Citation
marocaine-en-france a écrit:
tu es une capricieuse.
si tu a pas ce que tu veux tu va devenir folle.. grandi d abord apres penses au mariage!
Citation
bissane81 a écrit:
t'inquiete pas, ton statut en tant que ingenieur, te permettra d avoir un mari,surtout si tu es au maroc
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Citation
bissane81 a écrit:
t'inquiete pas, ton statut en tant que ingenieur, te permettra d avoir un mari,surtout si tu es au maroc
tu es sûre![]()
pourtant nous constations l'inverse![]()
[www.yabiladi.com]
Citation
bissane81 a écrit:Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Citation
bissane81 a écrit:
tu es sûre![]()
[www.yabiladi.com]
oui trés sure![]()
ce que cherche les hommes ( je parle de ceux qui habitent au maroc) c'est une femme avec un trés bon satut? pourquoi?
ça va leur permettre de vivre dans un cadre sociale plus aisé( chose qui ne pourra pas faire avec une secretaire ou une simple emplyée)
ça va lui permettere de frimer devant ses amis, sa famille, rah flane khdaha ingenieur, machi bhal weld flane, mskina mratou khdama ghir f wahéd charika![]()
au maroc, nas mazaline taydiwha 3la lmadahir
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Citation
bissane81 a écrit:Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Citation
bissane81 a écrit:
tu es sûre![]()
[www.yabiladi.com]
oui trés sure![]()
ce que cherche les hommes ( je parle de ceux qui habitent au maroc) c'est une femme avec un trés bon satut? pourquoi?
ça va leur permettre de vivre dans un cadre sociale plus aisé( chose qui ne pourra pas faire avec une secretaire ou une simple emplyée)
ça va lui permettere de frimer devant ses amis, sa famille, rah flane khdaha ingenieur, machi bhal weld flane, mskina mratou khdama ghir f wahéd charika![]()
au maroc, nas mazaline taydiwha 3la lmadahir
quand se marier devient une source de revenu...![]()
ps: la femme à le droit de garder son oseil pour elle toute seule, sans justification.
Citation
hnina45 a écrit:
Salam,
Je comprend tout à fait ceux que tu ressens, c'est normal quand on a vécut une déception amoureuse on a du mal a pourvoir refaire confiance à quelqu'un et on pense que tous les hommes sont mauvais.
J'en suis la preuve j'ai peur de m'engagé depuis 2 ans par peur de souffrir, c'est une manière de me protégée.
Mais inchallah je me dit que peut etre dieu me réserve quelqu'un de bien et maintenant ca va je ni pense même plus et je suis bien comme ca.
Soit courageuse et est confiance en halal il n'oubli personne.
Citation
bissane81 a écrit:
je parle de mon expérience
Citation
lady__22 a écrit:
g vraiment peur ke si je ne me marie pa qd je veux je vais avoir des troubles psycho e je ne vais plus pouvoir vivre car vraiment je peux pa mimaginet inferieure des autres ou qq vers ki on a pitie e je ne pourrais plus bouger de mon lit juska mourir