Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tromperie et trahison
c
3 novembre 2014 23:23
Au secouuuurs aidez moi je vous en priiiie:
J'ai recemment decouvert des messages sur le telephone de mon pere (je suis tombée par hasard dessus), des messages entre lui et plusieurs femmes, des messages assez indiscrets et déplacés.
Que faire je vous en prie..sachant que je ne me concentre plus en cours a cause de cette histoire sans oublié que j'ai mon bac cette annee.
Je n'ai personne a qui vers me tourner, vous etes ma derniere chance...cette histoire dois se regler si non je crois que j'en mourrais (ce n'est pas une blague vu que j'ai mon goitre qui ne cesse de gonflé) merci a vous tous et salam.
3 novembre 2014 23:55

Salem,

Comment peut on tomber par hasard sur des messages sans avoir fouiller le telephone perplexe

Je ne sais pas quoi te dire...et toi non plus...tu n'as rien a dire
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 novembre 2014 23:56
Salem,
Ton pere et marié ou divorcé, il a quelle age, et ta kel age, ta mere le sait???
c
4 novembre 2014 00:30
Pour repondre a wastedyouth: le telephone n'avais pas arreter d'emettre des vibrations (tout depend la marque du telephone, on reconnait que c'est des messages)
c
4 novembre 2014 00:31
Non mes parent ne sont pas divorcés. Mon pere a 55 ans et moi 18 ans....et non ma mere ne le sait pas et je ne compte absolument pas lui dire !!
4 novembre 2014 02:12
Dis à ton père que tu as lu les messages et que tu es déçu de son comportement.

A mon avis il aura tellement honte que ça lui fera un électrochoc.
c
4 novembre 2014 10:28
Citation
tajine-olive a écrit:
Dis à ton père que tu as lu les messages et que tu es déçu de son comportement.

A mon avis il aura tellement honte que ça lui fera un électrochoc.
J'y ai pensé mais j'ai peur que cela chamboule quelque chose au sein de la famille !!
B
4 novembre 2014 10:29
comme a dit tajine olive, dis lui que tu as vu les messages et que t'es profondément blessée et déçue
de son comportement
R
4 novembre 2014 10:36
Hi
Difficile de te conseiller:
_ si tu le dis à ta mère, elle aura du chagrin!
_ si tu le dis à ton père, il aura honte , va mentir , dire que le téléphone fonctionne pas, que quelqu'un a joué avec son téléphone.. bon après il va dire ok c'est bon ça reste entre nous , t'es ma fille préférée, qu'est-ce qui te ferait plaisir, je te l'achète, toi t'es une brave fille!
_ tu dis rien et t'es malheureuse jusqu'à la fin de ta vie car t'as l'impression de trahir ta mère alors que t'as rien fait!
c
4 novembre 2014 10:53
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi
Difficile de te conseiller:
_ si tu le dis à ta mère, elle aura du chagrin!
_ si tu le dis à ton père, il aura honte , va mentir , dire que le téléphone fonctionne pas, que quelqu'un a joué avec son téléphone.. bon après il va dire ok c'est bon ça reste entre nous , t'es ma fille préférée, qu'est-ce qui te ferait plaisir, je te l'achète, toi t'es une brave fille!
_ tu dis rien et t'es malheureuse jusqu'à la fin de ta vie car t'as l'impression de trahir ta mère alors que t'as rien fait!
Merci pour votre conseil cela m'aide beaucoup de connaitre l'avis d'autrui. Je crois que je vais le dire a mon pere et bien evidemment a mon pere seulement.
Auriez vous une ruse ??? C'est a dire...appeler une de ces femmes ou un truc du genre ?
4 novembre 2014 11:22
Oui biensur, elle le dit a son pere, comme ca ils ne seront plus comme avant, chacun de son cote tellement la honte sera insurmontable. Ils ne se regarderont plus en face... mouhim, vive l'ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
4 novembre 2014 11:31
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui biensur, elle le dit a son pere, comme ca ils ne seront plus comme avant, chacun de son cote tellement la honte sera insurmontable. Ils ne se regarderont plus en face... mouhim, vive l'ambiance
D'apres vous, deuvrai-je garder ça pour moi ? Car il est vrai que ça foutterai l'ambiance en l'air mais la questions qui se posent sont:
- pourrai je vivre avec cela sur la conscience ?
- si je ne previent pas mon pere, passera-t-il a autre chose avec ces femmes ??
Merci a tous ceux qui ont pris la peine de me repondre.
4 novembre 2014 11:35
je pense que dans des situation pareil une fille de 18 ans n'a pas grand chose a faire apart si tu en parle a dautres personne plus agée oncle ou pourquoi ^pas un imam comprehensif en tous un homme agé ou la grand mere paternel w'allah yahdih 55 ans mazel yatbazaz
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
4 novembre 2014 11:38
Salam A3leyki, tu as des grandes sœurs ou grands frères..? tu peux demander leurs avis .. moi en tout cas si j'étais à ta place, je l'aurai pas dit à mon père car j'aurai trop honte de lui dire, ni à ma mère par peur de la voir souffrir .. mais j'en aurai parlé à mon entourage (genre grand frère ou grande sœur )..

Bon courage, qu' Allah t'aide !
R
4 novembre 2014 11:45
Citation
carazoul a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi
Difficile de te conseiller:
_ si tu le dis à ta mère, elle aura du chagrin!
_ si tu le dis à ton père, il aura honte , va mentir , dire que le téléphone fonctionne pas, que quelqu'un a joué avec son téléphone.. bon après il va dire ok c'est bon ça reste entre nous , t'es ma fille préférée, qu'est-ce qui te ferait plaisir, je te l'achète, toi t'es une brave fille!
_ tu dis rien et t'es malheureuse jusqu'à la fin de ta vie car t'as l'impression de trahir ta mère alors que t'as rien fait!
Merci pour votre conseil cela m'aide beaucoup de connaitre l'avis d'autrui. Je crois que je vais le dire a mon pere et bien evidemment a mon pere seulement.
Auriez vous une ruse ??? C'est a dire...appeler une de ces femmes ou un truc du genre ?

Ecoute, dis le à ton père, finalement c'est la solution la moins pire même si c'est sans doute compliqué!
Tu peux appeler le mari d'une de ces femmes et mettre leur couple en l'air, bon en l'occurrence en France ça se termine en divorce ces histoires, chez toi en Algérie, c'est pareil ,non? Au pire, le mari tueras sa femme et t'auras sa mort sur la conscience, donc évite de téléphoner aux maîtresses de ton père car il y a sans doute des familles avec enfants derrière!
Tu vois , tout est compliqué , chaque action que tu entreprendras aura des conséquences!
Donc réfléchis bien et fais ce qui coûtera le moins aux familles qui t'entourent!
Tu es bien courageuse, bonne chance pour ton BAC!winking smiley
c
4 novembre 2014 11:45
Citation
Oum ka a écrit:
Salam A3leyki, tu as des grandes sœurs ou grands frères..? tu peux demander leurs avis .. moi en tout cas si j'étais à ta place, je l'aurai pas dit à mon père car j'aurai trop honte de lui dire, ni à ma mère par peur de la voir souffrir .. mais j'en aurai parlé à mon entourage (genre grand frère ou grande sœur )..

Bon courage, qu' Allah t'aide !
Malheureusement pour moi je suis l'ainée donc je ne peux exprimer mon angoisse qu'à vous, en esperant que ça me rapporteras un peu de reconfort et d'idées comme telephonner a unes de ces femmes (qu'en pensez vous??)
c
4 novembre 2014 11:53
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
carazoul a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi
Difficile de te conseiller:
_ si tu le dis à ta mère, elle aura du chagrin!
_ si tu le dis à ton père, il aura honte , va mentir , dire que le téléphone fonctionne pas, que quelqu'un a joué avec son téléphone.. bon après il va dire ok c'est bon ça reste entre nous , t'es ma fille préférée, qu'est-ce qui te ferait plaisir, je te l'achète, toi t'es une brave fille!
_ tu dis rien et t'es malheureuse jusqu'à la fin de ta vie car t'as l'impression de trahir ta mère alors que t'as rien fait!
Merci pour votre conseil cela m'aide beaucoup de connaitre l'avis d'autrui. Je crois que je vais le dire a mon pere et bien evidemment a mon pere seulement.
Auriez vous une ruse ??? C'est a dire...appeler une de ces femmes ou un truc du genre ?

Ecoute, dis le à ton père, finalement c'est la solution la moins pire même si c'est sans doute compliqué!
Tu peux appeler le mari d'une de ces femmes et mettre leur couple en l'air, bon en l'occurrence en France ça se termine en divorce ces histoires, chez toi en Algérie, c'est pareil ,non? Au pire, le mari tueras sa femme et t'auras sa mort sur la conscience, donc évite de téléphoner aux maîtresses de ton père car il y a sans doute des familles avec enfants derrière!
Tu vois , tout est compliqué , chaque action que tu entreprendras aura des conséquences!
Donc réfléchis bien et fais ce qui coûtera le moins aux familles qui t'entourent!
Tu es bien courageuse, bonne chance pour ton BAC!winking smiley
Merci pour votre soutien, je tacherai de bien reflechir..de toutes les façons, la reflexion c'est la seule chose qui me reste propre a moi vu que je ne sais plus ou j'en suis..j'ai plus de repères ni rien alors...
Merci encore.
4 novembre 2014 11:56
Salam moi a ta place j'envoie des messages a ses femmes en leur disant que cet homme est marié comme ça elles vont le dire à ton père et lui sera qu'il est démasqué. Et il sera pas qui est courant.

Mais à l'avenir évite de regarder les téléphones des autres c'est privée ça, tu aimerais qu'eux regardent ton téléphone.
c
4 novembre 2014 12:04
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam moi a ta place j'envoie des messages a ses femmes en leur disant que cet homme est marié comme ça elles vont le dire à ton père et lui sera qu'il est démasqué. Et il sera pas qui est courant.

Mais à l'avenir évite de regarder les téléphones des autres c'est privée ça, tu aimerais qu'eux regardent ton téléphone.
J'ai aussi pensé au coup des sms (cela donne des palpitations rien que d'y penser).
Moi ça ne me derrangerai pas du tout si on me fouillait mon telephone vu que je n'ai rien a caché (rien de rien ...et encore je suis H24 connéctée sur facebook kik et skype mais l'hamdoulilleh)
Merciiiii a vous, votre participation m'encourrage vachement.

Djazakoumou Allahou khayrene.
l
4 novembre 2014 21:57
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam moi a ta place j'envoie des messages a ses femmes en leur disant que cet homme est marié comme ça elles vont le dire à ton père et lui sera qu'il est démasqué. Et il sera pas qui est courant.

Mais à l'avenir évite de regarder les téléphones des autres c'est privée ça, tu aimerais qu'eux regardent ton téléphone.

Salam, ce n'est pas le téléphone des autres, c'est le téléphone de son père et si elle est tombée dessus c'est pas le fruit du hasard, c le tout puissant qui l'y a cconduite pttr pour éviter une catastrophe ? Son père ne pourra pas se cacher indéfiniement, tôt ou tard il tombera sur une personne qui connait la famille qui préviendra directement la conjointe. c'est déjà arrivé

Généralement dans une famille dite "normale", les téléphones sont posés dans le salon, donc un portable qui reste ds une poche ou se balade avec son proprio chez soi c'est qu'il y'a quelque chose à cacher au sein d'un couple ?; Ne dis rien à ta maman, surveille ton père, attends de voir si ses échanges sont temporaires ou permanents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook