Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail - Hommes
1 janvier 2012 10:16
Slm à tous,

je pense que ce sujet a surement été abordé mainte fois mais étant un peu faineante je n´ai aps le courage de rechercher dans les forums sleepinggrinning smiley

Mon probleme est comme le titre l´indique les hommes dans le milieu du travail. Je travaille quasiment qu´avec des hommes, depuis 4 ans quand meme!!! Ils sont assez respectueux quand ils me parlent, mais par contre lorsqu´ils se parlent entre eux (meme en ma precense) rien ne va plus... J´en ai marre d´entendre toutes ces histoires vulgairesNo no, j´essaie d´ignorer, de me boucher les oreilles en me concentrant sur autre chose, etc... et puis sans parler de quelque uns qui sont dragueurs... bref je ne sais plus quoi faire!!! Je me dis aussi : tu ne vas pas abandonné un CDI a cause de mal poli... etc...Zen mais ca me tape sur les nerfs. Defois je pete un plomb, et je suis de plus en plus sur la defensive.

Est ce que ca vous est deja arrivé?? j´aimerai bien avoir des avis...des conseils...etc...

merci d´avance Danse
et bonne année en passant... smiling smiley
o
1 janvier 2012 19:34
salam

ne les calcule pas tu t'en fout

au mieu ne reste pas avec eux pendant les pauses ect...
L
1 janvier 2012 20:08
Salam,

Je te comprend. Il y a eu une femme un moment dans le service, et des fois elle etait choquee de certaines conversations et de certains propos.

Maintenant il n y a que des hommes dans le service. Du coup le niveau de langue a baisse Oups grinning smiley:
n
1 janvier 2012 22:48