Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail - Hommes
1 janvier 2012 10:16
Slm à tous,

je pense que ce sujet a surement été abordé mainte fois mais étant un peu faineante je n´ai aps le courage de rechercher dans les forums sleepinggrinning smiley

Mon probleme est comme le titre l´indique les hommes dans le milieu du travail. Je travaille quasiment qu´avec des hommes, depuis 4 ans quand meme!!! Ils sont assez respectueux quand ils me parlent, mais par contre lorsqu´ils se parlent entre eux (meme en ma precense) rien ne va plus... J´en ai marre d´entendre toutes ces histoires vulgairesNo no, j´essaie d´ignorer, de me boucher les oreilles en me concentrant sur autre chose, etc... et puis sans parler de quelque uns qui sont dragueurs... bref je ne sais plus quoi faire!!! Je me dis aussi : tu ne vas pas abandonné un CDI a cause de mal poli... etc...Zen mais ca me tape sur les nerfs. Defois je pete un plomb, et je suis de plus en plus sur la defensive.

Est ce que ca vous est deja arrivé?? j´aimerai bien avoir des avis...des conseils...etc...

merci d´avance Danse
et bonne année en passant... smiling smiley
o
1 janvier 2012 19:34
salam

ne les calcule pas tu t'en fout

au mieu ne reste pas avec eux pendant les pauses ect...
L
1 janvier 2012 20:08
Salam,

Je te comprend. Il y a eu une femme un moment dans le service, et des fois elle etait choquee de certaines conversations et de certains propos.

Maintenant il n y a que des hommes dans le service. Du coup le niveau de langue a baisse Oups grinning smiley:
n
1 janvier 2012 22:48
c'est un peu particulier d'être une seule fille au milieu des hommes et normalement ils doivent te respecter ne pas parler des trucs vulgaires quand t'es avec eux et pour ceux qui te draguent soit tu les ignorent ce qui est difficile s'ils ne veulent pas te respecter alors la parle avec eux exige qu'ils te respectent moi j'ai jamais vécu cette situation mais si j'étais à ta place je voudrais qu'ils me respectent qu'ils soient heureux qu'une fille est avec eux tongue sticking out smiley lol et qu'ils ne disent rien de Censored devant moi et qu'ils savent qu'il y a une fille avec eux c'est ça les vrais hommes mais s'ils se lachent devant toi c'est un manque de respect thumbs downNo no et c'est dur à vivre smoking smiley
2 janvier 2012 09:10
Merci pour vos reponses.
Je leur ai deja dit d´arreter de parler comme ca devant moi, mais apparemment c automatique chez eux, souvent ils sortent une betise et s´excuse direct apres "oh desolé blablabla"...
Bref ce qui m´enerve c que je connais des nots que je ne devrais meme pas connaitre..

En effet ouarzazia, je ne devrait meme pas les calculer... j´essaierai, je verais bien ce que ca donnera!!
b
2 janvier 2012 10:57
ne discute pas avec eux ,fais ton travail, le problème sera vite réglé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook