Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er trimestre de grossesse et nausees et vomissements!!!!
i
18 avril 2014 16:40
salam les filles,

Je suis enceinte de 6semaines et j en peux deja plus!!!! j ai constament des nausees et vomissement!

Avez vous connu ce genre de situation pdt votre grossesse?

Si oui, qu avez vous fait pour vous apaiser?


Merci bcp
p
18 avril 2014 19:57
rledujSalem déja félicittation ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal les nausée et vomissement.
Je suis enceinte de 6mois et c'était aussi l'horeur au debut les vomisement mais avec le temp sa partira mais tu as encore bcp d'efort a faire normalement sa part vers le 4eme mois si je me rappelle bien.
Moi c'était plus vers le matin les vomisement ou quand je boit de l'eau ou une boisson avec le ventre vide je rejeter tout et je suporter pas les odeur.

Moi j'ai rien fait de speciale je pense pas que tu peut diminuer sa.
Esay de manger un petit truc des que tu sent que tu as le ventre vide .
Bon courage prend soin de toi !!
18 avril 2014 20:43
Citation
inch allah2013 a écrit:
salam les filles,

Je suis enceinte de 6semaines et j en peux deja plus!!!! j ai constament des nausees et vomissement!

Avez vous connu ce genre de situation pdt votre grossesse?

Si oui, qu avez vous fait pour vous apaiser?


Merci bcp


Coucou,

Moi aussi je suis à 6sa et j ai des nausées et donc la gynécologue m'a conseiller d'acheter Antimetil c'est comprimés 100% naturel a base de gingembre et ça stop les nausées et c'est pour les femmes enceinte aussi. Franchement je prend depuis 4jrs et ça marche! C pas cher en plus..

Voili voilou, bon courage en tt cas!!
O
18 avril 2014 20:53
Ah les nausée c est ce que je crain !!vous en avez eu a partir de quand ? Et vous vomissez (hachakoume) ou juste des envies
18 avril 2014 21:18
Juste des nausées mais pas de vomissement hamdoullah
18 avril 2014 21:53
salam essaye du postadoxine c'est avec ordonnance tu prends un comprimé le soir et fini de vomir mais par contre du garde les nausée, je l'ai utiliser pour ma première grossesse mais ca fait plus de 10 ans
O
19 avril 2014 07:51
Ah ben hamdolah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook