Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traversée Almeria Nador
h
22 avril 2007 18:43
Bonjour
quelqu un a déja fait cette traversée? comment ça se passe, quelle compagnie choisir? nador ou mellilia?

Merci pour toute information!!!
s
22 avril 2007 19:42
Presque tous les ans depuis 10 que je fais la traversée d'Alméria pour aller à Nador!!
Si tu n'as pas réservé, l'attente sur le quai peut être très variable: de 5h à 2 jours, mais une fois on a réservé et on a du prendre le bateau suivant donc des fois ça sert pas à grand chose!!!
La traversée est de 6 à 8h et l'embarquement dure un peu plus de deux heures donc compte 10 heures à peu près sur le bateau, un conseil, prends le la nuit comme ça tu dors et le temps passe ainsi plus vite.

Mellilia j'y suis jamais allé donc je ne peux pas te dire mais Nador est correct.

Peut-être qu'on se retrouvera sur le bateau cet été inch'allah.smiling smiley
i
23 avril 2007 09:55
Des fois on tombe sur des bateaux pourri surtout celui de transmediterané cet été c 'était la misère je vous raconte pas. en plus le bateau était blindé et trop petit p)as moyen de fermer l'oeil.
l
23 avril 2007 10:15
Il paraît que cette année on ouvre la liaison Malaga/Alhoceima en plus de Almeria/Alhoceima.
Pour la traversée Almeria/Nador, je l'ai faite plusieurs fois et comme dis notre ami plus haut, il faut réserver et prendre des couchettes sinon c'est pénible car les gens sont couché à même le sol, s'allogne sur sur toute une rangé de siége...c'est plus tôt la foire. Vaut mieux être dans une cabine.
Moi je consulte tjrs sur internet pour les horaies et avoir une idée du prix et puis je prend mon billet chez un agent de voyage ici.
p
24 avril 2007 13:19
BONJOUR

juste un conseil ne prend surtaout pas le transmeditteranne c la misere
prend le berkane ou le comarit il sont mortelle

le transmediteranee il est degeulasse et pas une place pour dormir ou s'assoir confortablement
s
24 avril 2007 16:16
Oui pas tord, le COMARIT ou le COMANAV sont pas mal!!
m
25 avril 2007 07:59
Citation
himdi a écrit:
Bonjour
quelqu un a déja fait cette traversée? comment ça se passe, quelle compagnie choisir? nador ou mellilia?

Merci pour toute information!!!


salam arlikoum,


c'est la traversée que je prend aussi et je te conseil COMARIT ou le COMANAV pareil...


et puis Almeria/nador est mieu pour au niveau des formalités administratives que tu effectu dans le bateau, alors qu'en ce qui concerne mellilia ces formalités se feront a la frontière...
n
25 avril 2007 14:39
perso, je préfère melilla, déjà il y a moins de monde et la traversée se passe bcp mieux!

nador, le peu de fois ou j'y suis passé, c la foire et je suis tombée malade.
donc pour moi y a pas foto, melilla,je réserve avant, et j'arrive pour prendre le bateau tranquillement sans bousculade.
z
25 avril 2007 14:44
ne prend surtout pad le transmediterannea, pour aller plus vite ya le RAPIDO? PEU DE PERSONNE LE CONNAISSENT IL FAI ALMERIA NADOR EN 3Hthumbs up
Mes filles, ma vie.
s
25 avril 2007 14:54
Citation
znassnia a écrit:
ne prend surtout pad le transmediterannea, pour aller plus vite ya le RAPIDO? PEU DE PERSONNE LE CONNAISSENT IL FAI ALMERIA NADOR EN 3Hthumbs up

Ah bon, jamais entendu parler mais la prix du billet doit être faramineux!!Oh
z
25 avril 2007 14:58
Je suis plus tres sur tu prix mais pour mon mari ma fille la voitur est moi 380e l aller, mais c genial c suoer rapide, mais bon g pris des cachtons pour supporter il va tro vite
Mes filles, ma vie.
s
25 avril 2007 15:04
Ok, merci por l'info, je vais faire des recherches alors!
z
25 avril 2007 15:26
de riensmiling smiley
Mes filles, ma vie.
h
28 avril 2007 19:35
Merci pour toutes ces informations!! le rapido a l'air interessant, c'est quelle compagnie??? est ce qu il y a un site nternet???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook