Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trentenaires en essai par ici
t
13 octobre 2008 16:56
Je vous propose cette endroit pour échanger nos expériences nos craintes dans l’aventure essai bébé 1.
Je commence bientôt la trentaine, je suis en essai bébé 1 depuis maintenant 2 ans avec une fausse couche depuis un an.
De mon coté rien à signaler pour le moment.
Coté mari spermogramme 73% zozo atypique flagelle enroulé.
Reste à voir les résultats d’autres analyses.
A vous claviers mesdames SOS
t
14 octobre 2008 14:02
pas de trentenaires en essai sur yabiladi???
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
p
14 octobre 2008 20:24
salam, apparement non!!!!!!! lol lol
pour ma part je suis en essaye depuis 18 mois et j'ai 26 ans.
si tu veux tu peux nous rejoindre sur le forum ou en êtes vous les essayettes?
s
14 octobre 2008 21:02
si si on est la sauf quand ient toutes d'accoucher grinning smiley

pour ma part demain ca fera un mois que j'ai accoucher lol et j'ai mis 16 mois en essai allah issahal 3lik inchallah yawning smiley
t
15 octobre 2008 11:43
quote samra93]si si on est la sauf quand ient toutes d'accoucher grinning smiley

pour ma part demain ca fera un mois que j'ai accoucher lol et j'ai mis 16 mois en essai allah issahal 3lik inchallah yawning smiley[/quote]
Merci samara, je me sens moins seul d'un coup Welcome[
pendant les 16 mois d'essai as tu fais des examens? moi je commence à perdre espoircrying(
raconte nous Samra histoire de nous remonter le moral pas facile d'attendre tt ce temps et en plus à l'age des 30....
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
s
15 octobre 2008 15:31
Citation
tetawatte a écrit:
quote samra93]si si on est la sauf quand ient toutes d'accoucher grinning smiley

pour ma part demain ca fera un mois que j'ai accoucher lol et j'ai mis 16 mois en essai allah issahal 3lik inchallah yawning smiley
Merci samara, je me sens moins seul d'un coup Welcome[
pendant les 16 mois d'essai as tu fais des examens? moi je commence à perdre espoircrying(
raconte nous Samra histoire de nous remonter le moral pas facile d'attendre tt ce temps et en plus à l'age des 30....[/quote]





faut pas t'inquiéter inchallah oui mon mari et moi on a fait des examens mais tt allait ien alhamdolilah

c'etait juste une question de temps essaye de ne pas y penser je sais que c'est facile a dire qu'a faire

mais ne perd surtout pas espoir allah ifarhak inchallah yawning smiley
E
15 octobre 2008 18:45
Coucou personnellement j'ai 29 ans, et je viens d'apprendre qeue je suis enceinte (un peu plus de 3 semaines). Je pense que tant qu'on a la foi, on a l'espoir. Incha allah plein de +++ pour vous
t
16 octobre 2008 12:25
Citation
samra93 a écrit:
Citation
tetawatte a écrit:
quote samra93]si si on est la sauf quand ient toutes d'accoucher grinning smiley

pour ma part demain ca fera un mois que j'ai accoucher lol et j'ai mis 16 mois en essai allah issahal 3lik inchallah yawning smiley
Merci samara, je me sens moins seul d'un coup Welcome[
pendant les 16 mois d'essai as tu fais des examens? moi je commence à perdre espoircrying(
raconte nous Samra histoire de nous remonter le moral pas facile d'attendre tt ce temps et en plus à l'age des 30....
as tu fais le spermogramme?
car pour nous il a 73% de zozo atypique je crois que ca vient de la mais bon les médecin me dise et à peu près normal c'est pour cela que j'ai besoin de savoir si t'as un spermo, quel est le pourcentage des zozo atypique de ton mari ?
Merci samra





faut pas t'inquiéter inchallah oui mon mari et moi on a fait des examens mais tt allait ien alhamdolilah

c'etait juste une question de temps essaye de ne pas y penser je sais que c'est facile a dire qu'a faire

mais ne perd surtout pas espoir allah ifarhak inchallah yawning smiley[/quote]
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
n
20 octobre 2008 12:39
salam à toi

ne déssépère pas. il ne fo pas y penser. j'ai des cousines qui ont attendu 7 ans 3 ans pense à autre chose et sa viendra avec la volonté d'halla inchallah sans que tu ti attends.yyyhs<
S
20 octobre 2008 13:43
salam j'ai la trentaine et je suis en essai, depuis 1 mois seulement; bon courage les filles !!!
t
20 octobre 2008 14:06
Citation
Sekina a écrit:
salam j'ai la trentaine et je suis en essai, depuis 1 mois seulement; bon courage les filles !!!
bon courage sekina et bcp de patience dans cette aventure qui n'est pas facile
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
S
20 octobre 2008 14:34
Merci beaucoup tetawatte, je me rends cpte maintenant en lisant les récit de chacune que ce n'est pas aussi facile d'avoir un enfant !!
i
20 octobre 2008 14:46
Citation
Sekina a écrit:
Merci beaucoup tetawatte, je me rends cpte maintenant en lisant les récit de chacune que ce n'est pas aussi facile d'avoir un enfant !!

si ca peut te rassurer j'ai 32 ans et je suis enceinte de 7 mois, je suis tombé enceinte dès que j'ai arrêté la pilule, c'est à dire un mois d'essai et c mon premier bébé! inchallah khir
t
21 octobre 2008 12:21
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
Sekina a écrit:
Merci beaucoup tetawatte, je me rends cpte maintenant en lisant les récit de chacune que ce n'est pas aussi facile d'avoir un enfant !!

si ca peut te rassurer j'ai 32 ans et je suis enceinte de 7 mois, je suis tombé enceinte dès que j'ai arrêté la pilule, c'est à dire un mois d'essai et c mon premier bébé! inchallah khir
mabrouk 3lik ihssane. tu sais une fois enceinte tu oublie l'age et tout,c'est durant la période d'essai ou tu pense à tous les points négatifs qui peut t entourés (age, la peur de ne pas avoir d'enfant....).
mais la foi en Allah nous aide bcp hamdoulillah.
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
s
22 octobre 2008 09:29
salam

29ans cela fait 9 mois d'essais et 2fc et la plu rien je suis comme vous jai pas trop le morale je vois des bébé partout me puase bcp de kestion mon mari croi ke c foutu !!!!pas de gynecologue competent et puis y a rien d'autre a faire ka patienté bonne courage les filles
m
22 octobre 2008 10:58
salam moi aussi j'ai attendu 18 mois d'essai pour tomber enceinte mais hamdolilah j'ai un petit garcon de 10 mois
il ne fo pa trop y penser je sé que c né pa facile mais ne perd pas espoir inchallah tu auras ton ++++++++++++++++
t
22 octobre 2008 14:23
Citation
slimouch a écrit:
salam

29ans cela fait 9 mois d'essais et 2fc et la plu rien je suis comme vous jai pas trop le morale je vois des bébé partout me puase bcp de kestion mon mari croi ke c foutu !!!!pas de gynecologue competent et puis y a rien d'autre a faire ka patienté bonne courage les filles
as tu fait des examens au moins spermo pour ton mari pour vois si ca vient d'un problème?
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
t
22 octobre 2008 14:24
Citation
midodiali a écrit:
salam moi aussi j'ai attendu 18 mois d'essai pour tomber enceinte mais hamdolilah j'ai un petit garcon de 10 mois
il ne fo pa trop y penser je sé que c né pa facile mais ne perd pas espoir inchallah tu auras ton ++++++++++++++++
et pendant ces 18 mois as tu fait des exams et comment s'est passé (ovulation tp ) pendant le mois ou t'as su que t'es enceinte?
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
p
22 octobre 2008 17:00
SALAM

Moi cela fait quatre mois q'on essaye d'avoir un enfant, l'attente c'est dur pourtant vous allez me dire que quatre mois c'est rien.
Mais quand on a la bonne trentaine le temps passe si on veut deux enfants le temps est compté...
Je sais que j'ai pas de probleme d'ovulation car j'ai fait les tests vendus en pharmacie et j'ovule bien pendant mon cycle 14ème jour avec des cycles très regulier 28 jours mon mari à déjà fait les tests tout est ok je comprend pas pourquoi cela met longtemp

bon courage à vous
t
23 octobre 2008 11:55
Citation
papillon16 a écrit:
SALAM

Moi cela fait quatre mois q'on essaye d'avoir un enfant, l'attente c'est dur pourtant vous allez me dire que quatre mois c'est rien.
Mais quand on a la bonne trentaine le temps passe si on veut deux enfants le temps est compté...
Je sais que j'ai pas de probleme d'ovulation car j'ai fait les tests vendus en pharmacie et j'ovule bien pendant mon cycle 14ème jour avec des cycles très regulier 28 jours mon mari à déjà fait les tests tout est ok je comprend pas pourquoi cela met longtemp

bon courage à vous
moi aussi le 2 eme spermo de mon mari a révélé une 70% de zozo atypique (le normal et <60%) mais c'est pas bien grave donc la je crois que ca vien de moi.
tu sais pour les femmes il 4 causes
soit pas d'ovulation ou de mauvaise qualitée
soit trompes bouchés
soit problème hormonal
soit problème uterus (pas de nidation)
donc il faut faires des examens pour trouver d'ou cela peut venir
c'est ce que je vais commencé à faire inchallah encore Deux cycle d'essai et je me derige vers les exames
inchallah kheir pour nous toutes ya rabi amine
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook