et une mère surtout ma mère qui aggrave la situation pour un rien du tout
15 juillet 2021 13:58
Salam,

Prends sur toi, c'est tes parents, ils s'inquiètent...
15 juillet 2021 14:02
Hous's l'serieux ON :

Écoute , t'es parents sa reste tes parents, quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent, que sa te plaisent, OU NON, alors prends en soin, s'il te plaît, tu t'en mordras les doigts, ce n'est pas que dans les films, ou l'on regrette devant des pierres tombales.

Off.

Au moins ils t'apprécient, c'est une bonne chose de s'inquiète pour son enfant,

Tu sais mon père , me mettait devant la voiture à 9 ans, sans ceinture, car lui même ne l'a mettait pas.

Bref,
Tu penses que c'est mieux peut être ?



Citation
Abdellah20100 a écrit:
Selem les gens

Récemment j’ai eu un accident au travail mais ça va al hamdoulilah j’ai cogné la place entre mes deux yeux contre un bois d’une porte. Pour moi c’est rien même si y a du sang j’étais en mode y a rien puis y a mon père en rentran du travail qui commence à abuser pour rien en mode « tu peux mourrir t’aurais pu devenir aveugle bla bla bla » moi faut savoir que je devienne aveugle ou même muet c’est pas grave c’est la vie c’est tranquille j’ai la santé. Puis en rentrant à la maison y a ma mère qui empire les choses pour rien et même discours que mon père « t’as failli mourir, t’aurais pu devenir aveugle, tu te rends pas des dangers bla bla bla ». Moi normal je suis tranquille c’est pas grave si je deviens aveugle c’est pas un problème pour moi. Après mon père lâche des phrases en mode « mets de la glace sur la partie ou ça saigne sinon tu te retrouveras avec un gros bleu tu deviendras aveugle ». J’ai pris la glace je l’ai montée dans ma chambre j’ai absolument rien fait parce que ça n’a aucun effet sur le corps ptdrr.
Perso j’en ai juste marre que mes parents aggravent la situation pour RIEN du tout. Vous avez des solutions ? Ça devient lassant d’avoir un père et une mère surtout ma mère qui aggrave la situation pour un rien du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 14:04 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
15 juillet 2021 14:11
Slm
Tant qu'ils seront de ce monde tu seras l'enfant qu'ils ont vu naître à leurs yeux même si tu te maries et fais des enfants tu resteras toujours le même pour eux . Ils s'inquiètent pour toi parce qu'ils t'aiment , parce qu'ils tiennent à ce que rien de mal ne t'arrive , c'est aussi banal que ça et tu devrais te réjouir d'avoir des parents aussi soucieux de ton bien-être.
H
15 juillet 2021 14:37
La solution tu l'a trouvera après la puberté frero ?
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Selem les gens

Récemment j’ai eu un accident au travail mais ça va al hamdoulilah j’ai cogné la place entre mes deux yeux contre un bois d’une porte. Pour moi c’est rien même si y a du sang j’étais en mode y a rien puis y a mon père en rentran du travail qui commence à abuser pour rien en mode « tu peux mourrir t’aurais pu devenir aveugle bla bla bla » moi faut savoir que je devienne aveugle ou même muet c’est pas grave c’est la vie c’est tranquille j’ai la santé. Puis en rentrant à la maison y a ma mère qui empire les choses pour rien et même discours que mon père « t’as failli mourir, t’aurais pu devenir aveugle, tu te rends pas des dangers bla bla bla ». Moi normal je suis tranquille c’est pas grave si je deviens aveugle c’est pas un problème pour moi. Après mon père lâche des phrases en mode « mets de la glace sur la partie ou ça saigne sinon tu te retrouveras avec un gros bleu tu deviendras aveugle ». J’ai pris la glace je l’ai montée dans ma chambre j’ai absolument rien fait parce que ça n’a aucun effet sur le corps ptdrr.
Perso j’en ai juste marre que mes parents aggravent la situation pour RIEN du tout. Vous avez des solutions ? Ça devient lassant d’avoir un père et une mère surtout ma mère qui aggrave la situation pour un rien du tout
15 juillet 2021 15:16
Salam

Mais c'est trop mignon, tu n'imagine pas la chance que tu as d'avoir des parents qui te témoigne autant d'amour In love
Répète Al hamdulillah et rassure les et embrasse les et chérit et.... lol.

Salam
15 juillet 2021 16:15
Tu as de la chance que t as encore tes parents qui veuille sur toi ,les miens sont mort .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook