Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler avec des traîtres
C
11 décembre 2016 21:00
salam aleycoum

Je vous écris en ce dimanche 11 décembre pour vous parlez de traîtrise dans le monde du travail

Un collègue a moi avec qui je rigoler beaucoup je lui rendais beaucoup service etc
Dans mon dos il a écris au directeur comme quoi j'étais désagréable je faisais mal mon boulot et qu'il fallait que je sois sanctionner

Franchement quand j'ai pris la nouvelle j'étais sous le choc car comment se sois disant ami à qui je rend service peut mentir et me faire sa

La directrice a donc fais son enquête, et avec preuve elle a constater que j'étais irréprochable dans mon boulot et que ces dires était baser sur des fait inventer.

Résultat il est vu par la direction comme un traître et un menteur et il risque sanction pour avoir menti de sorte à me porter préjudice.

J'appelle sa le retour du bâton et je suis heureux. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 21:01 par Couscous_.
~
11 décembre 2016 21:14
Salam,
Ah lala...le karma...
Avec les collègues, même s'il y a une bonne entente, faut faire gaffe à ce qu'on dit (trop parler sur les boss, etc). Tout peut se retourer contre nous. Après tant qu'on fait son taff correctement...
11 décembre 2016 21:14
Waalikoum Salam mdrr tu es heureux !
Le monde du travail est sans pitié, il ne faut jamais rien attendre en retour mais surtout ne pas oublier qu'à n'importe quel moment on peut être victime d'injustice.
Al hamdoulilah, pour toi, Dieu a fait la lumière sur ces propos mensongés et très grave pour ta réputation professionnelle !
S
11 décembre 2016 21:19
Y'a de quoi être heureux. grinning smiley

Mais pourquoi être une crapule comme ça ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 21:25 par Soutt.
11 décembre 2016 21:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Continue à rigoler avec lui. En lui demandant s'il a eu une augmentation ou une lettre de licenciement. ptdr

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Les chiens aboient, la caravane passe.
A
11 décembre 2016 21:31
Oh mon Dieu je crois que je lui aurai fait la misère en retour mais bon henri IV a dit "la satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment; celle que nous donne la clémence est éternelle" (oui j'ai acheté un almanach 365 jours zen que j'ai lu en entier hier parce que j'ai pas compris le principe et je place des citations partout grinning smiley)
Du coup je te conseille juste d'en retirer une expérience pour le futur !
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
l
11 décembre 2016 21:34
Salam,

Ah ouai laisse tomber...

Ca ne me donne guère envie de refaire partie du monde de l'entreprise... au secours crying(
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
11 décembre 2016 22:22
Mdrr, le pauvre il aurait dû se retenir .. c'est chaud !!
B
11 décembre 2016 23:29
il a bien eu ce qui il a mérité , et justice et faite .
heureusement dans ton boulot tes responsables n'écoutent pas aveuglement , et ta directrice a fait sa propre enquête , et a constaté les vraies faits.
les collègues ne peuvent jamais être des amis , il y aura toujours cette rivalité , qui poussent les uns à aller loin j'jusqu'à poignarder ses collègues dans le dos pour une promotion
le monde du travail est plein d'hypocrites , et de vipères.

Citation
Couscous_ a écrit:
salam aleycoum

Je vous écris en ce dimanche 11 décembre pour vous parlez de traîtrise dans le monde du travail

Un collègue a moi avec qui je rigoler beaucoup je lui rendais beaucoup service etc
Dans mon dos il a écris au directeur comme quoi j'étais désagréable je faisais mal mon boulot et qu'il fallait que je sois sanctionner

Franchement quand j'ai pris la nouvelle j'étais sous le choc car comment se sois disant ami à qui je rend service peut mentir et me faire sa

La directrice a donc fais son enquête, et avec preuve elle a constater que j'étais irréprochable dans mon boulot et que ces dires était baser sur des fait inventer.

Résultat il est vu par la direction comme un traître et un menteur et il risque sanction pour avoir menti de sorte à me porter préjudice.

J'appelle sa le retour du bâton et je suis heureux. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook