Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trois pays "arabes"votent contre le royaume marocain et appuient...
27 juin 2021 13:17
Eh oui , " ihtaris limane ahsanta ilayhi " fais attention à ceux que tu aides .

Le liban vote contre le Maroc ,en faveur de l'Espagne et de l'UE . je suis resté bouche bee !!

Je parle à moi-mème ,je ne trouve pas avec qui en discuter,mon épouse déteste tout ce qui est

politique . Qoui le Liban ?? ,

Ce n'est pas SEUL le royaume du Maroc qui s'envolait à son secours ,ce n'est qu'hier que

des C130 cargo s'envolaient à leur bord des vivres,nourriture diverses,légumes et fruits divers,

semoule ,sucre,cafe etc..

Le Liban est lié au Maroc par des liens de belle famille , " n'soubia " .

Comment est-ce possible que ce pays cosmopolite de chi'aa ,Sounna,Coptes et chrétien

plus arabes puisse faire ce "nauséabond" volte-face d'ennemi .?? je ne comprend pas !!

L'Algérie c'est notre ennemi à jamais durant le régne des caporaux à sa téte certes !!

La Syrie ,le sang de nos valeureux soldats martyrs reste témoin de notre solidarité , que

Bachar bafouait ,lui qui massacrait son peuple ,nous n'attendions rien de lui en retour .

Quand à l'Iran pays perse ,personne n'attendait rien de lui ,pays des mollahs ma fih khayr !!

A l'Algérie et à



[www.algeriatimes.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/21 19:21 par Ibn-Battùta Maroc.
p
27 juin 2021 13:28
le Liban est occupé par l'Iran , la Syrie est occupée par l'Iran et la Russie , l’Algérie est occupée par les généraux. donc rien de surprenant.

Les aides que le Maroc a envoyé au Liban c'est pour le pauvre peuple libanais , et non pour les dirigeants libanais esclaves de Tahran qui affament leur peuple.

Le représentant de l’Algérie a été poliment insulté par la Jordanie , le Bahreïn s'est déchaîné contre l’Algérie. les autres pays du golfs n'ont même pas adressé la parole aux algériens.

la représentant de la Libye a terriblement critiqué le Régime d'Alger et a fait passer des messages aux algériens.

Le régime de khanzeriha est bien isolé, même lors de sa visite en Russie , personne ne l’écoutait.
l’Algérie est l'ennemi de tout le monde , même son peuple.
27 juin 2021 13:31
perplexe si on compte ts les pays de cette fable ...ils ne sont pas3 mais 4;;ou erreur quelque part
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Eh oui , " ihtaris limane ahsanta ilayhi " fais attention à ceux que tu aides .

Le liban vote contre le Maroc ,en faveur de l'Espagne et de l'UE . je suis resté bouche bee !!

Je parle à moi-mème ,je ne trouve pas avec qui en discuter,mon épouse déteste tout ce qui est

politique . Qoui le Liban ?? ,

Ce n'est pas SEUL le royaume du Maroc qui s'envolait à son secours ,ce n'est qu'hier que

des C130 cargo s'envolaient à leur bord des vivres,nourriture diverses,légumes et fruits divers,

semoule ,sucre,cafe etc..

Le Liban est lié au Maroc par des liens de belle famille , " n'soubia " .

Comment est-ce possible que ce pays cosmopolite de chi'aa ,Sounna,Coptes et chrétien

plus arabes puisse faire ce "nauséabond" volte-face d'ennemi .?? je ne comprend pas !!

L'Algérie c'est notre ennemi à jamais durant le régne des caporaux à sa téte certes !!

La Syrie ,le sang de nos valeureux soldats martyrs reste témoin de notre solidarité , que

Bachar bafouait ,lui qui massacrait son peuple ,nous n'attendions rien de lui en retour .

Quand à l'Iran pays perse ,personne n'attendait rien de lui ,pays des mollahs ma fih khayr !!

A l'Algérie et à
27 juin 2021 13:36
En politique il n'y a pas d'amis. Il n'y a que des intérêts et des rapports de force.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Eh oui , " ihtaris limane ahsanta ilayhi " fais attention à ceux que tu aides .

Le liban vote contre le Maroc ,en faveur de l'Espagne et de l'UE . je suis resté bouche bee !!

Je parle à moi-mème ,je ne trouve pas avec qui en discuter,mon épouse déteste tout ce qui est

politique . Qoui le Liban ?? ,

Ce n'est pas SEUL le royaume du Maroc qui s'envolait à son secours ,ce n'est qu'hier que

des C130 cargo s'envolaient à leur bord des vivres,nourriture diverses,légumes et fruits divers,

semoule ,sucre,cafe etc..

Le Liban est lié au Maroc par des liens de belle famille , " n'soubia " .

Comment est-ce possible que ce pays cosmopolite de chi'aa ,Sounna,Coptes et chrétien

plus arabes puisse faire ce "nauséabond" volte-face d'ennemi .?? je ne comprend pas !!

L'Algérie c'est notre ennemi à jamais durant le régne des caporaux à sa téte certes !!

La Syrie ,le sang de nos valeureux soldats martyrs reste témoin de notre solidarité , que

Bachar bafouait ,lui qui massacrait son peuple ,nous n'attendions rien de lui en retour .

Quand à l'Iran pays perse ,personne n'attendait rien de lui ,pays des mollahs ma fih khayr !!

A l'Algérie et à
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
27 juin 2021 13:36
Le Maroc qui avait de l'aide humanitaire au Liban ...
3
27 juin 2021 14:46
salam aleykoum,

Tu sais très bien que le Liban est sous tutelle...
a
27 juin 2021 16:03
le maroc a bien copine avec israel au détriment des palestiniens ...
Y
27 juin 2021 18:35
Liban et Syrie obtiennent des subventions de l'UE normal qu'ils votent contre.
Le Liban est un pays en faillite leur monnaie ne vaut plus rien, la Syrie est en ruine après des années de guerre et l'Algérie est gouvernée par les militaires depuis des années. Tous ses pays sont insignifiant à mes yeux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook