Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transparency : Le Maroc régresse dans la «corruption chronique»
p
29 janvier 2021 19:42
C'est un indice de perception de la corruption et non de la corruption . puisque la corruption par nature est inobservable.
Par contre la transparence est mesurable.
Y a d'autres indices pour mesurer la transparence , celui de Transparency est trop opaque , et manque justement de transparence.




29 janvier 2021 19:52
Il régresse aussi à d’autres niveaux.

[www.liberation.fr]
p
29 janvier 2021 20:18
justement , c'est un cas concret de manque de Transparence de ce Mr , c'est bien lui et ses avocats.qui parlent de harcèlement politique quand on leur demande d'ou vient l'argent.( émission sur france24)

je crains que Mr Monjib justement a été "corrompu" par des donneurs de fonds. ou s'est laissé corrompre lui même....en tout cas il manque, ainsi que ses défenseurs, clairement de Transparence.

tu dois bien savoir qu'un corrompu, en général, est prêt à vendre son âme , sa mère , son père , peut être pas sa sœur, pour de l'argent..et je ne parle pas spécialement de lui.

je pense sincèrement qu'il va s’en sortir , et qu'une complète Transparence , avec la justice , pourrait l'aider. Quand on est pris la main dans le sac , y a que ca à faire à mon humble avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook