Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trés bon orchestre à 8000dhs par ici
n
9 avril 2012 13:25
Slt mes yabies akidertiw avec les prépas ?? Alors comme pluuuusieurs entre vous,j'ai mon budget un peu sérré alors je ne peux pas m'offrir un senhaji ou benani ou tahour lol grinning smiley
Durant la foire de la mariée,j'ai pris contacte avec un orchestre mais dans le temps je n'avais pas la date exacte de mon wedding,mais il y a deux semaines rje3t 3endo pour discutter du prix et voir s'il est dispo pour le 25/08 et hamdolAllah rebi sekher ..alors hier il m'a invité moi et mes parents a une gala qui a eu lieu dans une villa à coté de la clinique assalam qui se trouve à coté du lycée moulay abdellah ,piur voir comment il chante avant de donner "l3erboun"
Siiiincérement il était super super suuuuper bien et il y avait une ambiance de fouuuuu
Ils sont deux qui chantent,howa che3biiiii et l'autre il chante marocain,che9i,libanais et tout
Alors pour les filles qui cherchent toujours un bon orchestre a ce prix la,ana je vous le conseil vrmnt.surtt qu'hier je lui ai dis que j'ai des copibes qui sont intéressées et wach idir lihom le meme prix que moi,il m'a dis avec grand plaisir
Alors si une entre vous bghato qu'elle m'envoie un mp
By the way,c'est lui qui va me ramener 3issawa a 1500dhs alors ghadi nheni rassi smiling smiley
t
9 avril 2012 21:21
lah ikamal 3lik hbiba fin kan had l orchestre meni kent kaan9alab hhhhhhhhh bon c pas grave mon mariage ete le 28 janvier tout c passe tres bien sauf l orchestre li khdit kan 3iyaaaaann
n
9 avril 2012 21:55
C'est pas grave tofi khty
T'avais pris ton orchestre a combien? C'est qui ?
S
10 avril 2012 17:18
coucou nwiwira Allah ykemel blkhir yarebi
Dis moi stp cet orchestre peux se déplacer à Rabat et au même prix :p
n
10 avril 2012 18:58
Je te passerais ses coordonés et chofi m3ah.je sais qu'il se deplace mais wach au même prix ou pas wlAllah ma3reft grinning smiley regarde ton mp
n
10 avril 2012 18:58
Je te passerais ses coordonés et chofi m3ah.je sais qu'il se deplace mais wach au même prix ou pas wlAllah ma3reft grinning smiley regarde ton mp
m
12 avril 2012 13:35
bjr nwiwira d'abord lah ykl blkhir et j aimerais bien avoir les coordonnées aussi stp
n
12 avril 2012 14:39
Regarde ton mp missétoile winking smiley
s
14 avril 2012 16:39
nwiwira
peux tu me donner son N° stp
t
14 avril 2012 19:11
l"orchestre que j"ai pris s"appelle redouane je les pris a 7000 dh mais 3iyane dar m3aya bach ijib chi wahad ighani chelha mais majab hta wahad dar li cassette flabsa dial chelha et la je te dis pas je me suis tres enerver
n
14 avril 2012 19:53
Je suis dsl pour toi tofitrite sad smiley il t'a arnaqué !!! 7choma idir une casette vrmnt sad smiley
Hada que j'ai pris est tellement sérieux qu'il m'a invité moi et mes parents a un evenement qu'il a animé pour voir sa prestation live et sincérement c'était top smiling smiley
n
14 avril 2012 19:55
Regarde ton MP soleil smiling smiley
S
15 avril 2012 22:21
Bonsoir Nwiwira, stp tu px m'envoyer les coordonnes de cette orchestre ? Merci en avance
16 avril 2012 05:18
Salut ma belle, peux tu me donner son nom et son numero de tel stp? smiling smiley
n
16 avril 2012 10:32
Je vous envois des mp les filles winking smiley
a
11 mai 2012 19:25
allah ikhalik wach momkin les coordonnes, 3arssi men wrak inchaallah
n
11 mai 2012 21:13
A7lam ana nsift lik message prive smiling smiley
M
15 mai 2012 23:14
CouCou les filles plutôt les futures mariée Welcome je suis nouvelle mais sa fait un peu de temps que je lis vous commentaire et j'ai trouvé des sujet très intéressant pour moi puis que je vais me marié le mois de Novembre Inshallah
alors svp niwiwira est ce que tu peux me donné cé coordonné et merci pour tou les efforts que tu fais et lah y3awnek w ysehel 3lik f 7yatek a7biba yawning smiley
18 mai 2012 00:04
Salut nwiwira stp stp stp tu peu menvoyé les cordonnees 3afak
n
18 mai 2012 01:03
Belka je t'envoie un MP mnt smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook