Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur a markkech
j
19 juin 2007 15:48
bonjour a tous
je cherche un bon traiteur au mois de septembre pour mon mariage a marakkech!!!
si vous connesez quelqu´un ou si vous avez une idee???ecrivez moi
merci bcp.
na
d
20 juin 2007 18:14
il y a rahal, mamoune, .... ben pour le moment c'est ce qu'il y a de plus ici, mais moi j'aime pas les traiteur je prefere engager une bonne cuisiniere (la aicha tabakha mmmmmmmmm) et faire les gateaux aussi ensuite j'en gagerais des gens pour servir et tout c'est un truc de confiance et meme a la fin y a les gateaux qui te reste pour lelendemain chez toi le traiteur ramene tout avec lui
j
20 juin 2007 20:59
hey
moi je fais mon mariage dans un riad ke g louer, et moi je veus faire une petite fete et ne pas avoir le gros stress dachter le temps ou dorganiser une table d´ici et une acciete de la , c pour ca ke je veus un traiteur ki me fais le tout...

une amie ma deja dis ke le traiteur ramene le tout, mais une autre a dis ke c pas posible si on paye le tout...

je my conanis vraiment pas mais car g suellement une semaine a marrakesch je ne veus pas me faire le stress de chercher le tout toute seul...
alors ke dis tu?

merci,ciao
d
21 juin 2007 16:54
une semaine pour preparer un marriage c'est pas facile a khti, au moin il te faut 15 jours si tu trouve deja le riad, t'as pas qlq un ici de confiance sur qui tu peut compter?
j
21 juin 2007 20:49
salam
oui le chef du riad c un ami a moi, il ma dis kil peu morganiser tiaba et les serveurs, mais moi g peur ke ca marche pas comme je veus...
w en plus moi g pas bcp dinviter(35personnes),des fois je me dis si il me fais le tout alors c pas la peine de prendre un traiteur mais je me dis on dois acheter cesi et cela et si on oublie kelke choses ca seras pas marron...
tu sais je ne sais pas koi fairesad smileysad smileysad smileysad smiley
bonne soiree
d
22 juin 2007 11:08
je t'ai laisse un mp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook